Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#209452
Merci pour vos messages,
Alors pourquoi ne pas partir sur Brest?
Je les envisagé aussi mais j'habite à 45 min 60km faire la route je n'est pas les moyens, faut une bonne voiture et l'essence qui augmente...
Il n'y a pas d'associations qui me plaît les sortie ovs il y a personne

Je veux quitter la ou j'habite comme je n'y suis plus heureux et habiter à la campagne me soule de plus en plus. Et quand je dit que j'assume plus ma situation c'est aussi pour ma virginité, je n'est pas honte d'être vierge mais je me vois mal avouer à une fille que je n'est aucune expérience.
Il y a trop de risque qu'elle disent non et que tous le monde le sache.

Alors pourquoi Nantes comme c'est déjà pas loin de chez moi (famille)3 heure de route c'est une grande ville et il y a beaucoup d'associations qui me plaisent.
Je compte me reprendre en main, physiquement et mentalement et j'espère que ça va marcher.

D'après ma psychologue mon principal souci c'est le regard des autres et elle pense comme moi que changer d'environnement peut m'aider à aller de l'avant.

J'ai une question, est il facile de trouver une colocation quand on est chômeurs, j'aurai le chômage et j'ai de l'argent de côté.

Merci d'avance ;)
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#209456
Je comprends ta démarche de changement et l'envie de te rapprocher de ta famille......
Est ce qu'accepter ton travail en CDI quelque temps ne te permettrait pas d'un trouver un plus facilement après avoir déménagé ?
Tu crois vraiment que si tu avoues ta virginité à une fille , elle ira le dire à tout le monde ?????????????
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#209463
La réponse à ta question est non, trouver un logement au chômage c'est chaud.

Puis chercher un travail quand tu es en cdi c'est un plus.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#209467
@ x00 : C'est plus délicat mais pas impossible, j'en suis la preuve vivante : j'étais au chômage dans ma précédente piaule et également au début de la location de celle que j'occupe actuellement.

Personnellement aussi je n'ai jamais aimé chercher du travail quand j'étais en poste, pour moi ça faisait truc ch*ant + truc ch*ant. Bien sûr, c'est peut-être autre chose dans le cas d'un poste apprécié, mais je n'ai pas testé.
x00 aime ça
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#209484
Je pense qu'avec le bon coin des annonces particulier en donnant des garanties de la banque... Il ya moyens.

Je me suis mal exprimé ma famille habite ici, près de moi, au départ je voulais aller à Toulouse mais Nantes me plaît aussi c'est pour ça que je dit 300 km c'est pas très loin.

Ceux qui est sur c'est que j'ai envie de partir, changer d'air, d'environnement j'ai comme l'impression d'être en prison ici lol
Ici je n'arrive plus à m'exprimer, je n'évolue plus et j'ai plus de motivation voilà pourquoi j'ai un envie de changement. Et j'espère que ça va marcher.

Je n'est pas encore dit à mes parents, je suis très proche d'eux, ils ne voudront pas que je partent ça va être dure de les convaincre.
Eux ils veulent que je signe mon cdi j'achète une maison mais j'ai pas envie, c'est pas la vie que je veux comme je sais que ma situation évoluera pas. Compliqué tous ça hahaha
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#210023
Bonsoir à tous, je viens donner des nouvelles.

Alors j'ai pris une décision un peu moins radicale on va dire histoire de garder mon travail.
Je compte déménager et partir habiter sur Brest, ça fera 120 km par jour 45 min de route mais au moins j'habiterai dans une grande ville et je garderai mon travail qui me plaît temps.

Pour mi juillet maximum j'espère avoir demménager, et la je compte m'inscrire dans un premier temps dans une salle de musculation histoire de retrouver la forme. Après il y a aussi ovs comme je serai sur place ce sera plus facile pour participer à des sorties et faire des rencontres.

J'espère en tous cas que changer d'environnement en quelques sorte va m'aider à sortir de la routine et rencontrer du monde.
Max56 aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#210026
Bonsoir , oui ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des gens qui demandent un avis ou de l'aide.
Je pense que tu as pris une sage décision qui te permet de plus ou moins changer de vie tout en gardant de bonnes bases.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#210921
Demain je vois ma cousine et mon tonton, j'ai dit que j'allais pas bien en ce moment et que j'avais besoin de conseil.

Demain je vais tous leur dire, harcèlement reçu à l'école, que j'ai jamais eu d'amis et de copine, ils sont au courant de rien j'ai toujours menti, ils vont être sacrément surpris, j'espère ne pas craquer, j'ai envie de savoir ce qu'ils feront à ma place, connaître leur point de vue. Mais j'ai peur j'espère que ça va bien ce passer
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#210968
Bon je reviens de chez ma cousine et elle m'a rassuré. Elle a été surpris d'apprendre ma virginité mais ne m'a pas juger.
Elle m'a dit que je n'étais pas timide ni en manque de confiance en moi, comme j'ai fais des soirées avec elle et ces potes ont dit que j'étais sympa.
Elle m'a aussi dit qu'elle me trouvait canon lol donc que ma virginité ne venait pas de la. Elle m'a dit de ne pas avoir peur d'aller vers les filles comme apparemment je suis leur style.
J'ai juste à apprendre à être moins sérieux aller avec le sourire et surtout qu'il faut les regarder dans les yeux, comme apparemment quand un homme ne regarde pas une fille dans les yeux elles pensent qu'il n'est pas plus intéressé que ça.
Et pour finir elle m'a dit que j'avais du mal à avoir des potes comme je suis quelqu'un de mâture. Donc que c'est n'est pas trop grave que ça va payer a un moment.

Du coup je suis content de lui avoir dit, elle m'a rassuré et ça me motive à bouger d'avantage

Ajouté 2 minutes 42 secondes après :
Une chose qu'elle ma dit sans que je lui en parle et qui m'a surpris c'est de ne pas dire que je suis vierge. Comme les femmes ont peur d'initier un homme novice, en gros sa rassure quand un homme à de l'expérience. Voilà c'est tout pour aujourd'hui
par Zango
ans
#210980
C'est bien le genre de chose que j'oeserais jamais faire, déjà parce que je suis sûr à 99% que le discours serait enrober et qu'on ne me dirait pas la vérité, sans compter le fait d'entendre encore des phrases bateaux que je supportes plus.
LiPo aime ça