Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par flaure
Femme de 36 ans non vierge
#215042
Salut à tous, à toutes,

Non, je n'ai pas oublié ce site, qui m'a permise de mettre des mots, avoir des réponses, sur ces inquiétudes, ses doutes :wink:

Alors, voilà je reviens après cette longue absence, avec de nouvelles situations.
J'ai changé complétement de vie, un besoin urgent de changement .C'est bien la routine, c'est bien aussi de construire quelque chose à soi, à 29 ans à l'époque.

Un nouveau travail suite à une reconversion professionnelle, un nouvel appart, tous ça loin de mon ancienne vie. Et ça fait un bien fou :smiley: :smile:

Pour la ballade avec mes chiens, j'ai changé de lieu de promenade et j'ai fait une rencontre inattendue. Comme quoi, les animaux ça rapproche, on a commencé à discuter, on s'est échangé nos numéros. Des gentils messages qui font du bien :wink:

On s'est revus lors des sorties canines :stuck_out_tongue_winking_eye: et il m'a invité chez lui en suivant, j'ai dit oui s'en savoir ou j'allais, bon avec mes supers chiens de défense je ne risquais pas grand chose. On a parlé de tout et rien, je suis rentrée ensuite.

Quelques jours après il est venu chez moi et dans la soirée il s'est rapproché de moi, m'a prise dans ses bras et m'a embrassé, :neutral_face: je n'ai pas su quoi faire, quoi dire; je n'étais plus habitué à ça mais au final, ça fait du bien :grinning:
En fessant la visite de l'appart, il a commencé quelques préliminaires, je lui ai dit que je n'avais pas envie :sweat:, je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dessus si vite, pas prête psychologiquement… ce qu'il à respecté

Ensuite on s'est vus quasiment que chez lui, donc à chaque fois que j'y allais, je me disais, cette fois-ci, c'est la bonne avec de l'appréhension. C'est lui qui a chaque fois prend les choses en mains, je ne fais rien, pas de préli, lui oui jusqu'à la pénétration. Je ne dis voila c'est fait, sans rien ressentir de positif ni de négatif.

Deux fois, je lui ai dit que je n'étais pas prête parce que lui voulait, je mettais préparé à lui dire que ce n'est pas quelque chose qui m'intéressait, on en a parlé, j'étais gêné de cette situation que j'avais pourtant préparé, je me suis rhabillée et je suis partie peu de temps après. Je me suis dis qu'il ne me recontactera pas et bien si, monsieur a était patient.

On s'est revus, on l'a refait, j'y ai mis un peu plus de convictions mais ce n'est toujours pas quelque chose qui m'attire. Ce que j'aime, c'est le rapprochement physique, le contact des corps qui me manque. Il me dit "finalement tu en redemande, tu aimes ça en faite" je n'ai pas su quoi répondre. En fait, ce que je veux c'est le contact physique, c'est tout :confused: .

J'aime sa personnalité, son physique, sa voix :heart_eyes: :heart_eyes:, bon il parle beaucoup mais je bois ses paroles. Quand on ne se voit pas, il m'appelle et fait la conversation pratiquement tout seul..
Le truc aussi c'est que je me demande si je suis faite pour être en couple, faire la conversation ce n'est pas mon truc, c'est sympa mais à force je n'ai plus rien à dire, il a vécu en couple quelques années, je me mets peux être trop la pression.

C'est que le début, ça fait un mois… je me projette quand même à +1 an dans une maison; avec lui peux être, je veux y croire sans trop y croire, j'aimerai en même temps à 31 ans me poser… trop de chose dans ma tête, ce n'est pas trés clair.

Aller, je m'arrête là, suite au prochain épisode :stuck_out_tongue_winking_eye:
Contente, d'être de retour sur le site en tout cas
Yellenah, crystal, Gege et 1 autres aime ça