Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#211615
Bon j'ai déconné, j'avais fait croire que je suis Axoum aka Rainball ou (Rainboule pour les intimes) ...
Mais ce n'est pas moi, SnapBack tu me connais!! Tu as vu mes vidéos, tu sais que ça ne m'intéresse pas de me dévierger avec une fille pour la simple satisfaction de me sentir "normal" ou "libéré" . Je suis déjà fou avec ou sans pucelage de toute façon. :grimacing:
Axoum a 19 ans j'en ai 22, on a pas le même style d'écriture, il est en psycho je suis en maths-info, j'adore le fromage et la viande mis à part le foot que je déteste et la mentalité PUA que je défends aussi on a rien en commun... Je dirais même que tout nous oppose xD
Bref pourquoi ai-je fait ça me direz vous ? Au fait j'ignore toute l'histoire mais j'avais cette impression qu'il était devenu l'individu à contredire à défaut d'être vraiment objectif. Pourtant certains de ces propos sont je trouve véridiques. Par curiosité je voulais savoir si en s'excusant on allait continuer à s'acharner ou bien si on allait faire preuve d'humilité. Je pensais à ce que les gens continuent de le critiquer même après s'être excusé pour souligner ce phénomène lol.
Bref je ne m'attendais pas à ce que le sujet se fasse vérouiller :laughing:
Bisous à tous et vive la vie ! :)
par SnapBack
ans
#211619
Je te signale aussi que le troll n’est pas toléré non plus.
Si tu as un esprit taquin à rallumer des incendies, ne le fais pas ici s’il te plait.
par Tyrus
ans
#211636
Je ne pense pas troller en demandant quelle est la vérité dans tout ça ?
Est-ce que Rainball, Axoum et Kingj sont les mêmes personnes ? Normalement la modération a plus de billes pour déchiffrer cela.

Non parce que j'aime autant savoir à qui je m'adresse si possible.
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#211638
Tyrus a écrit :Je ne pense pas troller en demandant quelle est la vérité dans tout ça ?
Est-ce que Rainball, Axoum et Kingj sont les mêmes personnes ? Normalement la modération a plus de billes pour déchiffrer cela.

Non parce que j'aime autant savoir à qui je m'adresse si possible.
Mec... lis ma présentation, je n'ai rien avoir avec Axoum/Rainball , je suis même arrivé avant lui. Et puis créer 3 comptes faut le faire. Et encore inventer deux histoires complétement différentes...
par SnapBack
ans
#211639
On peut trouver n’importe quoi sur Internet, n’importe qui.
C’est pour cela que j’ai expliqué que chacun devrait s’occuper de ses affaires.

Surtout que c’était inutile de relancer un tel débat vu que cela était clos.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#211686
La réponse que KingJ a faite à Max dans son topic prouve sans aucun problème que c'est bel et bien Axoum. Pour moi y'a aucun doute.
En revanche, dis-toi que tu as un gros problème, qui dépasse de loin ce qui se passe sur le forum. Tu devrais aller consulter.