Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#211733
Bonjour tout le monde, je réalise que perdre sa Virginité ne guérit pas tout, maintenant je dois apprendre à vivre avec les regrets et la tristesse de ne pas avoir vécu ma vingtaine avec des copains comme tout le monde, avoir une chance de fonder une famille, le seul homme que j’aime qui est déjà marié avec un enfant est le seul avec qui je voudrais avoir 1 enfant et vu mon âge (36), il ne me reste plus grand temps de rencontrer quelqu’un de bien et le connaître ... je me suis faite rabaisser toute ma vie par ma famille et à l’école alors j’ai vécu sans m’intéresser aux hommes convaincue qu’ils ne peuvent s’intéresser à moi, car je ne suis pas assez belle et mince... j’aimerais Reculer 10-15 ans en arrière et corriger tout ça... je pleure souvent quand je vois des jeunes début vingtaine faire vivre ce que j’aurais du vivre mais je n’ai pas une forte estime de moi et même aujourd’hui on me répète que je suis attirante, je peine à les croire... et même si je les croyais j’ai le sentiment qu’il est trop tard ... voilà, je ne sais pas trop à qui en parler, je pense qu’il n’y a qu’ici qu’on peut me comprendre...
par Tyrus
ans
#211735
Hello,
Vicky35 a écrit :je réalise que perdre sa Virginité ne guérit pas tout
Effectivement cela été dit plusieurs fois et cela dépend vraiment de la relation que l'on a par rapport à ça.
Vicky35 a écrit :le seul homme que j’aime qui est déjà marié avec un enfant est le seul avec qui je voudrais avoir 1 enfant
A mon sens, il faut que tu l'oublies. Repenser à lui te fera souffrir.
Vicky35 a écrit :même aujourd’hui on me répète que je suis attirante, je peine à les croire
Si tu as plusieurs personnes qui te le disent, peut-être qu'il y a un peu de vrai tu ne crois pas ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#211737
Le hic c’est que ce monsieur Je lui parle encore et j’ai eu 2 copains mais je ne peux pas l’oublier, il faudrait qu’il déménage sur un autre continent et ne lui parle plus pour l’oublier... j’ai déjà essayé deux fois, une fois ça a failli marcher jusqu’à ce qu’il me relance je suis foutue... c mon mec, je l’adore trop et il ne laisse pas bcp de place à d’autres mon cœur est à lui...

Pour ceux que je pourrais intéresser je n’ai pas d’amis et à mon travail je ne rencontre pas bcp et quand il y en a qui m’intéresse ils sont pris...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#211738
S'intéresser aux gens déjà en couple, c'est souvent une façon de continuer à rêver ne pas prendre de risques

Image
par Tyrus
ans
#211739
Vicky35 a écrit :c mon mec, je l’adore trop et il ne laisse pas bcp de place à d’autres mon cœur est à lui...
Je vais être cash mais du coup je ne vois pas comment tu peux t'en sortir. Tu le dis toi-même: il ne laisse pas de place à d'autres dans ton coeur. Dans ces conditions comment veux-tu réussir à passer à autre chose ?
Si cette situation te convient, continue de cette manière mais étant donné ce que tu dis dans ton message ça n'est pas le cas.
Donc je ne vois pas cinquante solution: soit tu continues à le fréquenter mais tu dois du coup te convaincre que ça ne peut pas être plus qu'une connaissance. Soi tu coupes les ponts avec lui, totalement.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#211806
Même s’il ne ferait plus partie de ma vie et que j’aspire à un peu plus de considération et tendresse je n’ai pas s’amis Donc difficile de rencontrer d’autres hommes...
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#211814
Bah c'est peut-être par là qu'il faut commencer...essayer de te trouver des amis d'une manière ou d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#211816
C’est très difficile de se faire des amis, des connaissances oui mais des vrais amis ...
par SnapBack
ans
#211818
Se faire de vrais amis... ça ne se passe pas tous les jours.
Même avec les meilleures intentions du monde.

Question de compatibilité, je pense.
Essaye de cibler tes besoins en terme d’amitié et d’amour que tu pourrais donner et recevoir.

Peut-être celà t’aidera à cerner les bonnes personnes pour toi.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#211819
Se faire des amis, c'est surtout long... Quand on veut avoir des gens sincères et fiables à ses côtés. Mais pour ça il faut commencer par oser sortir de sa zone de confort, rencontrer de nouvelles personnes.