Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#216646
Salut,
Je suis un peu perdue. Il y a un mec à ma salle de sport, que je croise assez régulièrement. On se dit bonjours, mais sans plus, jusqu'à vendredi de la semaine dernière ou il a commencé à me draguer timidement. Il est plus vieux que moi; il doit avoir dans les 45 ans environs; Je ne me suis jamais attardé sur lui, jusqu'à présent.
J'avais demandée à mes amies si c'était bien de la drague, comme je n'ai pas l'habitude de me faire draguer. Il cherchait à faire la discussion. Lundi, je le recroise à la salle. Je regarde de son côté pour savoir s'il me regarde (Bingo!) Je le vois me regarder.
Le truc, c'est que même si à la base il m’attire pas, je pense quand même à lui, après une semaine à mariner et sans le voir de lundi jusqu'à aujourd'hui.
Je ne sais pas trop quoi penser, esse que je commence à tomber amoureuse ?! Je suis vraiment perdue. :pensive:
Une petite aide pour m’éclaircir les idées, ne serait pas de refus.
par salambo
ans
#216648
Heu tomber amoureuse pour un mec que tu ne connais finalement pas et qui est venu te parler une fois, non.
Là tu es au tout début d'une drague, et comme c'est nouveau pour toi, ben on va dire que tu te lance là-dedans "tête baissée" en y pensant souvent.
La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas grave. Par contre, ne t'emballe pas trop vite, comme tu l'as dit, à la base il ne t'attire pas. Il t'a parlé une fois, et est plus vieux que toi (aucun jugement de valeur là-dessus, c'est juste pour que tu te poses les bonnes questions, et voir si toi ça ne te dérange pas). Le risque en étant VT et peu confrontée à des situations de séduction, c'est de s'emballer très vite. Ne te précipite pas si tu n'en as pas envie, tu peux toujours dire non. Même si c'est difficile car on se dit que ce sera peut-être la seule fois où on aura l'occasion.
Bref, garde la tête froide tout en restant abordable si tu as envie de voir jusqu'où ce début de quelque chose peut aller :smile:
Cece, Usagi aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#216649
Merci pour ta réponse franche.
C'est vraiment pas évident. C'est pour ça que j'ai besoin d'avis sur le sujet.
Après ça ne m'empêche pas de lui parler et de voir où ça va aller.

Ajouté 18 minutes 52 secondes après :
L'âge ne me dérange pas tant que ça reste correcte; enfin je veux dire on a grand max 13 ans de différence.
Pour tes conseils je vais garder la tête froid le plus possible. Et y aller doucement, je vais éviter d'être trop renfermer et il allait plus doucement, peut être parler avec lui en le connaissant mieux avant de me dire s'il me plait, je regarde pas forcement le physique (Enfin si un peu, mais c'est pas que le physique) je vois qu'il aussi réservait que moi, donc bon.

Merci encore pour tes conseils, ça va m'aider à y voir plus clair. :wink:
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#216651
Attention, il ne faut pas non plus se faire toute une montagne de ce qui n'est pour l'instant qu'un échange de regards... Il faut se préserver car quand on commence à se faire des idées, généralement cela ne mène à rien de bon. On a tendance à trop idéaliser la situation, alors qu'il n'y a en fait rien. J'ai souvent eu ce gros défaut...
Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#217864
Salut,
Je redonne un peu les news à propose de cette histoire, (Que je trouve bizarre)

Voilà, après le début du mois de décembre ou ce fameux mec qui me drague à la salle, dans un sens j'étais contente parce qu'on me dragué et en même temps j'avais un peu peur. Il a continué à me draguer de temps en temps à la salle et à un jour il me demande si j'étais mariée et je lui répond que non, puis je lui renvoie la question sans vraiment réfléchir et il me répond qu'il est pas marié mais qu'il vit avec quelqu'un; (Je me suis mer**, dans ma tête et encore qu'il a pas vu ma réaction parce que j'étais en train de nettoyer une machine et donc de dos, il y a juste un petit "Ah" qui à du m'échapper), bon au final j'avais fini ma séance de sport et je lui dis et je pars en lui disant au revoir.

Quelques temps après, il me retrouve sur fb et insta (Bizarrement, j'avais un peu chercher de mon côté aussi par pure curiosité, je l'avais juste trouver sur fb et pas sur fb) donc il me retrouve sur les réseaux sociaux et m'envoie un message sur messenger pour savoir si c'était bien moi; il m'avait envoyé le message un peu tard donc, j'ai envoyé un message que le lendemain matin en lui disant que c'était bien moi et il me répond qu'il était pas sur que ce soit moi. enfin bref.

Puis un soir, pas longtemps après il m'envoie d'autre message, par contre là, il passe a l'étape suivante. Il me dit que je lui plait et me demande si il me plait aussi. Je savais pas quoi dire, je venais juste de sortir du taf quand il m'envoie les messages (Peut être pur hasard) Je ne savais pas quoi lui dire et quand il m'a sorti comment je le trouvais; sa ma mis un peu hors de moi dans un sens, je lui ai dis qu'il était pas mal mais qu'il ne se passerait rien tant qu'il était avec ça meuf. J'avais pas envie d'être la nana de la salle qui couche avec n'importe qui (Surtout que je n'ai toujours pas d'expérience que ce soit en couple ou simplement niveau sexe). Il me sort; okay c'est toi qui voit. Puis il me passe son numéro de téléphone.
Je donne pas le mien dessuite, je lui ai dit que je lui enverrais un sms; Puis le lendemain (Ouais je sais toujours le lendemain avec moi lol) je lui envoie juste un sms pour lui filer le mien (Je sais pas si c'était une bonne idée)

Puis quelques temps après, il m'envoie un sms comme quoi il aime mes formes (Physique) qu'il aimerait les touchers, je lui ai dit non. Puis il me sort, qu'il faudrait ce connaitre physiquement et mentalement. (Je me suis dit ouais enfin t'es en couple, et que c'est pas possible sur certain points; au final je lui dis.) Et il y avait cette histoire de photo aussi qu'il en voulait une, je lui ai dit que j'en avais pas sur mon tel et que je verrais plus tard. Il m'a pas renvoyé de sms pendant 1 semaine, j'ai juste envoyé une photo banal juste pour voir ça réaction et il me sort très jolie photo. Puis il y avait plein de petit sms comme ça, mais quand même moins chaud.

On sait vu vite fait à la salle le mercredi et on se donne rdv à la salle de sport le lendemain parce que je partais pour le taf. Puis le lendemain est là et il vient pas (Bien sûr!). Je lui ai dit dommage pour toi (Un truc dans le genre) le soir même et il me dit demain qu'il serait là a telle heure (13h), je lui dis que je peux pas mais que j'y vais le matin, puis il me dit qu'il peut venir, puis il vient, mais pas à la bonne heure il arrive à midi que j'étais partie déjà depuis 45min et je lui avais dit que je partais bientôt. Et il voulait qu'on ce voir le samedi, je lui ai dit que je venais pas le samedi que je me reposé (Surtout que je travaillais et que j'avais une pause de 3h30 environ et je lui dis peut être. Au final c'est moi qui vient pas, il me fait faux bon 2 fois, (c'est de bonne guerre)
PS: il m'envoie une photo vendredi de lui en slip (Ma réaction : un peu blasé ; n'importe quoi!)

Donc voilà, pour le moment ça s'arrête là, mais j'ai l'impression que c'est que du flirte et qu'il ne se passera rien entre nous deux. Juste du flirte! Je me dis autant qu'il ne se passe rien, autant attendre un peu pour trouver la bonne personne.
par salambo
ans
#217865
Vu sa fixette sur les photos, et le fait de ne pas te poser de question sur toi mais juste savoir si il te plait, à mon avis il cherche juste à prendre du bon temps, à minima un truc physique pour commencer. A toi de voir si ça te va. Si non, je ne te conseille pas de continuer ce flirt par sms trop longtemps, au risque de voir le temps passer et rien de concret.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#217866
Je suis d'accord, vu les SMS, c'est un homme marié qui recherche sans doute une petite jeune avec qui passer du bon temps. À toi de voir effectivement si cela t'intéresse ou non mais à premier vu, tu as l'air plutôt intéressé non par une histoire de sexe, mais par une relation amoureuse. Quoique ! Ce serait peut-être différent si il n'était pas marié.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#217867
Salomon :
Je n'ai pas tout dit sur le sujet. Il m'a posé des questions, pas forcément par sms. Il savait déjà des petites choses, comme ce que je faisais dans la vie ou j'habitais (Enfin, c'est le seul truc ou je suis resté vague parce que j'ai pas envie de le voir débouler chez moi comme ça sans prévenir). Il connait mon age et je connais le sien (enfin si c'est vraiment ça, parce que j'ai un petit doute mais bon) Après on discute vite fait à la salle de sport sans parlé de fesse. Il m'avait proposé de boire un verre au tout début que j'avais son numéro mais j'ai pensé que c'était trop tôt. Il y a des moment ou j'avais l'impression que c'était pas que pour une histoire de fesse.

Amaz:
Il n'est pas marié. (A part si je me suis mal exprimée dans mon post)
par salambo
ans
#217875
En tout cas un homme qui me dit droit dans les yeux qu'il vit avec quelqu'un (Je vais supposer une copine car c'est comme ça que je l'ai compris) et qu'il aimerait bien coucher avec moi (il ne te l'a pas dit clairement mais c'est la traduction de ses questions) perso je fuis, mais c'est parce que ce type de relation ne me tente pas. Encore une fois a toi de voir.
Cece, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#217876
Salomon, moi non plus ça ne me tente pas c'est pour ça que j'ai dit qu'il ne se passerait rien entre lui et moi.
J'ai envie de faire ma premier fois en étant en couple.
Et même si mon corps me lance des petits signaux qui ont envie de le faire, j'ai toujours cette petite voix qui me dit de ne pas le faire, c'est pour ça que je ne sorte pas sur l'occasion pour le faire avec lui. Parce que ce sera juste une histoire de fesse.