Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#216966
Vivement le prochain rapport sur son premier rapport.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#217007
La chance sourit d'une façon insolente à certains dis-donc... inscription sur une appli, des résultats immédiats, le premier gars c'est le bon, et pour finir l'affaire est faite dans la foulée.

Je pense sincèrement que tu devrais songer à jouer à l'Euro-Million, partie sur cette lancée, tu risquerais de gagner.
Usagi aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#217008
LiPo a écrit :La chance sourit d'une façon insolente à certains dis-donc...
Je t'invite à relire le premier post d'Usagi sur ce topic, tu verras qu'elle a eu à fournir des efforts pour en arriver là... Elle a peut-être de la chance, mais elle l'a provoquée, cette chance, avec les cartes qu'elle avait en main.
Usagi aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#217020
Je vais peut-être tenter l'euromillion au cas où :grin: haha
LiPo a écrit :La chance sourit d'une façon insolente à certains dis-donc...
J'aime à croire que je ne fais rien comme tout le monde. :joy: :sunglasses:
VACN a écrit :Je t'invite à relire le premier post d'Usagi sur ce topic, tu verras qu'elle a eu à fournir des efforts pour en arriver là... Elle a peut-être de la chance, mais elle l'a provoquée, cette chance, avec les cartes qu'elle avait en main.
Merci beaucoup c'est gentil ! :blush: Je pense que c'est effectivement dû à mes efforts même si un peu de chance insolente à dû aider ! lol :joy:
SnapBack a écrit :Le lapin est un animal porte-bonheur de toute façon
C'est peut-être ça... :innocent:
Eleanor a écrit :Super :) et félicitations ^^
Merci Eleanor ! :smile:

Merci beaucoup pour le soutien que j'ai eu sur ce forum cet été et fin décembre ! Bonne année à vous tous, j'espère que vous trouverez le bonheur et la sérénité au fur et à mesure des années. :smile: Les plantes à floraison tardive ont des couleurs chatoyantes comme des pierres précieuses parait-il... :wink:
Cece et 1 autres aime ça