Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216676
C'est à deux. C'est une découverte mutuelle. Vous allez vous découvrir l'un à l'autre. Il va découvrir ton corps et toi aussi par la même occasion. Et tu vas découvrir le sien. Et vous irait à votre rythme. Au tien notamment de rythme.

Ton copain à parfaitement raison. Qui dit faire l'amour ne veux pas dire automatique coït. Il y a tout un cheminement avant d'en arriver là.

Je parle comme si je l'avais déjà fait mais c'est pourtant pas le cas. Ça me paraît juste naturel de ne pas sauter les étapes. Nous ne sommes pas des sauvages.. après avec plus d'expérience. Il y en a vous me direz qui saute certains étape et c'est leur droit.
Anne, Usagi aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#216678
Bonsoir Usagi,
Il me semble en effet que tu as trouvé une perle rare... C'est une bonne nouvelle ! :)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216679
Pas si rare que ça... Gare aux clichés, messieurs-dames :wink:

Et félicitations à Usagi !

Je pourrais faire un jeu de mots pourri en rapport avec les lapins, mais c'est plutôt le truc de Victeur :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#216681
Merci pour vos félicitations, encouragements et conseils ! :smile: Ca m'aide beaucoup !

Oui, j'ai l'impression que c'est une perle rare ! :heart_eyes: Après ce n'est pas forcement évident une relation amoureuse, même avec quelqu'un de bien. Pour le moment, comme c'est le début et que c'est la première fois, j'ai parfois tendance à avoir un peu peur des changements que ça occasionne dans ma vie, à vouloir prendre un peu mes distances. On en a discuté et depuis il me laisse plus d'espace dans le sens où il m'envoie moins de messages et me laisse à mes études. De mon côté, j'essaie d'aller plus vers lui parce que je sens qu'il en a besoin et que ça le rend vraiment heureux.

Je pense que comme le dit SnapBack, on verra comment ça évolue dans le futur mais je me dis que qui ne tente rien n'a rien et mon copain me donne vraiment envie de tenter le coup !

@Amaz Je suis entièrement d'accord sur le côté mutuel et je pense que lui aussi. :blush: Je ne faisais que citer une partie de ce qu'il m'a dit. Quand je lui demandé si il pouvait me guider dans certains moments, il m'a dit qu'il me guidera mais que je pourrai aussi le guider (et ce de plus en plus avec l'expérience de mon corps).

Donc voilà je suis apaisée, impatiente et timide en même temps . :sweat_smile: Je le vois demain mais je ne pense qu'à profiter de sa présence, je crois en sa parole (et en plus j'ai mes règles et il le sait :joy: pas de secret lol).

Dans tout les cas je vous tiens au courant de temps en temps. :wink:
Amaz, Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Usagi
Femme de 27 ans non vierge
#216880
Salut tous le monde ! :smile:

Comme promis, je viens donner deux, trois nouvelles. Je pense que pour le moment tout va pour le mieux, on s'est vu quatre fois la semaine passée et c'était vraiment génial. On passe du temps ensemble, on apprends à ce connaitre, on papote et puis on fait plein de choses, on se balade, on cuisine, on regarde netflix, on s'est fait une sortie (je l'ai invité au ciné et il m'a invité au resto). Et bien-sûr, VACN avait raison à propos des lapins... :joy: On n'est pas encore allé jusqu'au bout mais on prend beaucoup de plaisir à découvrir nos corps. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais un cunnilingus c'est Waaoouuh. :flushed: :heart_eyes:

Mais bon pour le moment, je suis en période de révision et je suis rentrée alternativement chez mon père et chez ma mère pour les fêtes donc on ne s'est pas encore vu cette semaine. :pensive: Mais je le vois dehors demain. :laughing: Il va m'accompagner pour quelques courses (j'ai besoin de fardes pour mes cours surtout) et on va manger un petit bout dehors. Du coup demain, il va rencontrer brièvement une partie de ma famille, c'est un peu stressant mais elle est au courant depuis peu et tout le monde est content donc ça devrait aller... J'espère... :scream: .

Ce qui me rend le plus impatiente, c'est qu'il vient dormir à mon studio la nuit du 1er au 2. Je n'ai jamais dormi avec un garçon, j'espère ne pas être trop fébrile. :sweat_smile: Mais bon, on a déjà été à deux dans mon lit donc ça devrait aider. Donc voilà, peut-être que l'on sautera le pas cette nuit-là ou une autre, on verra bien. Ce que je sais c'est que l'on se sent bien l'un avec l'autre donc c'est tout ce qui compte. :blush: Et puis j'ai été chez mon psy et j'ai pu régler au mieux ce qui m'angoisse par rapport aux relations amoureuses et sexuelles même si je suis toujours un peu stressée à l'idée de douleurs les premières pénétrations. :confused: J'ai déjà un peu mal à l'hymen avec un doigt, j'ai un peu peur d'imaginer avec un pénis du coup. :fearful:
Cece et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#216885
Déjà un premier cunnilingus t'a envoyée au ciel. Comment seront les suivants ? Peut-être qu'il essayera d'y mettre un doigt afin de te préparer à une pénétration.
Il sais que tu es vierge, il saura s'arrêter si trop fortes douleurs.
Vivement la nouvelle année.
par Eleanor
ans
#216891
Usagi a écrit :Salut tous le monde ! :smile:

Comme promis, je viens donner deux, trois nouvelles. Je pense que pour le moment tout va pour le mieux, on s'est vu quatre fois la semaine passée et c'était vraiment génial. On passe du temps ensemble, on apprends à ce connaitre, on papote et puis on fait plein de choses, on se balade, on cuisine, on regarde netflix, on s'est fait une sortie (je l'ai invité au ciné et il m'a invité au resto). Et bien-sûr, VACN avait raison à propos des lapins... :joy: On n'est pas encore allé jusqu'au bout mais on prend beaucoup de plaisir à découvrir nos corps. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais un cunnilingus c'est Waaoouuh. :flushed: :heart_eyes:

Mais bon pour le moment, je suis en période de révision et je suis rentrée alternativement chez mon père et chez ma mère pour les fêtes donc on ne s'est pas encore vu cette semaine. :pensive: Mais je le vois dehors demain. :laughing: Il va m'accompagner pour quelques courses (j'ai besoin de fardes pour mes cours surtout) et on va manger un petit bout dehors. Du coup demain, il va rencontrer brièvement une partie de ma famille, c'est un peu stressant mais elle est au courant depuis peu et tout le monde est content donc ça devrait aller... J'espère... :scream: .

Ce qui me rend le plus impatiente, c'est qu'il vient dormir à mon studio la nuit du 1er au 2. Je n'ai jamais dormi avec un garçon, j'espère ne pas être trop fébrile. :sweat_smile: Mais bon, on a déjà été à deux dans mon lit donc ça devrait aider. Donc voilà, peut-être que l'on sautera le pas cette nuit-là ou une autre, on verra bien. Ce que je sais c'est que l'on se sent bien l'un avec l'autre donc c'est tout ce qui compte. :blush: Et puis j'ai été chez mon psy et j'ai pu régler au mieux ce qui m'angoisse par rapport aux relations amoureuses et sexuelles même si je suis toujours un peu stressée à l'idée de douleurs les premières pénétrations. :confused: J'ai déjà un peu mal à l'hymen avec un doigt, j'ai un peu peur d'imaginer avec un pénis du coup. :fearful:
Génial :)