Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Tyrus
ans
#223896
J'ai lu l'intégralité de ton topic donc à moins que tu ais parlé d'elle ailleurs, tu es toujours sur la même fille. Celle que tu aimes à un post et deteste le post suivant pour ses manies puis aime à nouveau sur le post d'après avant de la détester à nouveau pour le peu d'attention qu'elle semble t'accorder par moment.

Après bon effectivement peut-être faut il que je prenne ce topic comme un blog tout simplement et que tu n'attends rien d'autre que des lecteurs ? C'est pas une critique hein.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#223899
Tyrus a écrit : 25 août 2019, 18:21 J'ai lu l'intégralité de ton topic donc à moins que tu ais parlé d'elle ailleurs, tu es toujours sur la même fille. Celle que tu aimes à un post et deteste le post suivant pour ses manies puis aime à nouveau sur le post d'après avant de la détester à nouveau pour le peu d'attention qu'elle semble t'accorder par moment.
Bah pour quelqu'un qui a lu l'intégralité, tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup suivi effectivement. Ce n'est pas "je l'aime puis je la déteste", certains aspects de sa personne me plaisent plus qu'un peu et d'autres me dérangent beaucoup jusqu'à présent mais je n'ai pas de certitude globale. C'est si facile de parodier les sentiments des autres, on verra comment tu vivras les hauts et bas quand t'auras une nana en vue, surtout vu ton profil "impossible de vous croire sur ce que tu sais".
par Tyrus
ans
#223900
Azrael a écrit : 25 août 2019, 18:34 C'est si facile de parodier les sentiments des autres, on verra comment tu vivras les hauts et bas quand t'auras une nana en vue, surtout vu ton profil "impossible de vous croire sur ce que tu sais".
Je ne parodie pas et ne moque absolument pas, je ne me permettrais pas. Si c'est ce qui ressort de mon post je te présente mes excuses. Je ne faisais qu'enoncer mon ressenti face à tes messages rien de plus et ça me laisse perplexe je l'avoue. Mais peut-être effectivement que c'est trop compliqué pour que je comprenne.

Merci pour la petite pique mais si je suis parti en dépression pendant 3 ans (avec toutes les idées qui vont avec) c'est peut etre parce que moi aussi j'ai vécu des hauts et des bas tu ne crois pas ? Tu n'es pas le seul à expérimenter des choses compliquées et qui font mal Azrael c'est vraisemblablement le lot de chacun, d'autant plus sur ce forum où cela nous touche plus que les autres.
par godfreyho
ans
#223903
Azrael, si ma question te gène, je comprendrais.
Mais je t'avoue que ton histoire me touche et pique ma curiosité.
Donc j'aimerais savoir: qu'est-ce que tu veux exactement, qu'est-ce que tu attends réellement au fond de toi (une réponse claire de sa part? Un oui? Un non? Autre chose?)? Peut-être est-ce cette question qu'il faut se poser afin d'agir en conséquence? Bon j'avoue que j'ai du mal à comprendre les histoires de cœur (je pense que ce serait tellement plus simple de se dire honnêtement les choses) et ta réponse me permettrait d'y voir plus clair, ma demande est finalement égoïste.
Je te présente par avance mes excuses si jamais je t'ai froissé, je me connais et je suis souvent maladroit dans ma formulation.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#223922
Pour ma part, je pense (sur la base d'une longue expérience personelle ^^) qu'on ne fait rien de bien constructif quand on n'est pas au claire avec ses émotions, et que c'est bien plus compliqué de comprendre et d'accepter celles des autres.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#223929
godfreyho a écrit : 25 août 2019, 20:37 Donc j'aimerais savoir: qu'est-ce que tu veux exactement, qu'est-ce que tu attends réellement au fond de toi (une réponse claire de sa part? Un oui? Un non? Autre chose?)?
Là tout de suite, je n'attends rien de cela.

rooter a écrit : 25 août 2019, 23:15 Pour ma part, je pense (sur la base d'une longue expérience personelle ^^) qu'on ne fait rien de bien constructif quand on n'est pas au claire avec ses émotions, et que c'est bien plus compliqué de comprendre et d'accepter celles des autres.
Pas sûr de comprendre de quoi tu parles. Si on pense que je la déteste dès que je parle d'un truc qui me dérange, et si on pense que je l'aime ensuite en ayant oublié, ça reste de l'interprétation, la réalité est bien loin.
par godfreyho
ans
#223931
Heu, je ne comprends pas, comment peux-tu ne rien attendre et en parler dans ce sujet qui a 11 pages à son actif alors? Ce n'est pas un reproche ou un jugement, mais une vrai question que je me pose, je n'arrive pas à comprendre ce que tu désires, est-ce que tu veux juste dire ce que tu as sur le cœur? Si ça t'ennuie de répondre pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#223932
Moi je ne pense rien du tout. Tu semble juste ne pas trop savoir ce que tu veut.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#223934
godfreyho a écrit : 25 août 2019, 23:49 Heu, je ne comprends pas, comment peux-tu ne rien attendre et en parler dans ce sujet qui a 11 pages à son actif alors? Ce n'est pas un reproche ou un jugement, mais une vrai question que je me pose, je n'arrive pas à comprendre ce que tu désires, est-ce que tu veux juste dire ce que tu as sur le cœur? Si ça t'ennuie de répondre pas de soucis.
Bah juste avoir des certitudes, en sachant bien que présentement elle n'est pas intéressée (pour ce qui est de cette question et alors qu'elle me connaît mal) et que je dois faire à ma façon.

rooter a écrit : 26 août 2019, 00:11 Moi je ne pense rien du tout. Tu semble juste ne pas trop savoir ce que tu veut.
Je ne suis pas vraiment sûr qu'elle me conviendrait (et vice-versa), et oui tant que c'est le cas on ne peut pas vraiment fixer ce qu'on veut.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11