Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#216598
Bonjour tous le monde ! :grinning:

Ca fait quelques mois que je me suis inscrite ici, j'ai été un peu active et puis je me suis laissée emporter par ma vie un peu chargée. :sweat_smile: Désolé pour ça ! Mais je suis heureuse de vous dire qu'il y a du nouveau. :blush: Hihi

Donc pour rappel, j'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de petit copain. J'ai eu de mauvaise expérience avec les garçons au début de l'adolescence et ça m'a vraiment bloquée jusqu'à mon hypnothérapie qui a commencée il y a un peu plus d'un an. Au fur et à mesure de ma thérapie, j'ai apprivoisé mon désir pour la gente masculine, désir que j'avais fortement refoulé. (Ca et d'autres choses, on a bien bossé mon psy et moi :sunglasses: ) De ce fait, mon envie d'avoir un copain n'a fait que grandir ces derniers mois. Mais malheureusement je suis dans une filière universitaire très féminine et je fréquente peu de garçons. Ceux que je connais ne me plaise pas ou sont en couple et le peu d'inconnu à m'avoir abordée étaient plus que flippants. :scream:

J'ai fini par penser un peu aux applis de rencontre mais je n'étais pas très chaude pour ça au début parce que ma mère a fait bcp de rencontres sur des sites quand j'étais ado et ça me soulait trop de les voir larguer ma mère super vite et de devoir la ramasser à la petite cuillère, puis de devoir accueillir son nouveau chéri avec le sourire. :confounded:

Finalement j'ai mis mes préjugés de côté et j'ai installé une appli peu connue, j'ai vite compris pourquoi. :expressionless: Les membres avaient des photos effrayantes de gangsters ou de détraqués. J'aimerais savoir qui pense qu'il va attirer une femme en faisant une photo de nuit dans une ruelle sombre avec des lunettes de soleil et un air agressif ? :joy: J'ai vite désinstallé l'app et je me suis dit, j'essaie l'application la plus populaire et si c'est trop flippant, je m'arrête là. Du coup, je tente Tinder.

Je mets des jolies photos, une description sympa et je commence à regarder les membres. Je suis contente de voir qu'il y a des personnes qui me plaisent vraiment (du moins d'un point de vue physique parce que les descriptions sont parfois inexistantes ou peu éttofées) , j'ai presque toujours un matche avec les personnes que je like alors je m'arrête très vite. Je n'ai pas envie de parler avec plein de gens en même temps, déjà parce que j'écris lentement sur mon tèl et ensuite parce que ça me mettrais mal à l'aise d'avoir une tripoté de discussions en même temps, ce n'est pas très honnête. A cette étape, je me dis c'est déjà cool pour mon estime de moi.

Je me retrouve donc à répondre à deux personnes, l'un d'eux n'a pas grand chose à me dire, on papote, il aime Harry Potter, c'est bien mais on ne va pas aller loin. :sweat_smile: L'autre est vraiment charmant, il a de la conversation, on partage la même vision de la vie, ... Résultat on s'écrit pendant quatre heures. Suite à cela, on s'écrit tous les jours d'abord sur Tinder, puis Insta, puis Facebook pour finalement échanger nos numéros qql jours plus tard. Il est très emphatique, intelligent, beau, il accepte totalement ma virginité tardive même si ça l'a un peu surpris (son seul défaut c'est d'être un peu étouffant mais on en a parlé). Je ne crois pas en ma chance et j'oscille entre joie et panique. Oui, c'est ce que je voulais mais c'est tellement soudain ! A certains moments, je me demande même si il existe vrmt, si ce n'est pas un faux-profil. Mais rien ne le laisse croire et croyez-moi je suis devenue maîtresse dans l'art de détecter les faux-profils avec les mésaventures de ma mère. :disappointed_relieved:

Hier, je le rencontre dans la ville où j'étudie, ça fait juste une semaine que l'on parle mais je veux en avoir le coeur net et être rassurée. On passe trois heures magiques à se balader main dans la main au parc, à aller boire un verre, à faire un tour au marché de Noel. Moi qui suis si craintive avec les hommes, je me sens vraiment rassurée avec lui même si je suis très timide par moment. Quand il m'a raccompagnée jusque chez moi, on s'est embrassé. Je me sentais vrmt stressée et maladroite, il m'a demandé si je n'aimais pas alors je lui ai juste dis que je n'avais pas l'habitude (J'ai eu deux-trois bécots à 14 et 18 ans mais je n'avais pas aimé ça :mask: ). Il m'a rassurée en me disant que ce n'était pas grave et quand on s'est embrassé à nouveau, j'ai pu lâcher un peu prise et apprécier le moment. :blush:

Donc voilà, je me retrouve avec le copain que j'espérais. Je souris presque constamment comme une imbécile et en même temps je flippe pour plein de trucs.

Il veut une relation sérieuse, du genre pour la vie, je ne suis pas contre mais je trouve que c'est bcp trop tôt que pour se promettre quoi que ce soit ! :flushed:

J'ai peur de faire une conner*e au niveau relationnel parce que je n'ai jamais été en couple et j'ai peur de ne pas savoir comment faire. Mais est-ce que chaque couple n'a pas une manière différente de fonctionner ?

Et puis j'ai envie de lui mais je n'y connais rien, j'ai peur de mal m'y prendre, de faire une bêtise, de vouloir aller trop vite ou trop lentement. Heureusement, il est très rassurant, il m'a dit que l'on a tout notre temps et que l'on va aller à mon rythme.

Mais voilà, j'aurais besoin de vos précieux conseils, je me sens paumée. :sob:
VACN, Chihiro1, Everest et 1 autres aime ça
par Eleanor
ans
#216599
Coucou !

C'est génial ;)

Sois naturelle, n'hésite pas à parler avec lui de tes attentes, angoisses, envies... et tout ira bien je pense :)

Et si tu as des questions précises n'hésite pas ^^
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#216602
Merci beaucoup Eleanor ! :smile:

C'est ce que je vais essayer de faire mais parler de certaines choses à voix haute me gène terriblement, je deviens rouge, je bafouille et regarde le sol. :fearful: Mais c'est une question d'habitude et il n'est vrmt pas dans le jugement.

Je me pose quelques questions du genre :

Je prends la pilule mais je dois utiliser un préservatif pour les MST, non ? Le préservatif c'est aussi pour les relations orales ?

Est-ce que c'est possible que ça fasse fort mal les premières fois ou que je ne ressente pas grand chose ? :confused:

Ps : j'adore ton prénom, j'aimerais appeler ma fille comme ça plus tard !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216603
Hello

C'est super ! :)

Je suis content pour toi. Ton hypnothérapie ta vraiment beaucoup aidé semblerait il.

Pour le préservatif oui. Utilise le. La pilule ne suffit pas.

Pour l'oral. Je te conseillerais bien de faire avec pour commencer et puis si vous en avez envie. Vous pourrez un jour (rien ne presse) faire une prise de sang et ainsi être rassuré au niveau du VIH. Cela vous permettra plus de liberté sexuelle
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#216605
Congrats.

Je n'ai qu'une chose à dire...laisse du temps au temps et ne précipite rien si tu n'es pas sure de toi. Vous avez largement le temps de prendre votre temps ! (j'aime bien ma tournure de style, j'assume) Et c'est vrai que j'accentue là dessus, mais tout semble être allé si vite pour toi, laisse un peu les choses reposer et prendre forme pour voir où ça mène avant d'aller plus loin...
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#216612
@Amaz Merci pour tes conseils ! Ca m'aide vraiment. Eleanor m'a aussi un peu expliqué en pv. C'est rassurant d'avoir plusieurs explications. :smile:
Oui, l'hypnothérapie m'a énormément aidé. Ici, je suis en période de pause dans ma thérapie, je voulais voler de mes propres ailes. :blush: Tout va bien mais je pense peut-être y retourner pour évoquer ma gestion de stress par rapport aux exams et par rapport à cette nouvelle situation de couple.

@LiPo Merci beaucoup à toi, c'est ce que j'avais besoin d'entendre je crois. :relieved: J'ai envie d'y aller doucement et avec les examens qui approchent je suis de toutes façons trop occupée que pour aller trop vite dans la relation. :unamused: Et puis il est dans le monde du travail donc il est assez occupé lui aussi. Mais j'ai un nouveau rendez-vous lundi. :smile:

@Anne Bonsoir ! Ouiii je suis si contente ! :relaxed:
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#216652
Il sait que tu es vierge. Il t'a rassurée en disant qu'il irait à TON rythme. Donc qu'il devra prendre du temps, faire les choses pas à pas.

En deux mots : CARPE DIEM
Usagi aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#216668
Exactement "Carpe diem" ! J'ai bien envie de cueillir le jour avec lui. :blush:

Et puis récemment, je lui ai fait un peu part de mon inquiétude mais aussi de mon envie en ce qui concerne les relations sexuelles et il m'a répondu que l'on va découvrir mon corps ensemble et qu'il y a plein de choses à faire avant de faire l'amour comme on l'entend habituellement. Ça me rassure encore plus.
Cece, Anne, Yellenah et 1 autres aime ça