Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#208068
Bonsoir, c'est ici que je parlerai de mes problèmes, de ma vie et de mon avancement j'espère :)

Il y a quelques temps je discutai avec ma mère de mes problèmes dans la société.
Je lui est dit que j'avais du mal à avoir des sujets de conversation, que je manquai de réparti quand les gens me font des remarques blessantes , qu'il fallait que je réponde sur le ton du l'humour pour montrer au gens que ça me touche pas, que je n'avais pas d'humour...

Elle m'a dit que je n'est pas appris les codes pour vivre en société. Et que c'est à cause de ça que je suis seul. (pas d'amis et de copine)

Maintenant j'aimerai savoir de quoi parlais elle? C'est quoi ces fameux codes ?

Merci de m'éclairer.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#208070
En fait, c'est à elle que tu dois poser la question et d'autre part, elle aurait du essayer de t'aider, et ce dès ton enfance. Un parent doit se rendre compte que son enfant a du mal à se faire des amis, à s'intégrer dans un groupe. Je ne vois pas trop le lien entre les codes pour vivre en société et ta sensibilité.
par SnapBack
ans
#208072
Tu aimes les voitures, non ?
Je dis ceci car c’est par ce biais que je me suis fait des connaissances, un ami et même vu un youtubeur.

En saison, je me rends sur les circuits et j’y fais des photos (la semaine prochaine, je vais prendre pour la première fois des voitures de rallycross). On discute parfois avec d’autres personnes de ce qu’on aime, j’ai croisé quelques pilotes connus (comme un gamin, je ne dis parfois rien... surtout quand tu prends l’ascenceur avec un champion :no_mouth: ) et avec le dessin, ça me rend plus aimable. J’ai laissé pas mal de photos sur le sujet correspondant, dans le bistro. La France n’est la Belgique (j’ai trois circuits dans un rayon de 150 km) mais je connais des circuits locaux.

Il faut aimer sortir de chez soi mais tes passions peuvent être un tremplin si tu as envie de partager certaines choses.
Et tout doucement, tu seras plus à l’aise avec les gens.
Florent aime ça
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#208080
Je pense pas que ce soit la faute de mes parents ils m'ont beaucoup aidé durant mon enfance et jusqu'à maintenant, je pense que c'est moi qui a un problème.

On va dire que j'ai eu des amis jusqu'à mes 19 ans et a partir de la j'ai coupé les ponts comme je n'étais plus à l'aise avec eux. Aujourd'hui je me rend compte que j'ai été entouré mais c'était plus par défaut et que j'ai jamais eu vraiment de vrai ami.
J'ai fais l'erreur de me concentrer uniquement sur mes études, le week end ensuite je sortait plus comme j'avais peur des regards des gens comme j'étais seul.

Maintenant j'arrive à faire tous les truc banale de la vie, mais me retrouver avec des gens de mon âge me bloque je sais pas pourquoi.
J'ai l'impression d'avoir raté un chapitre et que maintenant je ne les comprend plus.
Je n'arrive plus à être a l'aise, à parler correctement, à rigolé avec les personnes de mon âge, avec les filles c'est pire, je trouverai plus facile de parler à un chinois qu'à une fille comme je n'y connais rien au femme.
Pour vous dure j'ai été dans un milieu uniquement masculin donc je n'est jamais vraiment parler normalement avec une fille.

Par exemple je me dit pourquoi tu sort pas dans un bar pour faire du lien. Si j'y vais je ne serai pas à l'aise, je ne serai quoi dire au gens.
A moins que je me boure la gueule et la je serai plus à l'aise lol.

Ah la la que c'est compliqué :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#208081
Nismo001 a écrit :Je n'arrive plus à être a l'aise, à parler correctement, à rigolé avec les personnes de mon âge, avec les filles c'est pire, je trouverai plus facile de parler à un chinois qu'à une fille comme je n'y connais rien au femme.
Pour vous dure j'ai été dans un milieu uniquement masculin donc je n'est jamais vraiment parler normalement avec une fille.
Il faut juste te dire que les filles ne parlent pas un langage particulier, c'est pareil que de parler avec un homme. Je conçois que ça soit plus intimidant, mais c'est une question d'habitude. Si tu te forces un peu tu te rendras compte qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans le fait de discuter avec une fille.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#208134
Merci pour ta réponse :)
Faut déjà que j'arrive à parler avec des femmes et je n'est pas d'opportunités, j'aimerai en avoir mais je sais pas comment.

Sur ovs par chez moi il n'y a rien pour les jeunes, au moi de septembre je m'étais inscrit dans un club de sport, beaucoup de monde mais personne de mon âge lycéen et la quarantaine.

J'aimerai sortir dans un bar ou autre chose le soir mais seul ça me bloque.
Comment les gens peuvent avoir de l'intérêt pour moi en étant timide et seul ?
Comment sortir de ce cercle infernal :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#208163
Moi, j'essaye la salsa en ce moment. C'est plutôt pas mal pour avoir des contacts avec les filles.
Tu devrais peut être essayer. Et là au moins pas besoin de parler, juste de danser !
VACN aime ça
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#208242
Bonsoir j'aimerai savoir ce que c'est le jeu de séduction ?
Apparemment les femmes aiment ça mais ça consiste à quoi ? Merci de détaillée :sweat_smile:
par SnapBack
ans
#208245
Pas que les femmes... bien que ce soit nous qui embrayons les premiers.
Du peu que je connais, c’est accepter de prendre des risques.

Être détendu et être intéressant pour soi et l’autre (logique, si tu la désires).
Mais on ne fait que proposer, la décision finale reste d’un accord commun.

Pour maintenir le cap envers les nombreuses lettres mortes (les autres hommes sont de potentiels rivaux), je me dis maintenant que la faim fait sortir le loup du bois :wink:

Je ne joue plus ma vie sur un seul et unique profil...
Si tu as eu du succès une fois, il y a de grandes chances de l’avoir une deuxième fois si tu es tenace.

Je tente ma chance en m’amusant :kissing_heart:
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#208634
J'aimerai sortir dans un bar ou autre chose le soir mais seul ça me bloque.
Comment les gens peuvent avoir de l'intérêt pour moi en étant timide et seul ?
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, c'est ce que j'ai fait en arrivant dans ma nouvelle ville où je ne connaissais absolument personne et ça m'a permis de connaître pas mal de monde, même si ça ne m'a pas vraiment aidé côté fille. Ce n'est sans doute pas pareil partout mais des gens sont venus spontanément me parler, même si j'étais seul et dans mon coin. Et puis, il suffit de payer quelques tournées pour se faire de nouveaux amis :joy:

La salsa peut effectivement être un bon moyen de faire des rencontres féminines, le ratio femmes/hommes est favorable.