Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#216401
Quelques nouvelles …

Je ne sais pas quoi penser de la situation. J'ai envoyé un message à mon (ancien) collègue il y a 2 semaines et pas de nouvelles.
Cette semaine, c'était son anniversaire. Je lui envoie un petit message le jour même (et une carte qu'il recevra quelques jours plus tard). Il me répond dans la soirée.
Le lendemain, je l'invite à déjeuner. Pas de réponse.
Le lendemain suivant, il me répond pour me remercier de la carte et accepte mon invitation à déjeuner. Dans son dernier message, il me dit qu'il me laisse le soin de le surprendre.
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#216588
Je ne sais toujours pas quoi penser…
Le déjeuner prévu a été annulé. Sa voiture est tombée en panne. J'ai beau me dire que cela peut arriver à n'importe qui et n'importe quand mais je suis quand même déçue. Il a proposé de lui même de reporter le déjeuner à la semaine prochaine. Je me dis que s'il ne souhaitait pas passé un moment en ma compagnie, il n'aurait pas proposé de le reporter.
Une nouvelle date est fixée.
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#216618
quand on est intéressé on ne laisse pas une femme sans News durant 2 semaines...
Ça ressemble à des techniques de dragues que j’ai vu sur le net, on interesse la fille puis on l’affame sentimentalement parlant histoire que quand on la revoit elle soit plus malléable en se sentant flattée qu’on lui accorde enfin une miette d’interet.
Fait comme tu le sent, mais le mec est pas fiable à mon avis ou alors il sait comment manipuler son monde.
Au pire tu peux dîner avec moi, Je suis pas la pire des compagnies
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216621
Anne a écrit :Le déjeuner prévu a été annulé. Sa voiture est tombée en panne. J'ai beau me dire que cela peut arriver à n'importe qui et n'importe quand mais je suis quand même déçue.
Je ne veux pas te dégoûter de lui, donc tout ce qui va suivre est à prendre au conditionnel.

Je trouve qu'aujourd'hui, beaucoup de personnes annulent des rendez-vous personnels au dernier moment. C'est parfois justifié, parfois non, on ne peut jamais savoir. Mais ça arrive tellement souvent qu'on finit forcément par ne plus croire au manque de bol ou à l'impondérable, ce qui est malheureusement assez légitime.

D'un autre côté, il t'a proposé une autre date. C'est un bon signe, mais je serais toi, je l'oublierai si jamais ça ne marche encore pas cette fois-là.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#216623
Anne, sans vouloir te faire de peine, un homme qui tarde autant à te contacter, à vouloir te voir, cela ne me semble pas bon signe. On trouve toujours le temps quand on est intéressé.
Bon courage.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#216637
Merci pour vos retours.

Je sais que je devrais me … méfier … je ne sais pas trop si cela est le bon mot. J'ai vraiment du mal à être objective quand il s'agit de cette personne. Je m'attache sans doute à des détails.

Je verrais demain comment notre déjeuner se passe.
Je lui ai préparé un gateau mangue-passion. C'est sûrement trop subtil pour lui faire comprendre qu'il me plaît…
par salambo
ans
#216645
Anne a écrit : Je lui ai préparé un gateau mangue-passion. C'est sûrement trop subtil pour lui faire comprendre qu'il me plaît…
Heu oui c'est très très très subtil
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#216654
Alors, Anne ? Ca s'est passé comment ?

Personnellement, j'aurais adoré ce gâteau je pense. Je trouve ça plutôt mignon comme marque d'attention. :blush:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216655
J'aurais adorée aussi que l'on me fasse à manger, surtout si il s'agit de patisserie :sweat_smile: :yum:

C'est une attention qui m'aurais beaucoup plu.
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#216657
Le déjeuner s'est bien passé. Le moment fut très agréable de mon point de vue.
Je pense qu'il a apprécié le fait que je lui fasse un gâteau spécialement pour lui. J'ai eu le droit à un "il est trop beau j'ose pas le couper". :blush: Il a aimé le gâteau.
On a beaucoup parlé. Je crois qu'on peut dire qu'on s'entend plutôt bien.

Maintenant, à savoir si je lui plais … Je ne sais pas du tout. :persevere: Je suis très partagée, surtout que j'ai tendance à m'attacher aux détails.
A notre arrivée chez moi, il dû sentir que j'étais nerveuse. Je faisais plein de bêtises, comme renverser de l'eau. Il m'a dit de ne pas me presser.
Sous la table, nos pieds se sont assez souvent touchés (mais la plupart du temps, il s'en excusait).
On se cherche par moment à coup de "tu me déconcentres" ou "c'est pour cela que tu me comprends". On se taquine beaucoup.
Je crois qu'il tilque assez sur notre différence d'âge. Il sait qu'il est plus âgé que moi depuis un moment. Mais c'est la deuxième fois qu'il insiste un peu plus pour connaître mon âge (et ma date de naissance). Surtout que j'ai dû lui mettre encore plus le doute quand je lui ai dit que j'ai toujours fait plus âgé que mon âge. Je lui ai finalement dévoilé mon âge (sous forme de devinette).
Même si cela était accidentel, cela ne l'a pas gêné quand nos mains se sont touchées (pour se servir et passer les assiettes). Mais ce n'est sans doute que de la politesse. Cela ne l'a pas gêné quand pour lui expliquer quelque chose je lui ai touché sa chemise (en même temps, il avait ouvert son gilet pour me la montrer).
A un moment donné notre conversation a dévié sur l'élection de Miss France. Je lui ai demandé s'il regardait (histoire d'essayer de savoir qu'elle genre de fille lui plait). Il a dit que non. Je lui ai dit que pourtant il y avait de jolies filles qui défilaient en maillot de bain. Il a eu une réponse très pratico-pratique. Il a enchaîné sur un "tu imagines si cela existait pour les hommes?". Ben oui, ça existe pour les hommes. Ne me croyant pas il a vérifié sur son téléphone. Il me tend son téléphone avec la photo de Mister France 2018 en me demandant comment je le trouve. Je lui ai avoué que cela serait mentir de dire qu'il est moche. Puis il me tend son téléphone avec une photo d'une dizaine de candidats torse nu participant à cette élection en me demandant lequel je préfère. Je regarde attentivement et je lui dit aucun. Il insiste en me demandant "et même pas lui ?". Je lui répond non à nouveau en ajoutant que c'est beau pour les yeux 5 min mais pas plus, que le physique c'est bien mais qu'il n'y avait pas que cela. Il n'a rien dit. Il a juste sourit.
Il a aussi remarqué (et dit) que j'avais changé de chaussures pour le raccompagner à sa voiture. Je me fais aussi sans doute des idées. Mais vous les hommes, vous remarquez souvent quand une fille change de chaussures ?

Désolée pour le pavé. Mais je crois que j'avais besoin de m'exprimer un peu.
deadwood aime ça