Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Doly
Femme de 38 ans non vierge
#210131
Hoo, c'est super!!!
Il y a et reste encore de super gynécologues.

Je me suis faite opérer également et le chirurgien, ne pas occulté. Il m'a dit: je vais confiance pas besoin de vous ennuyer avec ça lol.

Pour ce qui est du vaccin, je l'ai fait depuis sa sortie.. j'étais jeune et j'ai suivi les conseils de maman et gygy.. Tout va bien pour moi pas de problèmes.

Bonne continuation à toi <3
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#210139
Anais a écrit :Le hic c'est que la gynéco a du me référer à un autre gynéco en centre hospitalier , car c'est sous anesthésie générale ou sous epidurale...zut j'aurais aimé qu elle puisse le faire :( (dans sa clinique) Elle m'a référé à un gynécologue homme... Nouveau défi pour moi... Bon, j'ai le temps de me préparer mentalement, il risque d'y avoir un délais.
Voici la note de consultation qu'elle a envoyé à l'autre gynéco :"" dame 30 ans, dyspareunie primaire superficielle, hymen perméable sur 1.5 cm mais avec marges fibreuses"

Donc voilà mon histoire jusqu'a date. Ce n'est que le début. Jai hâte de la suite et de me débarasser de ce problème qui me semblait insurmontable. Je vous tiendrai au courant de la suite des choses !
Merci à toutes et tous pour les bons conseils.
:heart: :heart: :heart:
N'hésitez pas si vous avez des question.
Tant mieux, s'il s'agit d'un homme. Ce sera une autre épreuve supplémentaire et complémentaire.

Il s'agit d'un médecin, il verra ton corps comme un espace de travail et non comme un morceau de désir.
Il sait déjà que tu es vierge et qu'il interviendra dans ton intimité pour faire une incision. Tu peux demander une anesthésie locale et/ou un anxiolitique pour mieux appréhender ce moment.

Bon courage.
par Anais
Femme de 36 ans vierge
#210273
Merci Doly c'est gentil ! Est-ce que tu t'es faite opérer pour la même raison que moi ou autre chirurgie ?

@Doly,
Doly a écrit :Hoo, c'est super!!!
Il y a et reste encore de super gynécologues.

Je me suis faite opérer également et le chirurgien, ne pas occulté. Il m'a dit: je vais confiance pas besoin de vous ennuyer avec ça lol.

Pour ce qui est du vaccin, je l'ai fait depuis sa sortie.. j'étais jeune et j'ai suivi les conseils de maman et gygy.. Tout va bien pour moi pas de problèmes.

Bonne continuation à toi <3
Doly aime ça
par Doly
Femme de 38 ans non vierge
#210283
A peu de chose près oui!
J'ai tjrs été suivi par un gynécologue donc j'ai su assez rapidement que cela se passerai mal. Lol

Je suis ravie qu'il y ai des gynécologues qui renseignent encore bien leur patientes et sans jugements.

J'ai eu une anesthésie générale en ambulatoire

Bonne continuation à toi.
par didou75
Homme de 29 ans non vierge
#210427
Moi je ne pense pas que la/le gynéco te juge car déjà elle en voit tous les jours des femmes et que tu n'es pas la première femme vierge à y aller. Tu n'es certainement pas seule dans ce cas là ! Autre point essentielle les médecins sont liés au secret médicale donc à part lui et toi qui va savoir cela personne d'autre ne sera au courant et puis comme je disais en début de réponses tu n'es pas la seule et il doit en voir tous les jours et certainement des plus âgés que toi alors soit détendue et vas-y l’esprit libre !