- 10 mars 2018, 17:44
#208846
pourquoi ils s'en priveraient tant qu'il y a de la demande et en plus on propose de plus en plus de produits soit disant innovants ou actuellement plus "bio"
Et pour les couleurs "genré" et bien perso je n'aime pas le rose et n'en ai jamais porté,et portait du bleu assez souvent au collège et suis bien une nana
attention avec le bleu car Elsa vient d’apparaître !! ça change depuis quelques années maintenant pour les petites filles
x00 a écrit :Ca me fait penser à la polémique de 2014 sur les rasoirs qui sont plus cher pour les femmes que pour les hommes.il n'y a pas que les rasoirs, désolé mais les protections intimes etc... et tout ce qui tourne autour de l'hygiène féminine est vraiment cher, on paie vraiment pour des c0nneries soit disant plus adapté à la femme. Bah moi je prend des rasoirs d'homme (quand je me rase ^^) et basta. Pour les déo ça devient plus équilibré niveau prix le marketing joue sur les star du sport pour les hommes.
x00 a écrit :Je pense pas que le business soit sexiste, l'argent n'a pas de sexe .peut être pas mais il entre dans une brèche quand il en voit une. Tous les produits utilisées quotidiennement par les femmes sont chers dont les cosmétiques (laboratoires and co) peu d'hommes se maquillent, ou utilisent des collants, ou encore utilise des protections etc.... qui utilise les anti rides ?! qui utilise des crèmes de jour/nuit ?! qui utilise un savon intime ?! etc....
pourquoi ils s'en priveraient tant qu'il y a de la demande et en plus on propose de plus en plus de produits soit disant innovants ou actuellement plus "bio"
Et pour les couleurs "genré" et bien perso je n'aime pas le rose et n'en ai jamais porté,et portait du bleu assez souvent au collège et suis bien une nana
attention avec le bleu car Elsa vient d’apparaître !! ça change depuis quelques années maintenant pour les petites filles