Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Paolafg
Femme de 30 ans vierge
Tu as raison Amaz, je comprends qu’on peut se moquer de ma situation mais bon il a été incorrect donc rien que pour ça, il mérite pas que j’aille plus loin!

Ajouté 3 heures 50 minutes 58 secondes après :
Je vais aller jusqu’au bout du truc, ne serait-ce que la première rencontre...
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
Soit quand mĂŞme prudente, et dit lui non, si tu ne veux pas aller plus loin en quoi que ce soit.

Mais perso, je ne sais pas si j'aurais pu aller plus loin si on avait eu une réaction comme la sienne. J'aurais tourner la page et passer à autre chose.
Par Azrael
Homme de 33 ans non vierge
Paolafg a écrit : ↑22 juil. 2019, 16:53 Donc est-ce que quelqu’un de normal s’intéressera à moi ? :disappointed_relieved: si j’attire que les queutards....
Les gens ont le droit de chercher plutôt du sexe, ce qui est plus dérangeant c'est si la personne te manipule pour arriver à ses fins, se comporte mal avec toi (surtout pour une première fois il y a mieux).

D'ailleurs, j'ai l'impression que tu n'es pas très claire à ce sujet, tu aimerais plutôt du sérieux, mais t'envisages du moins sérieux si cela se passe dans de bonnes conditions, c'est "faute de mieux" peut-être?

Bien sûr que quelqu'un de normal s'intéressera à toi, mais le web peut être un repaire pour les gars prêts à tout, il vaut mieux se méfier et apprendre à les reconnaître... Après, il faut t'assurer que tu ne vas pas toi-même vers des mecs, peu fréquentables (parce que tu penses au fond que tu ne vaux pas grand-chose etc).
Dernière modification par Azrael le 22 juil. 2019, 17:41, modifié 1 fois.
Amaz, Florent aime ça
Par Paolafg
Femme de 30 ans vierge
J’ai l’impression de me retrouver dans le post d’Ange qui pensait être toujours mal tombée à cause de son physique. « On veux bien se taper une grosse pour le fun, on pense qu’elle est cochonne et qu’elle acceptera les fellations par exemple puisque c’est une gourmande » .

Mon corps me dit vas y vas te faire dépuceler (pardon mais honnêtement depuis que je parles à ce mec je suis excitée sexuellement on va dire) et puis la raison qui me dit n’y vas pas, c’est un piège.... de toute façon j’ai mon premier rendez-vous chez une psychothérapeute début août pour parler de mes blocages... j'espère qu’elle m’aidera. Peut-être aussi que je dégage quelque chose de mauvais donc j’attire le mauvais!
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Mouais, non, tu n'attires pas nécessairement le mauvais, tu n'es peut-être simplement pas chanceuse. Mais du coup, tu souhaites continuer à discuter avec lui ou tu vas cesser tout contact ?

C'est souvent le cas, lorsqu'on parle au sexe opposé ça réveil notre gourmandise sexuelle.
Par Paolafg
Femme de 30 ans vierge
Amaz a écrit :Mouais, non, tu n'attires pas nécessairement le mauvais, tu n'es peut-être simplement pas chanceuse. Mais du coup, tu souhaites continuer à discuter avec lui ou tu vas cesser tout contact ?

C'est souvent le cas, lorsqu'on parle au sexe opposé ça réveil notre gourmandise sexuelle.
oui c’est naturel....

Il m’a envoyé un sms de lui-même aujourd’hui et je lui ai répondu. Rien de fou! Honnêtement j’ai envie d’aller au bout du truc... de le rencontrer même une première fois ça n’engage à rien dans un lieu public, si il me prends la tête, je pars et voilà. Après j’attends de voir... si il ne me parle pas du rendez-vous et qui s’en fout ben je passerai à autre, je laisserai éteindre le feu... après ça ne fait que le troisième échec. Les deux premiers ne voulaient eux aussi que du sexe. Lui n’a pas été très clair sur ses intentions... il recherche une relation stable mais bon... le coup de griffe de sa part hier après-midi m’a fait un peu perdre confiance en lui! Finalement il n’a pas insisté non plus.
Par Lux
Femme de 32 ans non vierge
L'essentiel c'est de savoir ce que toi tu veux.
Tu ne veux pas d'un plan uniquement physique ? Sois claire et n'en démords pas.
Tu as envie d'essayer le sexe, possiblement sans engagement ? Alors vas-y. Il n'y a aucune honte, je t'assure.
Respecte tes envies, il n'y a pas de mal Ă  vouloir du sexe, il n'y a pas de mal Ă  ne pas en vouloir.
Tyrus, Florent aime ça
Par Paolafg
Femme de 30 ans vierge
Lux a écrit :L'essentiel c'est de savoir ce que toi tu veux.
Tu ne veux pas d'un plan uniquement physique ? Sois claire et n'en démords pas.
Tu as envie d'essayer le sexe, possiblement sans engagement ? Alors vas-y. Il n'y a aucune honte, je t'assure.
Respecte tes envies, il n'y a pas de mal Ă  vouloir du sexe, il n'y a pas de mal Ă  ne pas en vouloir.
J’ai surtout envie de le faire dans le respect, je ne veux pas passer à côté d’une occasion, le monsieur me plaît... et je n’ai pas honte de vouloir faire l’amour, de vouloir donner et recevoir du plaisir! J’ai envie d’une belle relation pas forcement que du sexe mais bon tellement envie d’essayer... j’attends d’etre sûrs! Mais je ne vais pas me refuser à un homme dont j’ai envie!