Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#216841
Salut :)
Ça faisait longtemps.
Je reviens vous lire souvent, mais je ne participe plus trop... je me sens trop en décalage avec les préoccupations de la plupart des membres du forum. Je suis encore sujet à pas mal d'angoisse. Notamment sur le plan social... Mais je dois admettre qu'au niveau sentimental au moins, tout se passe extrêmement bien. Mieux que je n'aurais pu l'imaginer même. Je ne vais pas vous ennuyer avec les détails mais, avec ma copine on vient d'acheter une maison et nous attendons un bébé.... un Bébé ! Genre ! moi ! Je vais devenir papa ! C'est absurde !
Je... je suis comblé. J'ai l'impression de m'accomplir enfin, de suivre une voie dont le tracé m'avait jusque là echappé.
Je souhaite à chacun d'entre vous de ressentir un tel bonheur, un tel sentiment de quietude, de bien-être. Quelque soit la manière pour vous d'y parvenir, je vous le souhaite sincèrement.
Bonnes fêtes de fin d'année .
Yellenah, VACN, Plumeria et 11 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#216842
Oh Alex c'est une super nouvelle !!! Je suis contente pour vous, ça fait plaisir de lire ça !!! Félicitations !

J'ai justement pensé à toi il y a quelques jours en me disant qu'on n'avait pas trop de nouvelles mais finalement comme on dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle ! :blush:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216843
2018 a vu la majeure partie, mais aussi la fin de ma première et pour l'instant unique relation. Sur ce plan-là, il y a donc du positif et du négatif. Mais même le négatif m'a appris des choses ; ce que je suis prêt à accepter ou pas, ce dont j'ai besoin, et jusqu'à quel point je peux aider quelqu'un d'autre.

Le reste de ma vie a bien stagné cette année, ce qui me préoccupe un peu. J'ai même l'impression d'avoir regressé. J'espère arriver à apporter plus de changements positifs en 2019. Pas mal de questionnement en cette fin d'année, et la sensation d'être encore perdu.

@Alex93
Félicitations, effectivement :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#216846
Cette année j’ai plus ou moins accepté qu’il n’y avait rien à faire contre mon célibat. Après tout je n’ai pas vraiment d’autre problème, ma vie n’est pas si moche.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#216888
Achil a écrit :Je me souviens comment j'ai commencé mon année : en chialant sur mon sort le jour du nouvel an en compagnie d'un pote.

Après quoi, je me suis réinscris sur ce site, sans forcément participer, je m'étais décidé de me lancer un défi : passer à l'acte avant mes 24 ans. Au début de l'année on peut pas dire que ça m'a aidé à me bouger le cul, j'étais plus concentré sur mes concours (ratés) et mon taf d'étudiant mais à la rentrée quand j'ai enfin quitté le cocon familial je me suis pris en main. J'ai démissionné de mon boulot, je ne vais plus trop en cours, et j'essaie de trouver ma voie, j'espère vite la trouver. Pour les filles donc, j'ai pu grâce aux sites de rencontres, échanger avec elles, la prochaine étape est maintenant de les rencontrer (tout en sachant que j'étais prêt à en rencontrer une par trois fois avant qu'elle me foute trois fois un lapin, donc contrairement aux années passées j'ai pris mon courage à deux mains, juste j'ai pas eu de chance)

Donc au niveau des résultats, tant professionnels que sociaux, on a pas avancé, mais j'ai changé de mentalité, la seule chose qui compte pour moi maintenant c'est pas d'éviter l'échec, c'est de tenter toujours, et ne pas avoir d'excuse pour se défiler. J'espère que ça me portera pour 2018 et que ça me permettra de continuer sur ma lancée, peu importe si je suis vierge un an de plus, l'important sera d'aller toujours plus loin, en espérant d'ici un an, avoir tout de même trouvé ma voie professionnelle.
Voilà ce que je disais il y a un an quasi jour pour jour. Quelques jours après ce message je me dépucelais. Quelques mois après j'avais ma première copine avec qui tout se passe à merveille aujourd'hui. J'ai fait les choses, et ça m'a sourit. Du moins sur le plan sentimental. Je passe du bon temps avec ma copine et dans un mois on passera notre premier week end ensemble à Paris.

2018 c'est aussi l'année de la victoire en coupe du monde évidemment, et pour ça ça devient également une année inoublable pour moi. Mon premier appart, un petit boulot pour gagner des sous, je grandis.

Seule mauvaise note, je me suis réorienté dans mes études et ça l'a pas fait. J'apprends énormément de choses tout de même, c'est intéressant mais je ne sais toujours pas quelle voie professionnelle prendre. Je sais maintenant quel est mon objectif en 2019, trouver une formation pour apprendre un métier. On pourra aussi noter le fait que j'ai encore des progrès à faire socialement avec des inconnus et surmonter ma phobie des exposés.

Malgré ce gros point négatif, une belle année puisque je me suis soulagé d'un poids et maintenant je kiffe ma vie sentimentale du moins. Si je devais mettreune note (bien que ce soit pas très important, c'est juste pour moi et comparer avec l'an prochain), je mettrai 14/20. En espéréant que 2019 soit synonyme de réussite professionnelle.
JBK27, Blup aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#216892
Bilan 2018, comme Pasta : ma vie sentimentale n'a pas bougé d'un iota depuis l'année dernière, l'année d'avant, celle d'avant et les 10 dernières encore avant....ceci dit, j'ai un boulot, un logement, une vie relativement stable (Macron va bien y remédier mais pour l'instant ça va pas mal).

Mais il y a toujours ce gros manque qui me fait parfois penser que tout ceci ne sert finalement pas à grand-chose.

A quoi sert-il de posséder un lit deux places si on est seul à y dormir ? A quoi sert-il d'avoir une table pouvant accueillir 6 personnes alors que je mange toujours sur ma petite table basse devant mon pc ? A quoi sert-il d'avoir 10 étagères dans un placard mural alors que la totalité de mes vêtements rentre aisément dans 2 ?

Je viens de déménager, je suis passé d'un 27 m² à un 50 m². J'étais super enthousiaste à l'idée d'avoir un "vrai" appartement, mais là j'ai l'impression que c'est presque trop grand et trop vide pour moi tout seul. J'ai encore pas mal d'affaires à récupérer chez mes parents, mais j'ai la forte impression que ça me paraîtra toujours aussi vide.

Je me suis enfermé dans une espèce de "blasitude", ni heureux, ni malheureux, sans réel objectif de vie (à part tenter d'avoir une petite amie bien sûr, mais ça semble toujours hors de portée) et je ne me retrouve pas dans les projets qu'ont la plupart de mes amis (acheter ou construire une maison, trouver un meilleur job, évoluer dans sa carrière, fonder une famille etc...).

J'ai bien pris le train en marche mais je n'ai aucune gare où descendre. Donc je reste dans le wagon sans savoir où je vais et je me laisse porter par la machine.
LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216894
Mais non blup. Faut pas le voir négativement. C'est super d'avoir un vrai appartement. C'est vrai que 50 mètre carré ça paraît grand pour quelq'un qui est tout seul mais c'est très confortable. J'attends d'avoir le miens de vrai appartement.

Arrête un lit double place j'en rêve. C'est trop bien :heart_eyes: tu peux dormir comme tu veux. Te retourner de partout toute la nuit
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#216897
Salut,

Suite un peu à mon message que j'ai posté il y a quelques jours quand le sujet à créé.

Je reprend un peu ce qu'il sait passé, il y a quelque semaines.
(Un vendredi) Un homme avait commencé de me draguer, en me posant des questions sur moi et en me parlant un peu de lui.
(Le lundi qui suit) Il m'a juste dit juste bonjour et me lancé quelques regarde de temps en temps des que je le regardais.
Les semaines qui suivent ne s'est rien passé à par bonjour.

(Aujourd'hui), donc je vais a la salle, on est que trois deux autres mecs que je croise de temps en temps. Ils partent et je me trouve un peu seul pendant environ quelques minutes, jusqu'à que la personne (son prénom est Maverick) qui m'avait dragué arrive. Au final, on se retrouve tous les deux seuls pendant environ 1h, on discute au final un peu, comme ; Comment c'est passé votre réveillon de noel? ; ou encore ; on aura pas besoin de ce battre pour les machines (Comme on était que 2 ^^) ect, ect.

Au final, petite séance de sport tranquille et sympa. Et affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#216898
Bonjour @Cece,

Si tu veux raconter l'évolution de ton histoire avec cet homme ou dans ta vie, je t'invite à le faire dans le sujet "Etat d'esprit du moment" ou dans ton propre sujet de présentation afin de ne pas partir hors sujet sur d'autres topics.

Merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#216899
Désolée si mon post a déranger ce n'était pas mon intention. Je ferais gaffe la prochaine fois. :/