Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par WallE
Homme de 32 ans vierge
#216353
(1/3)
Bonjour à tous je reviens ici pour raconter la suite de ma vie plus d’un an après, les choses ont changé sans changer complètement.
Il est vrai que je viens souvent lire les nouvelles sur ce forum, mais je ne suis pas très friand de raconter ma vie ni ici ni ailleurs, cependant je crois que c’est le moment de coucher par écrit l’année qui vient de s’écouler et les bonnes et mauvaises nouvelles de mon chemin vers ce-que-nous-cherchons-tous-ici.
Alors, résumer des épisodes précédents, viewtopic.php?f=156&t=5995 , viewtopic.php?f=157&t=6017 , et maintenant la suite…
Après ce premier rencard, rapidement je me suis remis à discuter avec une autre fille rencontrer sur AUM, un samedi soir elle m’a proposé de faire un truc ensemble, alors nous sommes allés au restaurant, puis au cinéma. Cependant, pour une fois, c’est moi qui n’ai pas accroché plus la soirée avancée moins elle me plaisait, ceci à cause d’un ensemble de choses que moi-même j’ai du mal à cerner, je vais résumer ça en disant que le « feeling n’est pas passé ». Elle, je pense, aura bien voulu aller plus loin, je crois qu’elle a voulu m’embrasser quand je l’ai ramené chez elle. Alors je suis passé à autre chose.
Après cette personne, j’ai parlé à d’autres filles, plusieurs m’on dit qu’elle ne voulait plus parlé puisqu’elle avait déjà rencontré quelqu’un, je dois être trop lent ; d’autre à qui j’ai demandé leur numéro et/ou de faire un truc ensemble m’ont dit que c’était trop tôt, je dois être trop rapide.
Puis j’ai parlé à une fille, elle était très belle, intelligente, intéressante ; on a commencé à ce parlé en novembre, après quelques jours de discussion sur AUM, je lui demande son SNAP, elle accepte, puis on continue à discuter, alors je lui propose de faire un truc par exemple aller prendre un gâteux dans un salon de thé ( conseil d’une amie, pour sortir du classique : bar, resto, ciné), elle dit qu’elle aimerait, mais que c’est ça période de partiel du coup on remet ça à plus tard. Le temps passe, les vacances de Noël sont là, pas le moment pour un rencart puis janvier arrive encore des partiels… quand ils sont terminés je lui redemande elle me dit « oui, il y a un festival de cinéma, on peut y aller ensemble ». Alors je regarde les dates c’est fin janvier, je lui demande si elle ne veut pas qu’on se voie avant… pas de réponse. Donc j’arrête j’en ai eu marre, d’entendre.
Plus tard dans l‘année viennent d’autres filles avec qui on discute bien, mais on ne se voit pas, je crois que j’en avais un peu marre.
Puis en juin je reparle à une autre fille, toujours sur AUM, vous avez compris ! Elle faisait des études d’avocate, elle était très belle, on déliré bien, puis je lui demande : « on peut parler ailleurs ? »
- Oui, oui on peut aller faire un truc ensemble si tu veux !
- J’ai pensé : je voulais juste ton numéro, mais c’est cool !
Alors, on se fixe un rendez-vous, elle veut aller à un resto, quelle choisie !
On se donne rendez-vous, à un endroit, je m’habille bien et tout, et là dés quel me voit de l’autre côté de la rue tout de suite je sens qu’elle est déçue, le reste de la soirée ne sera que platitude. En rentrant chez moi, je reçois un message me disant qu’il vaudrait mieux qu’on se voit plus. Mon interprétation : le contraste entre mes photos et ma réalité, plus exactement sur ma taille, elle était plus grande et je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que c’est ça qui la pas fait !

Ajouté 1 heure 52 minutes 47 secondes après :
(2/3)

Pendant l’été, mes recherches pour un travail portent leurs fruits, mais je dois quitter ma ville pour une ville fait probablement partie des moins cool de France. Beaucoup d’appréhension pour se grand changement, moins qui habitais toujours chez mes parents, j’allais être seul, et loin des gens que je connais, j’en avais des symptômes physiques. Finalement après quelques jours, j’étais bien, j’ai rencontré des gens vraiment cool, j’avais l’impression de retournée à la FAC, en m’amusant plus.
J’ai également eu un rencard dans cette nouvelle ville, avec une fille rencontrée sur AUM, mais ce n’est pas ça qui est important !
Puis il y avait cette fille, en y pensant je crois que dès le premier jour où presque on s’est tourné autour, je m’entendais bien avec elle, enfaîte-je la draguer, mais sans m’en rendre compte, c’était comme un jeu. Puis dans une soirée deux personnes m’ont demandé si elle me plaisait et je n’ai pas su trop quoi dire, je crois que c’est à ce moment que j’ai pris conscience que oui elle me plaisait cette fille ! quelque jours plus tard ,dans une autre soirée un samedi soir, chez une collègue, dans une soirée improvisée, elle était la devant moi dans une magnifique robe, et je lui ai fait un bisou sur la bouche, puis on c’est embrassé, puis pour éviter les « hou, hou » des collègues, je l’ai doucement poussée vers la chambre, pour s'isoler, elle a dit « Qu’est-ce qu’on fait ? » et je crois que je lui dis « On profite ! » et je l’ai de nouveau embrassé ; c’était tellement bien. On a passé la soirée en boîte à s’embrasser, j’étais bien, une collègue m’a dit « tu craques ? » et j’ai répondu « oui ». C’est la première fille que j’embrasse et la meilleure soirée de ma vie !
Puis le lundi arrive, toujours la même collègue me dit « vous devriez parlé », alors je prends mon courage à deux mains et on va parler, je lui dis que c’est la première fille que j’embrasse, elle me dit que ça la surprend parce que c’était bien, je lui dis je souhaiterais allait plus loin, elle me dit qu’elle a à une vie compliquée ; et là il faut une pause pour connaître un peu cette fille avec qui j’ai vécu quelque chose que j’attendais depuis toujours (quasiment). Parce qu’effectivement elle à une vie compliquée, oh elle n’a que quelque année de plus que moi, mais, elle est jeune maman, et veuve également.
Elle me dit que certainement à la prochaine soirée elle m’embrasserait à nouveau, mais qu’il lui fallait du temps, donc on se dit qu’on se laisse un peu de temps, et qu’on doit plus discuter par message par exemple ! Au début j’avais du mal à imaginer que ma première copine pouvait être déjà maman, puis je ne sais pas je me suis souvenu de ce que dit mon grand-père, « je suis une petite feuille je me laisse aller où le vent me mène », à 90 ans je crois qu’il peut donner des leçons. Alors oui j’étais prêt à la prendre elle, ça fille, ça vie, c’est problème, son histoire, son joli sourire, et son rire (:love)…
Mais la semaine d’après, les choses avaient changé elle était désormais certaine qu’elle n’était pas prête…. Donc je n’aurais pas encore de copine….
Avatar de l’utilisateur
par WallE
Homme de 32 ans vierge
#216371
Maintenant les conclusions de ces histoires :
-il faut être conscient que nous pouvons aussi nous retrouver dans la situation ou c'est nous qui mettons fin aux histoires, par conséquent il ne faut pas en vouloir à l’autre de ne pas nous apprécier/aimer…
-Ne pas draguer autour des partiels et des fêtes de Noël
-ne pas stresser à cause des changements
-j’ai appris aussi que je pouvais « plaire » à des jolies filles, mêmes très jolies.
-que j’aurais dû manger plus de soupe
-que quand on trouve une personne avec qui on est à l’aise tout est plus simple
-au passage également c’est histoire de style, ça n’existe pas, elle ne faisait pas partit des filles qui me plaise normalement, mais on s’en fout j’étais bien avec elle, elle me plaisait malgré par exemple les tatouages que je n’aime pas d’habitude ! (je ne sais pas si je suis clair)
-je crois malgré la dernière histoire, qu’il est bon de se laisser porter, qu’effectivement si je ne l’avais pas embrassé j’aurais moins souffert par la suite, mais j’ai grâce à elle, et grâce à moi aussi, découvert un truc génial, car je vous le redis c’était tellement bien ; tellement doux … :love
Pour finir, j’aimerais dire que je n’en veux pas à cette fille que je trouve admirable, et que j’apprécie trop pour lui en vouloir. Je pourrais lui reprocher de m’avoir dans un premier temps donné de l’espoir, je pourrais aussi lui reprocher de m’avoir dit « je ne vais pas te proposer un plan cul quand même ! » (je l’aurais fait sans hésiter avec elle je pense que je n’aurais pas stressé, que j’aurais était bien, mais c’est vrai un plan cul avec un puceau lol), je pourrais lui reproché la situation actuelle entre je pose ma tête sur ton épaule et je t’ignore, mais je ne veux pas, je veux garder juste un bon souvenir d’elle, pas m’accrocher et surtout j’aimerais que cette fille soit heureuse, après tout ce qu’elle a vécu !
Pus pour vraiment conclure, je crois qu’il faut (moi et certainement beaucoup de gens ici) apprendre à saisir ce genre de situation, ne pas penser comment je pourrais draguer cette fille en soirée ou blabla plus ce laisser-aller ( ce qui est le conseil le plus nul de tous les temps je l’admet), mais pour ça il faut trouver la bonne personne.
Maintenant, il faut passer à autre chose, on reprend AUM, avec de la nostalgie, mais de l’espoir en plus tout de même.
Un gros pavé résumant un an de changement sans changement.
(Je m’excuse pour le flou volontairement maintenu sur les lieux et les personnes)