Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#220787
Je suis d’accord dans un sens, le lui dire permettrais de savoir s’il tient assez à moi pour passer au dessus de ça et de lâcher la pression pour moi.
Mais pour le moment tout se passe bien. Ça fait un mois que l’on est ensemble et il est patient même si ça « dérape » de temps en temps, voir souvent. Il n’insiste pas plus.
Je ne pense pas qu’il s’en doute, et personnellement je préfère que ça reste comme ça. Par pudeur, mais par honte car oui ma VT je la perçoit de cette manière. Je me suis dis pendant des années que soit il y a un truc qui cloche chez moi pour que personne ne veuille être avec moi, ou soit que je ne le méritais pas.
Alors cette fois ci je ne pense à rien, je laisse les choses se faire tout en essayant de ne pas prendre mes jambes à mon cou, ce qui m’est arrivé plusieurs fois mais parce que je ne ressentais rien pour eux. Là c’est différent.
Et pour le côté protecteur et doux, il l’a déjà. C’est une chose qui se ressent.

Mais la seule chose qui m’inquiète c’est que pendant les 2 ans entre sa séparation avec sa copine pendant 10 ans et moi, il y en a eu beaucoup mais beaucoup. Donc il m’arrive de me dire que je suis peut être juste une de plus. Même s’il m’a dit qu’il se voyait aller loin avec moi et n’avoir pas ressenti ça depuis sa rencontre avec son ex. Ça reste dans un petit coin de ma tête.
par Tyrus
ans
#220788
Si cela fait un mois que vous êtes ensemble et qu'il prend son temps c'est qu'il semble tenir à toi.

Je n'aurais rien dit non plus pour la vt.
Dernière modification par Tyrus le 10 juin 2019, 09:33, modifié 1 fois.
VACN, Amuerie aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#220789
Amuerie a écrit :il m’arrive de me dire que je suis peut être juste une de plus.
C'est possible. Ou bien il a voulu prendre du bon temps en attendant de tomber sur la femme qui lui donnerait envie de se fixer, et cette femme c'est toi. Le seul moyen de savoir est de tenter.

Ta virginité n'est pas une honte. Tu en as honte, pour l'instant. À toi d'aller au-delà de ce sentiment.

As-tu envie que ça se fasse avec lui ?
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#220794
Oui c’est ce que j’essaie d’expliquer. Je sais que ce n’est pas une honte mais je la ressent comme ça.

Et malgré plusieurs « histoires » sans grand chose, car j’etais plus attiré par le fait de leur plaire qu’autre chose je n’ai jamais voulu aller plus loin. Là c’est autre chose 😏
Je dois déménager ce dimanche car j’etais chez mes parents pour aider ma mère qui venait de se faire opérer. Mais je sais que dès lundi je vais être rarement seule. Et ça ne me fait pas plus flipper que ça. J’ai même hâte.

Donc gros changements pour moi qui n’ai jamais été amoureuse et de fait jamais dormi avec quelqu’un.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#221034
Petites nouvelles.
Grande journée hier, j’ai enfin déménagé, présenter le cher et tendre à la famille et changer mon statut de VT à non VT.
Autant dire que j’étais en stresse toute la journée, j’ai essayé de débrancher le cerveau mais je n’ai pas réussi à me détendre complètement.
Je ne lui ai pas dit et s’il s’en etait rendu compte je pense qu’il me l’aurait dit. Bon après il faut voir la suite. Car ça n’a pas été très fluide.
Donc ce que je peux en retirer, ne pas se prendre la tête, surtout ne pas trop y réfléchir.
VACN, deadwood, Blup et 4 autres aime ça
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#221105
bonjour, besoin de partager ce qui se passe dans ma petite vie.
Après l'euphorie de dimanche, tout est redescendu d'un coup...
Le ressenti de ma famille par rapport à mon copain me mine le moral. ils l'ont trouvé trop sûr de lui, qu'il avait un avis sur tout et du coup ça me fait ch** de savoir qu'il pense ça de lui et j'ai l'impression que pour le coup ça me freine dans ma relation et j'arrive pas à passer au dessus de ça. Et ma soeur fait du sport avec nous et je vois que quelques fois elle l'envoie bouler, chose que je n'ai jamais faite avec son mari. S'il savait ce qu'ils pensent de lui alors qu'il les a trouvé super sympa.

Pour rajouter à tout ça , j'ai une peur du rejet, et elle revient tout le temps et dès qu'il est moins tactile ou envoie moins de messages, j'ai la peur qu'il s'éloigne. Et vu que la première fois n'a pas été impeccable. J'ai une petite voix qui me dit qu'il va me laisser.

Donc depuis plusieurs jours ce n'est pas vraiment ça côté moral :sob:
Amaz aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#221110
Laisse passer du temps, tu verra bien se que ça donne. S'il te plait c'est le principal. Tu as 36 ans laisse pas tes parents et ta soeur guider ta vie. :grin:

Au fur et à mesure des rencontres avec ta famille ça va se tasser...
Amuerie aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#221128
C'est ta vie, qui tu aimes, c'est toi que ça regarde avant tout ; ta famille devrait être contente pour toi, sinon (en-dehors du cas d'inquiétude bienveillante si il s'avère que ton copain ne serait pas bon pour ta personne) ils ont un problème...
par Lamperouge
Homme de 38 ans vierge
#221129
Coucou Amuerie

Tout d'abord félicitations, j'imagine qu'une bonne partie de la pression liée à la première fois est retombée maintenant !

Amuerie a écrit :Le ressenti de ma famille par rapport à mon copain me mine le moral. ils l'ont trouvé trop sûr de lui, qu'il avait un avis sur tout et du coup ça me fait ch** de savoir qu'il pense ça de lui et j'ai l'impression que pour le coup ça me freine dans ma relation et j'arrive pas à passer au dessus de ça
Bonne nouvelle : ça n'a pas la moindre importance. Quand bien même tu aies de bon rapport avec ta famille ou non, ce n'est pas eux qui vivent avec, ce n'est pas leur choix, ce n'est pas leur vie, ce n'est pas leur cul, bref, on s'en fout complètement ! Plus raisonnablement, c'est à eux d'apprendre à l'apprécier et à apprendre à te faire confiance, a respecter tes choix et a garder leur avis pour eux parce que bah... le jugement de valeur, c'est ce qui rend les gens mesquins les uns envers les autres.

Ne cherche pas à les convaincre, c'est généralement une bataille perdue d'avance. Au lieu de ça profites à fond et c'est le temps qui les fera changer d'avis... ou pas. Et alors ? La vie est courte, et en tant que VT on le sait particulièrement bien, alors pourquoi t’embarrasser de ça ? Tu ne pourras pas les empêcher d'avoir un avis, de te le lancer au visage s'ils l'ont décidé, mais tant pis. Tu n'es pas obligée de t'en préoccuper. Ça tombe très bien, la génialissime Queen Camille en a fait une vidéo aujourd'hui même :



Bref, mets ça entre parenthèse et reprend confiance : soit l’héroïne de ta propre vie <3

Courage :wink:
Amuerie aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10