Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#212686
je vais essayer de faire court...

quand j'avais 24 ans les personnes qui je fréquentait me prenait plus pour leur bouche trou que leur pote, du jour au lendemain j'ai pris la décision de les oublier, suite a cette décision je n'avait plus trop le moral, je ne souriait plus, je ne riait plus, j'étais devenu très triste

un an et demi après le moral est revenu, je me suis même pas poser de questions, je voulais faire des rencontres je me disait: quand une fille célibataire rencontre un mec célibataire... et de fil en aiguille sa va forcément m'amener a faire pleins d'autres rencontres...

a cette époque c'était le tout début des sites de rencontres, on en entendait parler de plus en plus, tout les articles que je lisait sur le sujet ventait leurs mérite (grâce a votre site j'ai rencontrer la femme de ma vie etc...) je m'était dit: pourquoi pas moi...
et après m'être inscrit sur quelques sites et envoyer quelques messages, très très peu de réponses qui n'ont jamais aboutit a rien puisque au bout de 3 messages les filles coupait contact sans explications ou alors pas ne répondait pas du tout (heureusement que je ne payait pas sa m'aurait fait encore plus mal) bref... j'ai fréquenter les sites de rencontres de 2004 a 2013 et pendant toutes ces années je n'ai fait qu'une rencontre réel et si j'avais su ces intentions je lui aurait poser un méchant lapin, elle aurait mieux fait de me dire qu'elle cherchait a se faire offrir une place de ciné, sa aurait été plus honête de sa part

entre temps j'ai rencontrer deux autres filles, une qui ne veut plus se mettre en couple (une fille qui peux discuter pendant 4 heures d’affilée sans argumenter beaucoup, les arguments elle les trouve a ta place) et une autre fille tout aussi sympa mais beaucoup plus sur "la défensive" et qui a couper contact après s'être plus ou moins fréquenter pendant un an (je devine un peu pourquoi elle a couper contact sans vraiment comprendre pourquoi...(au début j’étais inquiet je croyait qu'il lui était arriver malheur) j'ai rayer son numéro de mon répertoire y'a un mois

a ton age j'étais comme toi, impossible pour moi d'aborder une fille de discuter avec etc... mais au fil du temps tu va te rendre compte que c'est pas si compliquer que sa y parait...