Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219306
Personnellement, je ne suis jamais parvenu ne serait-ce que de rencontrer une fois IRL quelqu'un via Tinder. Quelques rares matchs et encore plus rares échanges mourant très vite, faute de réponse de mes interlocutrices. Et maintenant mon téléphone n'est plus compatible.

Tout ce que je peux dire de positif dessus est que ça marchait très bien pour la copine (bi) qui m'avait branché dessus. Elle m'avait montré sa liste de matches longue comme le bras.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#219447
Caro44 a écrit : 22 avr. 2019, 08:19 Et pourquoi n'essayez-vous pas Tinder ? C'est gratuit et contrairement à ce qu'on dit, il n'y a pas que des gens qui cherchent des plans Q, loin de là (bon, oui, il y en a quand même...)
La réponse est dans ta question.
Associer Tinder avec "site de rencontre" est un oxymore pour la plupart des hommes.
par Caro44
Femme de 41 ans vierge
#220603
Oui je comprends, ce n'est pas simple mais le problème est qu'à titre personnel, je ne vois plus vraiment comment rencontrer de nouvelles personnes. Au travail, c'est relativement fermé et au sein d'activités, cela ne fonctionne pas non plus... Comment faire alors ??? Des pistes, astuces, solutions ?? ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#220606
Pourquoi dis-tu que ça ne fonctionne pas pour toi au sein d'activités?
Avatar de l’utilisateur
par rekkan
Homme de 44 ans vierge
#230146
Un peu plus d'un an et demi après, voici l'épisode 2 !

Après les faux profils et les arnaques, une nouvelle plaie : le harcèlement !

Récemment j'ai été contacté par des femmes et ai décliné poliment leur offre, parce que je n'était pas intéressé, principalement à cause de la distance trop grande, détail clairement mentionné dans mon profil.

Pourtant je suis toujours harcelé, ces personnes ne comprenant pas ce qu'est un refus. C'est exaspérant et maintenant je comprends ce que doivent ressentir une femme contacté par un gros lourd qui ne veut rien comprendre.