Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#212357
encore désolé j'ai pas vu les réponses xD faut que je mette une notif mail

finalement je lui ai envoyé une demande de contact sur le réseau en question il y a quelques jours, je suis sûr qu'elle l'a vue, mais aucune réponse …
à mon avis c'est une réponse en soi non ? :grin:
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#212360
Arf... tu t'es fait plus de mal qu'autre chose... Essaye de l'oublier, n'y pense plus !
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#212364
en fait ce qui me fait "mal" aussi c'est que c'était quelqu'un qui avait assez peu confiance en elle et de l'extérieur j'ai l'impression de m'être comporté comme un énorme c*****d même si j'avais mes raisons perso, et ça n'a pas dû lui donner plus de confiance en elle …

depuis environ 1 mois j'y repense beaucoup plus (sans comprendre du tout ce qui a déclenché ça !!!) alors que ça fait 2 ans et demi qu'on s'est pas vu et qu'il n'y a jamais eu quoi que ce soit de concret entre nous, pour l'instant j'espère juste que tout va bien pour elle mais je sais pas comment ça va évoluer dans ma tête :grin:

c'est tellement le b*rdel dans ma tête que la semaine dernière, quand j'ai pris le train, il y avait une bombe atomique à côté de moi et j'ai même pas essayé d'engager la conversation, je pensais à cette fille (bon là, ma VT y est aussi un peu pour quelque chose) :joy: le nigaud de base quoi