Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par TitePlum
Femme de 39 ans vierge
#212306
Jeudi soir, c'était ma dernière séance de kiné. J'ai en effet commencé à prendre des séances en novembre, suite à une entorse, et ça a duré jusqu'à jeudi (7 mois quasiment).
Et le kiné m'a beaucoup plu, et au fur et à mesure du temps, on commençait à bien parler, quand il est parti un mois au Japon, il m'a même ramené des kit kats au thé vert (je lui avais fait une liste avec toutes les choses à faire/voir là-bas, et je lui avais demandé s'il pouvait ma ramener des kits kats au thé vert car j'adore ça) et une fleur de cerisier...

Bref, jeudi je me suis lancée donc (ça a vraiment pas été facile, j'ai vraiment cru que j'allais me dégonfler, mais j'ai quand même osé), et je lui ai demandé si ça lui dirait d'aller boire un verre pour fêter la fin de mes séances, et là, gros vent, il me répond que le soir même il ne peut pas car il ne sera pas seul, je dis que c'est pas grave, c'était pas forcément pour tout de suite mais une prochaine fois et il me répond "oui oui, à l'occasion...". Bref, vent en douceur, mais vent quand même.
En plus après j'ai fait des exercices et je lui disais que j'avais pu danser pour mon anniversaire, donc il me l'a aussitôt souhaité en disant "ah oui, c'était le 5 juin c'est ça?"... :expressionless:

Le soir même ça a été, je me disais qu'au moins je pouvais être fière de moi, que j'avais osé etc, mais depuis j'accuse le coup. Et je me sens vide. Je n'ai quasiment jamais de coup de coeur, et quand j'en ai c'est pas réciproque. A croire que je suis vraiment la fille qui se fait des films tout le temps... La dernière fois que j'ai plu à un mec c'était il y a 10 ans (et encore, il s'était vite rétracté...), et depuis rien, j'ai eu 3 coups de coeur: un m'a bien manipulé pour son plaisir, l'autre m'a friendzoné, et le dernier vient de me rejeter également...

Quand je me suis inscrite ici j'étais prête à m'ouvrir et à mettre toutes les chances de mon côté, mais là j'hésite. Soit je ne laisse pas ce dernier rejet trop m'atteindre et je m'inscris sur un SDR, soit je me dis que de toute façon l'amour c'est pas pour moi, je sais bien que tout le monde ne trouve pas sa "chaussure à son pied" et autres conneries, et qu'il faut que j'arrête d'y croire, car quand je reviens dans la réalité ça fait mal, et la réalité me dit que l'amour c'est pas pour moi, donc autant y renoncer vraiment et ne plus jamais être déçue/blessée...

Cela fait quelques mois que j'ai recommencé à venir sur le forum, et je suis reconnaissante du fait qu'il existe, ça fait du bien de se sentir moins seule...
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#212307
Salut,
Effectivement, je pense que tu peux être fière de toi d'avoir eu le courage de lui lancer une invitation.

Le coup de blues qui vient après et un peu normal suite à cette deception.

Peut être qu'il y a une raison que tu ne connaît pas ? Pas célibataire, problème deontologique...

Si tu te sens prête pour les sdr, n'hésite plus va y!!
Bon courage :grin:
Et bonne récup pour ton pied.
TitePlum aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#212334
Bah ouah !! je trouve ça super courageux ce que tu as fait !

Tu as vraiment vu une porte se fermer avec le "oui oui à l'occasion" ?
car c'est vrai qu'il peut y avoir un problème déontologique dans cette histoire ! Penses-tu que tu pourrais essayer, genre dans un mois, de le recontacter pour lui demander à nouveau s'il est dispo ! je sais, c'est dur ce que je demande :confused:

C'est normal je suppose le petit coup de déprime après ça ! Je compatis !

Mais je trouve que c'est quand même super génial ce que tu as fait ! si tu peux le faire une fois, tu pourras le refaire une autre fois :wink:
TitePlum aime ça
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#212336
Ne te décourage pas, demandé un rdv c'est déjà une grosse étape de fait et tu en n'est pas morte haha, perso je les jamais fais sa demande beaucoup de courage et tu la fait.
Ne baisse pas les bras, crois moi tous le monde mérite d'être en couple, regarde autour de toi.
Peut être aussi qu'il a été surpris comme c'est à l'homme de faire le premier pas, attends un peu et redemande lui.
TitePlum aime ça
par TitePlum
Femme de 39 ans vierge
#212339
x00 a écrit :Salut,
Effectivement, je pense que tu peux être fière de toi d'avoir eu le courage de lui lancer une invitation.

Le coup de blues qui vient après et un peu normal suite à cette deception.

Peut être qu'il y a une raison que tu ne connaît pas ? Pas célibataire, problème deontologique...

Si tu te sens prête pour les sdr, n'hésite plus va y!!
Bon courage :grin:
Et bonne récup pour ton pied.
Ajouté 1 minute 6 secondes après :
Gege a écrit :Bah ouah !! je trouve ça super courageux ce que tu as fait !

Tu as vraiment vu une porte se fermer avec le "oui oui à l'occasion" ?
car c'est vrai qu'il peut y avoir un problème déontologique dans cette histoire ! Penses-tu que tu pourrais essayer, genre dans un mois, de le recontacter pour lui demander à nouveau s'il est dispo ! je sais, c'est dur ce que je demande :confused:

C'est normal je suppose le petit coup de déprime après ça ! Je compatis !

Mais je trouve que c'est quand même super génial ce que tu as fait ! si tu peux le faire une fois, tu pourras le refaire une autre fois :wink:

Merci beaucoup c'est gentil :blush:
Je me trouvais aussi courageuse sur le coup, mais je me demande si je devrai pas plutôt dire que c'est du masochisme... :smirk:
Ben sur le coup je l'ai pas trouvé complètement fermé, mais en même temps il n'a rien proposé d'autre, et le "à l'occasion" c'est quand même la phrase pour dire "à jamais"... Je dois y repasser en plus pour déposer un chèque. Je vais mettre un post it dessus par rapport à l'encaissement de mes chèques, et j'hésite à remettre mon numéro. J'ai pas envie de faire trop pathétique non plus... J'ai repensé aussi à l'ajouter sur FB dans quelques temps comme tu dis, mais d'un autre côté je me dis aussi qu'il faut savoir lâcher l'affaire quand on se prend un vent...

Ben en fait je m'étais déjâ déclarée, mais jamais en face. Au moins la façon dont il m'a répondu n'était pas trop brutale non plus...

Mais ça ne me donne pas envie de me lancer à nouveau malgré tout. On dit que ce qui ne tue pas nous rend plus fort, mais moi toutes ces blessures ça m'affaibli je trouve... :unamused:

Ajouté 2 minutes 29 secondes après :
Maxbzh29 a écrit :Ne te décourage pas, demandé un rdv c'est déjà une grosse étape de fait et tu en n'est pas morte haha, perso je les jamais fais sa demande beaucoup de courage et tu la fait.
Ne baisse pas les bras, crois moi tous le monde mérite d'être en couple, regarde autour de toi.
Peut être aussi qu'il a été surpris comme c'est à l'homme de faire le premier pas, attends un peu et redemande lui.
Merci!
Mouai, justement, je vois que mes amis ont tous trouvé leur moitié depuis un moment déjà, mais pas moi. Et dès enfant je me disais déjà que j'étais pas comme tout le monde, et ça se confirme bien... :confused:

Oui je vais voir si je le recontacte ou pas, j'ai pas envie de faire la fille désespérée non plus, c'est pas ça qui va le faire changer d'avis en plus :flushed:
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#212348
Tu as été très courageuse. Ne te décrédibilise pas. Ce que tu as fait est loin d'être facile, et peu de gens y arrivent. Mais il fallait le faire. Il vaut mieux avoir des regrets plutôt que des remords...

Evite de l'ajouter sur Facebook... Je ne pense pas que ce soit la bonne démarche à suivre. J'ai déjà essayé, et ca a totalement échoué.

Je crois que les gens ont peur (naturellement) quand on commence à s'intéresser un peu trop à eux au point de les ajouter sur FB, ils se disent qu'on a sans doute du chercher à en savoir plus sur leur personne, et de fil en aiguille ils comprennent l'intérêt qu'on a pour eux... Et je crois bien que ca les fait fuir. Comme si, dès lors qu'on montrait une forme d'intérêt, ca repoussait d'emblée une grande majorité de personnes...

Je te rejoins et compatis grandement pour la sensation d'être "différent", et de ne pas réussir à décoder le monde qui nous entoure.. Personnellement, j'enchaine des phases d'acceptation totale suivies par des phases de grosse déprime en mode "pourquoi moi ?"

Pas facile du tout à gérer. Courage à toi !
TitePlum, Florent, Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#212352
TitePlum a écrit :Et dès enfant je me disais déjà que j'étais pas comme tout le monde, et ça se confirme bien... :confused:
Et c'est ennuyeux d'être différente ? ;)

Bravo en tout cas. :) Ca n'a pa marché, mais ça n'est pas de ton ressort, ni un jugement de ta personne il n'y a aucunes raisons de le déprimer (même si on n'a pas besoin de raisons pour ça, loin s'en faut ^^).
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#212365
Bravo, oser dans la vie " réelle" est un peu exploit pour les cas comme nous . Tu es notre héroine ^^
Tu es fixée au moins et tu peux passer à autre chose.
TitePlum aime ça
par TitePlum
Femme de 39 ans vierge
#212381
LiPo a écrit :Tu as été très courageuse. Ne te décrédibilise pas. Ce que tu as fait est loin d'être facile, et peu de gens y arrivent. Mais il fallait le faire. Il vaut mieux avoir des regrets plutôt que des remords...

Evite de l'ajouter sur Facebook... Je ne pense pas que ce soit la bonne démarche à suivre. J'ai déjà essayé, et ca a totalement échoué.

Je crois que les gens ont peur (naturellement) quand on commence à s'intéresser un peu trop à eux au point de les ajouter sur FB, ils se disent qu'on a sans doute du chercher à en savoir plus sur leur personne, et de fil en aiguille ils comprennent l'intérêt qu'on a pour eux... Et je crois bien que ca les fait fuir. Comme si, dès lors qu'on montrait une forme d'intérêt, ca repoussait d'emblée une grande majorité de personnes...

Je te rejoins et compatis grandement pour la sensation d'être "différent", et de ne pas réussir à décoder le monde qui nous entoure.. Personnellement, j'enchaine des phases d'acceptation totale suivies par des phases de grosse déprime en mode "pourquoi moi ?"

Pas facile du tout à gérer. Courage à toi !

Merci! :blush:
En effet, je savais que j'allais mal vivre un rejet, car ça atteint mon estime de moi (ENCORE. Elle est déjà pas très haute à la base...), mais je ne voulais pas avoir de regrets, et me dire que j'étais peut-être passée à côté de quelque chose par ma faute. Là au moins c'est clair (enfin, ça m'empêche pas de toujours cogiter dessus... :sweat_smile: )
Oui, pareil, c'est marrant, moi aussi j'enchaîne les moments où j'accepte ma différence, et ma solitude aussi, et d'autres où je me sens vraiment seule et j'ai peur de ne jamais être aimée, ce qui sera quand même un grand regret... Et puis cette impression aussi d'être d'une autre planète parfois, et que tout est compliqué pour moi, pas comme pour les autres (mes connaissances)...
Oui je ne pense pas que je vais l'ajouter sur FB, je pense en effet que ça ferait trop psychopathe et désespérée, après son "vent"...

Ajouté 3 minutes 14 secondes après :
rooter a écrit :
TitePlum a écrit :Et dès enfant je me disais déjà que j'étais pas comme tout le monde, et ça se confirme bien... :confused:
Et c'est ennuyeux d'être différente ? ;)

Bravo en tout cas. :) Ca n'a pa marché, mais ça n'est pas de ton ressort, ni un jugement de ta personne il n'y a aucunes raisons de le déprimer (même si on n'a pas besoin de raisons pour ça, loin s'en faut ^^).

C'est ennuyeux quand t'as l'impression que c'est à cause de ta différence que tu ne seras jamais aimé... :confused:
Mais je vois ce que tu veux dire ;-)

Merci!
Ben je sais qu'après quelques temps je me dirai qu'on était pas compatibles etc, mais j'avoue qu'à force de se prendre des rejets, tu te dis quand même que c'est lié à ta personnalité...
Mais bon, là ça va mieux, vaut mieux garder le positif d'avoir osé :grinning:

Ajouté 2 minutes 25 secondes après :
guizmo33 a écrit :Bravo, oser dans la vie " réelle" est un peu exploit pour les cas comme nous . Tu es notre héroine ^^
Tu es fixée au moins et tu peux passer à autre chose.
Merci :blush: :blush:
Ben j'ai osé mais je me suis quand même aussitôt rattrapée aux branches quand il m'a dit qu'il était pas dispo le soir même, courageuse mais pas téméraire...
J'avais déjà osé mais jamais face à face. C'est ma meilleure amie qui m'a aidé aussi, en disant que de toute façon, quand tu propose d'aller boire un verre à quelqu'un, la personne va jamais te dire "non" comme ça, de manière brutale, mais trouver une formule plus passe partout, comme "à l'occasion"...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#212390
Tu as quand même osé, et bravo. C'est pas si facile que ça à faire.

Vaut mieux se prendre un vent (et désolé mais je n'appelle pas vraiment cela un vent. Peut-être qu'il ne pouvait vraiment pas ce soir-là, et peut-être que la raison n'était pas non plus une autre fille : parents, famille, potes, etc) que de regretter des années après, se dire qu'on aurait pu peut-être s'il n'y avait pas cette maudite timidité...
TitePlum aime ça