Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#223875
@resO : Ne le prends pas mal mais je préfère ne plus répéter, cela tourne en rond et n'apportera rien visiblement. Dans mon cas c'est un CDD qui ne pourrait pas donner lieu à un CDI, "au travail" ou pas c'est de moindre importance.

salambo a écrit : 25 août 2019, 15:56 Heu..What? Et à titre d'info, juste pour ma culture perso, quelles sont ces qualités qu'une personne bien et respectueuse doit avoir? Nan juste pour voir si je ne suis pas la pire des co**e sans le savoir....... (attention aux généralités......)
On n'avait qu'à lire pour trouver des attitudes que je pouvais lui reprocher.

salambo a écrit : 25 août 2019, 15:56 "elle me jette des regards puis ensuite elle rigole fort avec des nanas que je trouve superficielle"
J'espère que tu as conscience que tu pars dans un délire.


Je vous bassine oui, et moi personne ne me bassine? Après deux mois de pause, j'étais juste venu mettre un léger paragraphe, et ça donne quoi : 5 pages où je ne cesse pas de me répéter, et où on continue de faire genre que certaines choses n'existent que dans ma tête, et qu'il suffit juste de poser une question quelque peu hors-sujet à laquelle je dis qu'en l'état j'ai déjà la réponse.

Je l'ai déjà dit aussi, j'ai tenté de faire ce que j'avais dit, me rapprocher, faire en sorte qu'elle me connaisse sensiblement mieux, faire les choses dans un ordre plus naturel, notamment, et je n'ai pas vraiment réussi. J'ai donc changé d'approche et j'agirai comme je l'ai dit, et comme je l'ai décidé, MERCI. Et je n'ai pas besoin qu'on m'apprenne par où je vais devoir passer. Ca ne sert à rien de me prendre de haut et de me faire passer pour un sot (alors que très franchement, c'est à se demander si on me lit), je ne suis pas du genre à me laisser influencer.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#223876
Hey Calmos Azaraël. On sait bien que tu décides à la fin,on n'est pas tes ennemis non plus. :expressionless:
On est tellement nombreux à te donner notre ressenti (plus ou moins le même ) en même temps que la situation ne semble pas très claire qu'autant qu'on est pas à ta place non plus pour tout comprendre de la situation n'ayant pour repère que ton avis. Soit cette fille est au courant de tes sentiments soit elle ne l'est pas...pour résumer grossièrement. Mais qu'est-ce que attends (de nous ) du coup dans ton sujet si tu réagis comme ça ?
Si tes griefs sont légitimes concernant cette fille de ton point de vue, bah tu peux la zapper et basta.
Dernière modification par resO le 25 août 2019, 16:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#223881
resO a écrit : 25 août 2019, 16:43 Ca fait quelques pages que ce problème t'obnubile...enfin si ça reste qu'un détail....
Non, c'est juste au-dessus pourtant :
j'étais juste venu mettre un léger paragraphe, et ça donne quoi : 5 pages où je ne cesse pas de me répéter,
par SnapBack
ans
#223882
Azrael a écrit :Je ne suis pas sûr que "je l'adore" serait le terme exact, mes sentiments seraient plus complexes pour le moment, avec une part d'indétermination.

J'ai déjà répondu à cela : "je ne lui en voudrais pas franchement si elle n'était juste pas intéressée. J'aurais voulu qu'elle montre certaines qualités oui, que toute personne bien/respectueuse possède généralement, d'autant que je le sais qu'elle en a des qualités humaines."
Si tes sentiments sont complexes dis-tu, ça résume bien les 5 pages différentes où personne ne comprend pas bien ton problème. Je continue à lire ton sujet car je me dis, avant tout, que c'est presque un blog où tu fais part de tes ressenti bien que moi aussi, je ne comprends pas du tout ton histoire.

Cependant, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un un comportement qu'elle ou il ne possède pas. Si elle a un côté "froid", ça restera une partie d'elle-même. Grand rancunier, j'ai parfois du mal à passer à autre chose... Si elle s'en va un jour de ton milieu professionnel, peut-être que ça t'aidera à mieux tourner la page.
par Tyrus
ans
#223886
Il y a quelques pages tu faisais remarquer que personne ne t'ecoutait. Là il me semble que beaucoup de gens te lisent et te donnent un avis et tu sembles mal le prendre parce que ça ne correspond pas à ton idée.
Donc je rejoins resO. Qu'est-ce que tu attends au final ? Je veux bien que ton histoire soit compliquée mais de là à ce que tout le monde comprenne de travers c'est soit qu'il manque des informations soit que tu te mets des barrières.

J'ai l'impression moi aussi que cette fille t'obsède mais cela ne semble pas réciproque de ce que je comprends.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#223891
SnapBack a écrit : 25 août 2019, 16:53 Je continue à lire ton sujet car je me dis, avant tout, que c'est presque un blog où tu fais part de tes ressenti bien que moi aussi, je ne comprends pas du tout ton histoire.
Tu n'as pas tort, je le voyais davantage comme cela après les premiers messages, et même si je n'étais pas à la base contre des avis, je n'ai jamais prétendu qu'il y avait de grandes chances que quelqu'un puisse aider, je l'ai même dit dès le début, que je ne voyais pas en quoi on était susceptible de le faire.

SnapBack a écrit : 25 août 2019, 16:53 Cependant, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un un comportement qu'elle ou il ne possède pas. Si elle a un côté "froid", ça restera une partie d'elle-même.
Si on ne peut pas reprocher un comportement, pourquoi reproche-t-on à certains certaines choses sur le forum par exemple? Elle a un côté chaleureuse avec tout le monde, c'est plus complexe que cela.

SnapBack a écrit : 25 août 2019, 16:53 Si elle s'en va un jour de ton milieu professionnel, peut-être que ça t'aidera à mieux tourner la page.
On ne peut que s'en aller prochainement.

resO a écrit : 25 août 2019, 16:58 "5 pages" contre "quelques" (indéfini), c'est kif-kif bourricot non ?
Ce n'était pas la question.

resO a écrit : 25 août 2019, 16:58 On est visiblement bien plus d'une personne à ne pas bien comprendre la situation et / ou tes sentiments complexes en tout cas, ce qui est révélateur.
Sauf que la pseudo-complexité de mes sentiments n'a rien à voir là-dedans, c'est normal que tes sentiments soient en partie complexes et indéterminés à ce stade-là d'une relation.

Et je ne vois pas de quoi c'est révélateur. Si je n'arrête pas de me répéter, on fait comme si je n'avais rien dit, c'est juste révélateur que j'ai besoin de me répéter et qu'on veut que je fasse autrement, ou que je ne la ramène plus.

Tyrus a écrit : 25 août 2019, 17:15 Il y a quelques pages tu faisais remarquer que personne ne t'ecoutait. Là il me semble que beaucoup de gens te lisent et te donnent un avis et tu sembles mal le prendre parce que ça ne correspond pas à ton idée.
Ce n'est pas parce qu'on me donne un avis qu'on m'écoute, j'ai dit pourquoi je le prenais mal plus haut, on me répète toujours la même chose alors que je dis : "non, je vais suivre ma nouvelle approche", "non, cela ce n'est pas vrai".

Tyrus a écrit : 25 août 2019, 17:15 Je veux bien que ton histoire soit compliquée mais de là à ce que tout le monde comprenne de travers c'est soit qu'il manque des informations soit que tu te mets des barrières.
Tyrus a écrit : 25 août 2019, 17:15 J'ai l'impression moi aussi que cette fille t'obsède mais cela ne semble pas réciproque de ce que je comprends.
Désolé ce n'est pas forcément de ma faute si on comprend de travers, et comment voulez-vous comprendre quand il est clair que vous n'avez pas suivi, et que vous ne prenez pas en compte ce que j'ai dit quelques messages plus haut (resO vient de me demander de quelle fille il s'agissait)? Ce n'est pas un reproche quand je vous dis ça, mais vous ne pouvez pas en même temps me dire "hop j'arrive/je lis plus ou moins", et "oh c'est bizarre je ne comprends pas, tu vois bien qu'il y a un problème dans ton discours".
par resO
Homme de 37 ans vierge
#223892
Azrael a écrit :
Désolé ce n'est pas forcément de ma faute si on comprend de travers, et comment voulez-vous comprendre quand il est clair que vous n'avez pas suivi, et que vous ne prenez pas en compte ce que j'ai dit quelques messages plus haut (resO vient de me demander de quelle fille il s'agissait)? Ce n'est pas un reproche quand je vous dis ça, mais vous ne pouvez pas en même temps me dire "hop hop j'arrive", et "oh c'est bizarre je ne comprends pas, tu vois bien qu'il y a un problème dans ton discours".
Quand je te demandais si c'était de la même fille dont il était question, c'était parce que ton histoire remontait déjà à plusieurs mois (combien exactement ? je sais plus) et je pensais que tu avais mis les choses au point avec elle depuis longtemps, et que tu parlais éventuellement d'une autre fille.
Bon bah si tu penses que c'est de notre faute si on ne te comprend pas.....
Nous sur ce forum ou CETTE FILLE et nous ? Parce que je ne sais pas ce que tu as pu lui dire explicitement au sujet de tes sentiments mais si c'est le cas, elle ne doit pas avoir compris non plus la situation. Pourquoi vous n'êtes pas ensemble ?? :confused:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11