Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#210550
Amto a écrit :Je suis partisan de la remise en question à chaque instant car c'est de cette manière qu'on évolue.

J’entendais par personnalité constante les grandes lignes directrices de ta façon d’être (ce que l'on peut résumer par valeurs) après tu oscilles autour afin de trouver ce que tu cherches vraiment en t'appuyant sur les remarques des autres que tu juges pertinentes mais toujours sans se mentir à soi même.
Je déteste toujours autant l’alcool et les soirées à plus de 5 personnes (excepté les boîtes de nuit) :grin:
Ça, ça ne change pas et mes proches, mes amis le savent.

Entre une grosse soirée et passer un samedi soir seul à la friterie, ceux et celles qui me connaissent savent ce que je choisirais... Je n’ai jamais caché ma virginité par contre, j’en rigole assez souvent avec mon petit frère et je m’estime FORT chanceux sur ce point-là. Je pense savoir amener la chose sans être infantilisé et la personne ne comprenant pas mon état, je l’écarte. Famille ou amis, sans pitié.

Je n’ai jamais eu besoin d’avoir 25 amis pour vivre heureux.

Je n’ai jamais ramené une fille chez moi bien que j’ai déja eu des rendez-vous.
Ça ne fait pas de moi quelqu’un de malaisant en public mais j’ai mes préférences, mes envies et des choses que je n’aime pas.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#210634
Récemment j’ai eu le cas avec ma sœur et mon beau-frère. À chaque fois il me demande en plaisantant si j’ai trouvé une copine parce que c’est obligatoire pour venir à leur mariage. Je réponds que du coup je pourrai pas venir :grin: Une fois qu’il est parti faire quelque chose dans la pièce d’à côté, ma sœur s’approche de moi pleine d’espoir et me repose la question au cas où je ne voudrais pas en parler devant son fiancé. Bah non…
Avatar de l’utilisateur
par McCoy
Homme de 30 ans non vierge
#210696
Pasta a écrit :Récemment j’ai eu le cas avec ma sœur et mon beau-frère. À chaque fois il me demande en plaisantant si j’ai trouvé une copine parce que c’est obligatoire pour venir à leur mariage. Je réponds que du coup je pourrai pas venir :grin: Une fois qu’il est parti faire quelque chose dans la pièce d’à côté, ma sœur s’approche de moi pleine d’espoir et me repose la question au cas où je ne voudrais pas en parler devant son fiancé. Bah non…
Hein, comment ça se fait ? C'est injuste :cry:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#210700
McCoy a écrit :
Pasta a écrit :Récemment j’ai eu le cas avec ma sœur et mon beau-frère. À chaque fois il me demande en plaisantant si j’ai trouvé une copine parce que c’est obligatoire pour venir à leur mariage. Je réponds que du coup je pourrai pas venir :grin: Une fois qu’il est parti faire quelque chose dans la pièce d’à côté, ma sœur s’approche de moi pleine d’espoir et me repose la question au cas où je ne voudrais pas en parler devant son fiancé. Bah non…
Hein, comment ça se fait ? C'est injuste :cry:
Il plaisantait, c’était une façon de me taquiner tout en m’encourageant à trouver une copine.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#211007
J'ai plus ou moins craché le morceau hier soir.

La collègue avec qui je m'entends bien me demande si je peux l'accompagner pour sortir, je n'étais pas très chaud mais après tout je me suis dit que ce serait une occasion de plus de voir du monde. On est rejoint par ma chef (avec qui elle est très copine) et une autre collègue.

On se rend dans une espèce de bar / dancing branché. D'emblée, elles commandent plusieurs mojitos, j'en bois un et arrête parce qu'il faut ramener la voiture (qui est celle de ma collègue). On discute et là des go go danseuses viennent faire le show sur le bar. Je déprime en pensant que c'est la première fois que je vois une femme aussi "intimement" dans la vraie vie.

Ensuite, deux mecs viennent aborder mes collègues, la trentaine, physique lambda, des garçons normaux quoi. Et bien pendant près de deux heures, ils ont su captiver et faire rire mes collègues (et moi aussi) tout en restant naturel, sans aucun blanc. Au fur et à mesure que la soirée avance, je sombre intérieurement en constatant le décalage abyssal entre eux et moi. Je me dit plusieurs fois "voilà ce que tu serais devenu si tu avais suivi la voie normale".

A la fin, les garçons ont laissé leurs numéros à mes collègues et nous sommes repartis. Sur le chemin du retour, mes collègues rigolent en pensant que c'est la première fois qu'elles se font aborder, elles en concluent que c'est ma présence qui a provoqué ça puisque c'est la première fois que je les accompagnais.

Mais moi je ne rigole pas, je suis déprimé parce que je viens de vivre un de ces moments qui me fait comprendre que je suis encore très loin de pouvoir faire quoi que ce soit. Et pour la première fois de ma vie, je commence à penser que je n'y arriverais peut-être pas et que ma VT va se transformer en VD.

Ma collègue assise sur le siège passager sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas et me demande pour détendre l'atmosphère : "c'est parce que t'as pas chopé que tu fais la tête ?"
Et là je réponds "tu sais, ça fait 20 ans que je ne chope pas donc c'est pas un soir de plus ou de moins qui va changer grand-chose"

Silence. Je regrette immédiatement d'avoir dit ça mais c'est trop tard. Puis ma collègue rigole joyeusement, elle doit prendre ça pour une blague.

Je verrai lundi ce qu'il en est..mais je ne suis pas très serein
par Zango
ans
#211011
J'ai connus ça, ce moment ou tu ressens une frustration monter en toi de voir des gens arriver à faire ce que toi tu n'es pas capable de faire. Le pire pour moi, aurait certainement de voir des nanas que je connaissais se faire draguer sous mon nez et de ne pas avoir le choix que d'être un vulgaire spectateur. Pire si elle me plaisait un minimum.
Je ne serais pas si j'aurais balancer ce genre de réponse cash, mais il est sûr que je l'aurais eu mauvaise. Certainement le genre de situation ou une fois chez moi j'aurais chialer tout seul comme un idiot.
LiPo aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#211013
Je ne serais pas si j'aurais balancer ce genre de réponse cash, mais il est sûr que je l'aurais eu mauvaise.
Je ne l'aurais pas fait non plus, mais dans l'état émotionnel où j'étais, c'est sorti tout seul. Après je l'ai quand même dit en souriant un peu, essayant de masquer au maximum la déprime et la frustration, ça peut passer en blague.

Quand on est rentrés, elles m'ont dit qu'il fallait que je les accompagne plus souvent dans leurs sorties.
par Zango
ans
#211015
Blup a écrit :Je ne l'aurais pas fait non plus, mais dans l'état émotionnel où j'étais, c'est sorti tout seul. Après je l'ai quand même dit en souriant un peu, essayant de masquer au maximum la déprime et la frustration, ça peut passer en blague.

Quand on est rentrés, elles m'ont dit qu'il fallait que je les accompagne plus souvent dans leurs sorties.
Je ne sais pas si je l'aurais bien pris, mon cas étant tellement a la masse, que sortir de nouveaux avec des personnes pour ne pouvoir être qu'un fantôme au final et se prendre des jets de frustrations dans les dents, pas sur que soit très marrant comme soirée.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#211023
Blup a écrit :Quand on est rentrés, elles m'ont dit qu'il fallait que je les accompagne plus souvent dans leurs sorties.
Je dirais qu'elles essayent plus ou moins de t'aider, là.

(J'ai justement déjà fait quelques sorties avec mes propres collègues - hommes - dans cette optique même si ça n'a rien donné d'intéressant pour le moment.)