Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#209007
Azrael a écrit :Tu as beau faire attention à ce que tu dégages, il y a toujours un risque que ça ne plaise pas.
Là-dessus je suis d'accord ; après, tu prends moins de risques avec un jean ou un costard qu'avec un jogging, soyons clairs.
Perso, même la nana sur ton annonce, je trouve que ça fait un peu négligé oui, ou vulgaire ; en tout cas, que ça fait le genre de trucs que tu mets pour descendre tes poubelles et mater Netflix chez toi.
Tant mieux si ça plaît à certains et que ça marche ; moi j'insistais juste sur ce qu'on peut faire pour gagner quelques points en société (pas qu'avec une nana mais globalement), et faire attention à ses fringues, ça peut aider. C'est tout ce que je disais.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#209011
Bah je donnais surtout mon avis, du moment qu'on ne m'enjoint pas d'aller chercher le pain "super bien" habillé :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#209388
J'ai pris rendez-vous le 13 avril au centre médico-psychologique avec une infirmière psychologue (enfin réussi à appeler), on verra bien...
Déjà je vais un peu de savoir que je vais parler à quelqu'un. Histoire de savoir si je suis fou ou si ça cache autre chose.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#209390
Wikipédia a écrit :Peinture de William Hogarth.
La folie est une notion extrêmement polysémique. Elle désigne le plus souvent des comportements jugés et qualifiés d'anormaux.
La folie, ça veut dire plein de choses, et c'est assez subjectif. Un terme éminemment nébuleux.

Aucun(e) psy digne de ce nom ne te dira de but en blanc que tu es "fou", parce que ça n'a pas de sens. Ce n'est pas comme ça que ça marche. La mienne me l'a déjà dit, mais en ajoutant que "tout le monde est plus ou moins fou" :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#209391
J'ai réussi à appeler à cause d'un événement dramatique... J'ai pété un plomb...
J'ai hurlé et j'ai foutu l'appartement familial en vrac, à telle point que j'ai foutu la trouille aux voisins et qu'ils sont montés pour savoir ce qu'il se passait...
par SnapBack
ans
#209392
Si tu sais tenir jusqu’au 13 avril...
Quoiqu’il en soit et quelle qu’en soit la raison, tu fais du mal à toi-même ainsi que tes proches.

Tu n’as toujours pas remis tes gants de boxe ?
C’est mieux que mettre le dawa chez toi, non ?
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#209394
SnapBack a écrit :Si tu sais tenir jusqu’au 13 avril...
Quoiqu’il en soit et quelle qu’en soit la raison, tu fais du mal à toi-même ainsi que tes proches.

Tu n’as toujours pas remis tes gants de boxe ?
C’est mieux que mettre le dawa chez toi, non ?
En faite, c'est à cause de la boxe que j'ai pété un plomb...
Pour reconstituer le complexe, je voulais revenir vers Mai à mon club, mais j'avais décidé de me remettre en forme un peu avant... Sauf que l'entrainement c'est très mal passé j'ai pas pu terminer ma séance de 2h (trop fatigué) que j'avais programmé pck jme suis pas maintenu en forme depuis Octobre dernier, en plus j'étais psychiquement pas bien (VT qui me bouffe + ruminations de ma vie de crotte)...
Résultat, il a fallu que ça pète...
par SnapBack
ans
#209399
:confused:

Ce n’est vraiment pas grand chose d’être « cuit » car on est un peu rouillé.
Surtout pour mettre le désordre chez tes parents.

Je comprends qu’on ait tous nos problèmes (VT, tout ça) mais il faut prendre un peu sur soi, ne serait-ce pour vivre correctement avec ses vieux...
Certains sont mis à la porte pour moins que ça.

Ça commence ainsi et ça peut vite dégénerer car nos parents, eux-aussi, ont une limite.
Surtout que tu es un adulte et plus un enfant : ta mère peut avoir légitimement peur de toi...

Je me rappelle bien d’un miroir cassé ou assimilé que tu avais expliqué précédemment.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#209402
J'vais faire ma thérapie, j'vais me forcer à faire les boulot de crotte (dégradant) que personne n'a envie de faire, histoire de me faire du fric et monter ma moto (en règle ou pas je m'en fous). Ensuite je me casse au fin fond des bois et faudra pas venir me faire suer...
On me fait sentir à longueur journée que je suis inutile de manière générale, moi non plus j'ai pas besoin de cette société à la c#n, qu'ils restent dans leurs m#rdes, à fabriquer des émasculés...
J'ai vécu comme une crotte sans m'en rendre compte... Mais par mes idées, je vais mourir comme homme.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#209409
Quand bien tu vises des postes ouverts aux débutants, payés le smic, assez répétitifs, ou que peu de gens ont envie de faire, et je suis d'accord que ce n'est pas toujours la joie, tu peux encore en trouver que tu aimes bien plus que d'autres boulots "haut placés", parce qu'à toi l'un te sied plus ou moins, à cause du degré de stress, des conditions, de la nature de tes missions, etc. Il n'y a pas que des bons emplois d'un côté et mauvais de l'autre.

Après, à moi aussi le quotidien ordinaire de la société ne me convient pas et je n'y trouve pas ma place, mais je préfère encore faire mon possible pour devenir indépendant plutôt que sombrer dans les envies macabres. Généralement, il y a peut-être un moyen de trouver une issue pour ne pas trop subir la vie.

En tout cas, c'est une bonne chose que tu aies contacté un CMP, même si ça prend généralement du temps pour pouvoir obtenir des résultats.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13