Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#222471
L'essentiel c'est de savoir ce que toi tu veux.
Tu ne veux pas d'un plan uniquement physique ? Sois claire et n'en démords pas.
Tu as envie d'essayer le sexe, possiblement sans engagement ? Alors vas-y. Il n'y a aucune honte, je t'assure.
Respecte tes envies, il n'y a pas de mal à vouloir du sexe, il n'y a pas de mal à ne pas en vouloir.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#222481
Paolafg a écrit :J’ai surtout envie de le faire dans le respect
Il n'y a rien de mal vouloir essayer, par contre si un type te met la pression aussi tôt dans la relation, il faut pas s'attendre à quelqu'un de prévenant, qui va se soucier de toi au lit.

Il essaye aussi de te faire douter en comparant avec les autres filles qui soi-disant ne font pas comme toi ; il sait que tu es sans expérience et essaye de te pousser à faire ce qu'il veut en faisant passer ça pour la norme. Il ne respecte pas ton rythme. Rien ne dit qu'il ne va pas reproduire ce comportement dans le cadre d'une relation sexuelle.

Je pense pas que ça soit le candidat idéal..
Et je pense pas que tu attires les mauvais non plus, il y a énormément de mecs comme ça sur les sdr, pour 10 mauvais t'en as un bon.. Il faut rester exigeante et faire le tri.
Amaz, LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222483
Oui les queutard ça ne manque pas sur les SDR et oui, il y a certainement mieux, c'est à toi de voir mais si j'étais toi je n'écouterait pas mon corps, quand le corps à envie de sexe elle est très mauvaise conseillère, l'important, c'est de réfléchir avant tout avec son cerveau. Et si tu ne le sens pas, n'y va pas, tu n'as QUE 30 ans, t'es pas à un jour près, si ?

Mais si tu pense que tu as un caractère assez fort, pourquoi pas essayé de le rencontrer dans un lieu publique, vous papotez tranquillement et surtout, dit toi que tu es maître de la situation, si quoique ce soit te dérange, tu es libre de stopper à tout moment le rendez vous, ne zappe surtout pas que tu n'a aucun engagement à tenir envers lui, tu es maître de choisir le déroulement du rendez vous comme il te convient, il n'a pas à te faire culpabiliser de quoique ce soit (je trouve que c'est souvent très mauvais signe un mec qui dès le net commence à faire culpabiliser.)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222486
Ah, mais il n'y aucun mal à se confier au gens, mais juste pas avec n'importe qui et n'importe quand.

Physiologiquement, je pense même préférable pour vous mesdames d'en parler de la VT, quant à nous les hommes, nous pouvons ne pas le dire et garder la VT pour nous, nous ne risquons aucune (potentiel) douleur.

Ce n'est pas pour faire paternaliste, mais n'oublie pas de faire fonctionner avant ton cerveau, n'écoute pas tes hormones. Un premier rendez vous, ça sert dans la plupart des cas à simplement faire connaissance, rien ne t'engage à aller plus loin, à te rende chez lui par-exemple si tu n'en as pas envie.

Ajouté 6 minutes 49 secondes après :
Et effectivement, je suis d'accord avec les précédentes réactions, il n'y aucun mal à vouloir essayer, qui ne le voudrait pas sur le forum ? Mais comme nous tous, l'idéal, ce serait que ça se fasse dans le respect, et notamment, dans le respect du rythme qui nous convient. Rien, absolument rien ne nous oblige à coucher dès les premier rendez vous, il y a des gens qui se rencontre, ça se passe bien et il finissent par atterrir chez l'un ou l'autre mais il ne couche pas nécessairement ensemble dès les premier rendez vous chez la personne, certain par-exemple n'iront pas plus loin qu'un câlin ou des préliminaires plus ou moins poussés. C'est important d'être en capacité de respecter le rythme de son ou de sa partenaire.

Si un jour, je rencontre une fille, jamais il ne me viendrait en tête de faire des comparaisons, ou de la culpabiliser ou alors lui mettre la pression. C'est hyper important pour moi le libre-arbitre. Je respecterais dans tous les cas le rythme de la personne et ses envies, ses limites également. C'est à elle, à moi aussi, au deux, de trouver un terrain d'entente sur ce qui nous convient ou non au lit, et en dehors aussi si il s'agit d'une relation sérieuse.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#222488
Amaz a écrit :Physiologiquement, je pense même préférable pour vous mesdames d'en parler de la VT, quant à nous les hommes, nous pouvons ne pas le dire et garder la VT pour nous, nous ne risquons aucune (potentiel) douleur.
Justement sur le fait de confier la VT, je pense que le dire aussi tôt peut attirer des mecs manipulateurs, qui pensent qu'ils vont pouvoir te faire avancer comme ils veulent. Le stéréotype de la vierge pour beaucoup c'est la nana un peu prude, un peu niaise..
Le dire juste avant de passer à l'acte si ça aide à déstresser pourquoi pas (mais aucune obligation non plus), mais dans la phase de séduction c'est vraiment pas ce que je mettrais en avant. Autant rester sur un pied d'égalité, et ne pas s'identifier comme "la vierge". Parce que pour quelqu'un qui ne te connait pas (même un mec bien), c'est cette particularité qui va être retenue.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#222490
Je ne suis pas sûr qu'un premier rendez-vous n'engage à rien, ça risque de te donner encore plus envie en mode aveugle "mais je veux lui faire confiance", "mais ce petit verre s'est bien passé c'est un mec bien en fait", et là tu baisses la garde c'est très vite arrivé.

Tu dis que tu es intriguée c'est-à-dire? Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier qui t'attire vers lui?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#222491
Même un mec bien, Genisa ?

Si j'ai envie de coucher avec une femme, qu'elle en a envie et qu'elle est vierge, je ne vais pas "retenir" que ça. Et ça ne va m'influencer qu'en ce que je ferai plus attention. Je ne songerais jamais à me poser en maître, en professeur ou autre, juste en amant.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222493
Azrael ; C'est peut-être contradictoire mais l'engagement, au premier rendez-vous et selon ma définition propre, il n'y en a pas mais ça ne sous entend pas qu'il faille faire n'importe quoi. C'est pourquoi je parlais de réfléchir avant tout avec son cerveau et rester donc attentive et non que les hormones prennent tout le contrôle de nos décisions.

Ce n'est pas parce que l'on se déplace à un rendez vous que l'on doit quoique ce soit à la personne, on lui doit (comme pour tous en principe) du respect, de venir à l'heure par respect et de se rendre au rendez vous ou alors au moins prévenir tout de même de son désistement pour que la personne ne se déplace pas pour rien mais pour moi ça s'arrête à là, ensuite, rien n'oblige de coucher avec la personne juste après avoir dîner ou une promenade dans un parc.

Mais ça je ne suis pas certain que tous les mecs le voit de cette façon... Il arrive que certain soit un peu têtu dirons nous.

L'idée principale pour moi, c'est avant tout de laisser la personne choisir le déroulement du rendez-vous et non de chercher à l’influencer pour que ça se passe comme elle le voudrait avant tout.

Pour moi, seon ma définition propre, un rendez vous réussi, c'est un rendez vous ou l'on arrive à se sentir plutôt alaise, le feeling est présent, ça se passe dans le respect autour d'un verre par-exemple, ça papote tranquillement et une fois le rendez vous fini, la personne ne fait pas le ''forceur'' ou la ''forceuse'', elle continue à faire en sorte que le rendez vous se passe le plus naturellement possible et donc, elle ne propose pas de son plein gré en insistant mais elle laisse se faire les choses naturellement.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#222494
Oui pour ma part je m'en fous un peu qu'une fille soit vierge, ce n'est pas un fantasme particulier, et ce n'est aucunement pour cela que je la choisirais.

J'aimerais bien pourtant qu'elle soit vierge (tu ne penses pas à ses exs, tu sais qu'elle ne compare pas donc moins de pression les premières fois), mais c'est un peu comme une fille qui aurait de l'argent : c'est appréciable mais ça ne contribue pas pour autant à te pousser vers la personne.

Amaz a écrit : 24 juil. 2019, 13:49 Azrael ; C'est peut-être contradictoire mais l'engagement, au premier rendez-vous et selon ma définition propre, il n'y en a pas mais ça ne sous entend pas qu'il faille faire n'importe quoi. C'est pourquoi je parlais de réfléchir avant tout avec son cerveau et rester donc attentive et non que les hormones prennent tout le contrôle de nos décisions.

Ce n'est pas parce que l'on se déplace à un rendez vous que l'on doit quoique ce soit à la personne, on lui doit (comme pour tous en principe) du respect, de venir à l'heure par respect et de se rendre au rendez vous ou alors au moins prévenir tout de même de son désistement pour que la personne ne se déplace pas pour rien mais pour moi ça s'arrête à là, ensuite, rien n'oblige de coucher avec la personne juste après avoir dîner ou une promenade dans un parc.
On est d'accord un premier rendez-vous en soi n'engage à rien l'un envers l'autre, quand je dis que je ne suis pas sûr que ça n'engage à rien, je parle juste du danger de la situation, un manipulateur, un profiteur sait très bien se montrer adorable le temps de capter sa proie.
Amaz aime ça