Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Cecidice
Femme de 34 ans vierge
#215167
Coucou tout le monde.

Cela fait un petit moment que je suis venue, mais me revoilà.
Disons que j'ai eu quelques petits changements dans ma vie et que cela m'a fait un bien fou. Surtout depuis hier.
Je discuter depuis presque trois semaines avec un homme de mon âge, bien entendu au début je suis rester sur mes réserves. Peu à peu, les choses se sont détendues et nous avons envisager une rencontre. Problème ma voiture est tombée en panne donc j'ai dû repousser. Elle a donc eu lieu hier.
J'appréhendais grandement, totalement même. Après tout je n'avais eu que deux rencontres auparavant. En l'espace de presque sept ans. Donc je suis assez novice dans le domaine.
Il a fait en sorte que je sois à l'aise depuis le début. Nous avons discuter pendant un long moment. On est rester cinq heures ensemble en tout. Résultat des courses, premier baiser. J'ai été assez surprise, mais je ne l'ai pas repousser.
Dans le fond, je suis heureuse d'avoir déjà passer cette étape. Même si ce n'est qu'un petit avancement.
Nous devons nous revoir très vite, même si avec mes horaires de travail ce n'est pas évident.

Enfin bref, je voulais juste pouvoir en parler. Donc voilà.
Bonne journée à tous.
Chihiro1, VACN, Everest et 5 autres aime ça