Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#208201
Va falloir que je me fasse une raison je suis mort dans le film.

Franchement je suis désespéré, qui voudrait être attiré par moi?... Parce que, sincèrement depuis que j'ai pris conscience (tardivement), mon état a empiré.
Et même sans ça, je réalise que j'ai une vie nul avec une personnalité pas terrible, je suis un casanier râleur (catégorie:"c'était mieux avant") au physique passable avec le charisme de Milouse (j'ai les lunettes et les parents du personnage en question), joueur de JV et accessoirement frustré en plus d'être grossier quand on me prend la tète (aucun sang froid)... Sans compter que je ne n'ai aucun talent particulier qui me permettrais de me sortir de ma médiocrité et de me distinguer d'autrui.
Impression d'être dénué de qualité, effet répulsif garanti...

*J'ai oublié, Pseudo rat de bibliothèque aussi...

De plus je suis un précaire qui habitent encore chez sa mère... Et les femmes n'aiment pas sortir avec les pauvres meme si le type en question, est un bosseur acharné. il aura du mal à etre attractif, il pourra pas lui en mettre plein la vue en lui payant l'addition et autres produits aliénés..

Et toute fois, même si je réussi a intéresser quelqu'un, il va falloir que je justifie ma virginité et quoi que je dirais, ça ne suffirait pas...

Pourtant c'est pas comme-ci je n'avais pas essayé de changer ça, j'avais même envisagé de sortir plus et de parler (chasser le naturel et il revient au galop), j'ai essayé d'être bien dans ma peau en prenant soin de moi, d'y penser le moins possible, en essayant de changer de look (ce qui a moyennement marché d'ailleurs parce que je suis physiquement dégueulasse) et d'être ouvert aux autres en pratiquant un sport qui était susceptible de me plaire(la boxe)... Je me suis réinscrit en Septembre dernier, mais je n'y vais plus depuis quelques mois parce que cela me frustre plus qu'autre chose, et pour les raisons suivantes:

- Pas le temps de discuter, seulement 2 heures le Mardi et le Jeudi pas vraiment le temps de s'echanerger deux trois mots, Ce qui ne fais qu'accentuer la solitude et le trou béant que j'ai dans le coeur, que j'essaie désesperement de remplir par de la nourriture de qualité plus ou moins douteuse;

- Impression d'être à la garderie, je me sens déjà mal dans ma peau et j'ai du mal à tenir le rythme pendant les entrainements, mais c'est qu'il faut en plus que je fasse la nounou pour des gamins mal elevé qui cherchent toujours une excuse pour en faire le moins possible pendant les séances, à croire que les parents les ont inscrit à la boxe juste pour ne pas subir leurs enfants mal élevé;

- Impression de ramer plus que les autres.

Je soupçonne une dépression sévère mais j'ai pas envie d'aller voir un spécialiste parce que ça coute des Pesos et que j'ai pas envie qu'on me rappelle à chaque séances que je vais mal, en disant:
-"Effectivement vous n'allez pas très bien"; parce que je vais me sentir partir en cacahuètes comme dans une soirée M&N's, en répondant un truc du style:
-"Merci Captain Constat, je salue la grandeur de votre haut pouvoir de constatation..."

Et au pire le seul truc que j'aurais à gagner ce serait des anxiolytique pour faire passer la pilule parce que malheureusement, avoir une vie de m#rde est une maladie incurable...
Mon avenir est sombre...

Je suis dégouté de la vie, plus rien ne me fait envie
Si Il y avait l'homme qui valait 3 milliards, je serais sans doute celui qui valait 3 Dinar.

Ajouté 12 minutes 33 secondes après :
J'arrive pas à trouver une solution, j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi. :disappointed:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#208202
Avoir une vie de crotte n’est pas une maladie incurable, il ne tient qu’à toi de l’améliorer. Cela dit, ta vie n’est pas si mauvaise que ça : tu as des hobbies, tu fais de la boxe, tu aimes lire, jouer aux jeux vidéo… Tu auras beau essayer de tourner ça comme des éléments négatifs, ça fait déjà de toi quelqu’un avec des centres d’intérêt.

Après je ne sais pas quel genre de talent tu penses qu’il te manque pour faire de toit quelqu’un d’intéressant, mais peu importe de quoi il s’agit, il n’est jamais trop tard pour s’y mettre. Toutefois encore une fois, ce n’est pas quelque chose de nécessaire pour rendre ta vie non nul, tu es déjà très bien tel que tu es.

Après ce n’est pas moi qui vais te dire que tu vas forcément rencontrer quelqu’un tout ça tout ça puisque je me suis moi-même fait une raison, mais même dans le cas où tu ne rencontrerais personne, ce n’est pas grave car la vie ne se limite pas aux relations sentimentales.
par SnapBack
ans
#208204
J’ai une situation similaire à la tienne mais sans forcément mettre fait une raison, je suis un solitaire presque assumé (j’ai toujours quelques amis mais au chômage, tu en perds beaucoup et tu commences à être esseulé). J’essaye d'améliorer ma vie du mieux que je le peux, en attendant mieux.

Mes objectifs personnels ne manquent pas, d’autant que l’on a presque le même âge.

Sans lunettes, il m’est impossible de faire ce que j’aime : dessiner, travailler le papier (je me suis remis aux loisirs créatifs manuels), faire de la photo, conduire.
Elles commencent d’ailleurs à s’user...

Mords sur ta chique et avance un maximum, ne serait-ce pour toi-même.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#208205
Salut,

Je te connais pas mais je pense que arrêter le sport où tu étais inscrit est une erreur. Tu devrais essayé de progresser la dedans, ça met en confiance.

Surtout que ne pas avoir de boulot, déjà ça isole, si tu arrête tes activités, tu t'enterres socialement. Donc retourne y, et tape dans le sac jusqu'à l'ouvrir en 2 :stuck_out_tongue_winking_eye:

On doit être 90% du forum à être passé par là :)

Courage, :wink:
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#208206
Moi aussi, personnellement j'ai vraiment l'impression d'être dans une situation désespérée sentimentalement :disappointed: . J'enchaîne avec un nouveau râteau (que je détaillerais dans mon topique prochainement). Mais je n'ai vraiment pas envie de me faire une raison, j'ai toujours envie d'y croire et qu'une belle surprise m'attende un de ces jours :grinning: .

Oui x00 a raison il ne faut pas couper ses liens sociaux et essayer de faire le plus de rencontres possibles!
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#208209
Pour la p'tite copine, je rame autant (même si j'ai tout de même franchi le Rubicon), mais si ça peut te rassurer, j'ai quand même réussi à avancer sur d'autres plans, notamment mon indépendance (boulot & logement), et ce sans être le plus doué du lot.

Je reste également relativement solitaire même si j'essaye des sorties, quant aux activités, j'assume pleinement le fait d'être geek, je ne considère pas que la lecture ou la pratique des jeux vidéos sont des tares chez moi. Même si je sais bien que le fait d'être excentrique ne plaira pas à toutes. Mais ça tombe bien, je n'ai guère d'intérêt pour les femmes " bien dans le moule ".

Concernant la boxe ou n'importe quelle autre activité, faut quand même que ça reste un minimum satisfaisant, ce n'est pas la peine si tu y vas en traînant complètement les pieds.

Je comprends on ne peut mieux ton désespoir, mais il est encore trop tôt pour lâcher l'affaire. Ce forum a connu bien des désespéré-e-s qui n'y croyaient plus malgré ce qu'on pouvait dire et qui ont fini par se sortir du fossé. Comme quoi.
par katy81
ans
#208211
Erectus a écrit :au physique passable avec le charisme de Milouse (j'ai les lunettes et les parents du personnage en question)
au moins tu as de l'humour :grin:
En quoi le port de lunette est négatif ? comme jouer au JV ? la grossièreté et l'énervement signe le ras le bol j'imagine qu'au quotidien tu n'es pas aussi sensible ou difficile à vivre. Et être un rat de bibliothèque peut être un lieu de rencontre avec des loisirs ou intérêts communs.

je dirai au lieu de faire la liste de ce qui ne te convient pas pourquoi ne pas lister ce qui te convient, chercher le positif plutôt que de se focaliser sur ce qui serait positif car oui il y en a très certainement. Mais c'est tellement plus simple de voir tout en noir quand ça va mal.
Erectus a écrit : que je justifie ma virginité
Et pourquoi donc ??? depuis quand doit on justifier à quelqu'un de notre vie sexuelle ou notre passé ?
Erectus a écrit :je suis physiquement dégueulasse)
tu te trouves laid ou tu t'es laissé aller ?! c'est 2 choses différentes. Mais dans les 2 cas ça se travaille.
Erectus a écrit :j'ai pas envie qu'on me rappelle à chaque séances que je vais mal,
a mon avis ce n'est pas ce qui ressors des séances chez les thérapeutes, on ne rumine pas on avance et on travaille justement sur le pourquoi ça ne va pas, on tente de trouver des solutions.

tu es au creux de la vague ça va bien finir par remonter, garde courage et essais de voir les choses de façon différente.
Tentez un autre sport, tenter un autre look qui te convient mieux mais en restant toi-même.
par Nismo001
Homme de 31 ans vierge
#208212
Moi ce que je ne comprend pas, pourquoi pour une majorité des gens c'est facile de ce mettre en couple, quand je vois dans mon entourage les gens enchaîne les relations jusqu'à trouve le bon, et nous on galère comme pas possible. Ont dit souvent que c'est la confiance en soi qui fait craquer l'autre personne. Alors nous qui avons peux confiance en nous doit on jouer un rôle pour ce mettre en couple ? Pour paraître ?
Comme j'entends souvent la séduction c'est de la manipulation c'est peut-être nous qui sommes trop naturel et sa fait pas rêvé les gens ?
par SnapBack
ans
#208213
Nismo001 a écrit :Comme j'entends souvent la séduction c'est de la manipulation c'est peut-être nous qui sommes trop naturel et sa fait pas rêvé les gens ?
Pas du tout.

Séduire, c’est être convaincant... tout en respectant un échec ou un succès.
Un manipulateur s’en fiche de ce que la personne, en face de lui, pense.

Un bon séducteur propose mais ne force pas.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13