Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Diapason
Homme de 48 ans vierge
#211924
Bonsoir à tous,
Cela fait un bon moment que je n'ai point donné de nouvelles à propos de ma discrète personne...
Le nuit un peu alcoolisée permet de mieux délier les langues... j'espère pouvoir au mieux synthétiser ce qui c'est passé ce temps.

Hélas une année 1017 difficile : ma mère avec qui je m'entendais très bien, s'en est allée. Elle avait voué sa vie pour s'occuper de mon père invalide, mais son cœur fatigué n'a pas pû résister. L'opération de la dernière chance ne s'est pas bien déroulé. je me faisais enfin une joie de revenir au Pays pour pouvoir l'aider, et lui changer les idées, mais cela n'a pas suffit.
Adieu, Maman ...
2017 : Une année de tous les changements : Une arrivée au Pays, chercher un boulot sans conviction, s'occuper de la maison familiale, s'occuper d'un père qui ne pourra plus revenir à sa propre maison pour y vivre...
2018 : Malgré tous cet atmosphère, je commence à retrouver un travail. Un facteur chance qui se lance... Peut-être un début de véritable nouvelle vie ?

Et l'amour dans tout ça ? peut-être la suite au prochain épisode ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#211925
Je suis navré pour ta maman, j'espère que tu vas un petit peu mieux à ce jours.
je commence à retrouver un travail. Un facteur chance qui se lance... Peut-être un début de véritable nouvelle vie ?
J'espère que c'est bien le cas. Et l'amour dans tout ça ? ahhh parfois le facteur chance est là aussi lorsqu'on ne cherche pas l'amour, mais parfois faut trouver un moyen(et je le cherche encore.) d'être proactif, mais sans non plus tomber dans l'obsession de la recherche. Je dirais qu'il est bon d'avoir des activités, de sortir un petit peu selon ses goûts et sait-on jamais ! Une rencontre inopinée peut amener à une belle histoire d'amour.
par TitePlum
Femme de 39 ans vierge
#211931
Je suis désolée également pour ta maman...
Et contente pour ton facteur chance qui se lance. Du coup j'ai hâte d'avoir la suite au prochain épisode ;-)