Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#212179
Bon, l'angoisse, on peut apprendre à la laisser passer (ça ne se domine pas, en fait) : tu peut essayer de lister un certain nombre d'exercices liés à ça (genre, aller en cours de yoga ou de salsa, se faire masser, aller en speed dating, etc...), lmes classer par difficulté croissante, et te donner des exercices en remontant la liste. C'est important d'identifier les pensées automatiques négatives (dévalorisantes, déprimante, etc...). qui te viennent, et de te suggérer à toi-même des pensées alternatives, justes, mais positives. Il faut maintenir l'exercices tant que l'anxiété n'a pas baissé, autant que faire se peut. Bon, l'idéal, ce serait de se faire superviser par un psychologue.

Pour la bonne attitude, aucune idée. Dans mon cas, bizarre, décalé et "M. Je-sais-tout", j'imagine. :D
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#212200
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Je pense que la seule méthode est d'augmenter les interactions sociales avec les femmes (et les hommes), et pas forcement dans un contexte amoureux/drague...
Club, assos, boulot etc... Copine d'amis... Tous est bon a pendre.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#212204
Faut commencer simplement,
Essayer de discuter avec des femmes hors contexte de séduction et de manière détachée. Au début je l'ai eu plus facile avec des femmes plus âgées notamment
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#212208
Nécessaire, pas forcément, ce sera plus long et plus difficile. C'est un peu comme installer l'électricité chez toi : tu peut le faire toi*même, mais c'est quand même plus sûr et plus efficace d'engager un électricien.
par lmm18
Homme de 28 ans vierge
#212253
rooter a écrit :Nécessaire, pas forcément, ce sera plus long et plus difficile. C'est un peu comme installer l'électricité chez toi : tu peut le faire toi*même, mais c'est quand même plus sûr et plus efficace d'engager un électricien.

super j'entiendrai compte. Merci peut tu me conseillé un forum où je peux échanger avec des meufs
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#212489
rassure toi discuter, faire connaissance avec une fille n'est pas bien difficile, on peut tomber sur des commères comme sur des filles pas très causantes (mais c'est quand même plus simple de discuter avec une commère, sa met plus a l'aise...) c'est pas aussi insurmontable que tu ne le pense

et en ce qui concerne les sites de rencontres (ou plutôt les sites de mépris et d'indifférence) je les ait fréquenter a une époque ou j'avais besoin de faire des nouvelles rencontres, voir des gens... le mépris sur ce genre de (soit disant) sites m'a fait énormément de mal
lmm18 aime ça