Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#222499
VACN a écrit :Même un mec bien, Genisa ?

Si j'ai envie de coucher avec une femme, qu'elle en a envie et qu'elle est vierge, je ne vais pas "retenir" que ça. Et ça ne va m'influencer qu'en ce que je ferai plus attention. Je ne songerais jamais à me poser en maître, en professeur ou autre, juste en amant.
Je parlais de façon générale dans la deuxième partie de mon post. C'est aussi valable pour les mecs d'ailleurs. Je trouve pas judicieux de dire qu'on est vierge, dans les premières conversations. Peut-être que tu y feras pas attention, en même temps tu es VT. Pour la personne lambda ça interpelle, ça marque. Autant donner autre chose à voir de sa personnalité, et se donner une chance d'apprendre à connaître l'autre sans se placer d'emblée comme la personne sans expérience.
Perso j'ai jamais parlé de ça quand je discutais avec des mecs sur les sdr. J'estimais que ça regardait pas qqn que je venais juste de rencontrer, que j'avais le temps pour le dire si j'en avais envie.
par Eeyore
ans
#222505
Bien évidemment, toi seule peut décider de ce dont tu as envie, mais garde tout de même en tête que même si tu as envie maintenant, même si tu en auras peut être toujours envie après la première rencontre, peut être qu'au moment fatidique tu ne voudras plus, pour pleins de raisons. Au vu de son comportement jusque là, j'espère que cet homme saura respecter ton choix, et ne pas te forcer ni te culpabiliser comme il a réussi a le faire jusque là. Es-tu prête a affronter un "tu m'as allumé maintenant faut tenir tes promesses" ou "les autres filles font pas la difficile comme ça. Tu veux rester vierge toute ta vie?". Désolée d'être peut être un peu brutale mais j'ai un peu peur que tout a l'excitation de plaire a un homme, tu en oublies ta propre sécurité. Boire un verre n'engage a rien en effet... A condition que tu saches résister a d'éventuelles manipulations de sa part. Certains hommes (ou femmes) sont très doués pour ça, malheureusement...
Amaz, Cece, LiPo aime ça
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#222513
Paolafg a écrit : 24 juil. 2019, 21:24 Après quel est son intérêt à me garder dans un coin si il sait qu’il peut avoir une autre fille de suite ?
Pour un mec, il y a (malheureusement) de l'intérêt... avoir plusieurs filles plus ou moins dispo = il y en aura toujours une dans le lot avec qui ça peut marcher. Je dis ça mais ce n'est peut être pas le cas de ce garçon..

Une première rencontre c'est déjà très bien et tu envisageras ensuite. Perso, j'ai fait plusieurs rencontres avec des garçons avec qui ça passait bien par chat et en réel bah rien... ils ne m'attiraient pas du tout! Tu verras au feeling une fois sur place :)
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222528
Tu as l'air décidé à voir cet homme et c'est sûr qu'un premier RDV ne t'engage en rien, ce sera comme un petit entraînement :blush:
Généralement, quand on voit les gens "en vrai", on a une certaine impression un peu instinctive pendant les premières secondes qui nous dit si oui ou non, la personne est potentiellement fiable (genre si tu sens qu'il y a un truc un peu étrange mais que tu ne sais pas quoi c'est qu'il n'est pas fiable).

L'homme avec qui tu discutes peut tout à fait être quelqu'un de sympa un peu complexe qui s'est ancré dans une routine avec les femmes (rencontre sur SDR puis relation sexuelle rapide sans lendemain) et peut-être qu'il a envie de voir ce que ça peut donner de "casser" cette routine avec toi, de vivre la relation autrement. Et peut-être qu'au fond il aimerait lui aussi une relation sentimentale et qu'il te voit comme une possible future partenaire.
Si tu arrives à l'apprécier via sms, etc. Alors ça vaut le coup de le rencontrer en vrai, ne serait-ce que pour satisfaire ta curiosité!

Et au final, même s'il s'avère que le mec veut juste une relation sans lendemain avec toi (ce qui est quand même fort probable mais il faut lui accorder le bénéfice du doute ) dis-toi qu'à tout moment, tu peux arrêter.
Et si tu te rends compte qu'il ne veut pas juste une relation sur du court terme, mais sur du long terme sauf que c'est un gros pervers qui a le cliché de la femme vierge "sexuellement façonnable à ses désirs/fantasmes", et bien ça t'aura fait une expérience de plus :innocent:

Mais bon quand même, il faut rester prudente : premiers RDV en public , tenue "cool" (même s'il fait +40°C dehors, essaies de porter des vêtements confortables et softs genre les trucs de rando d'été de chez Decathlon ou autre), etc.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222559
Tu le rencontres demain, c'est ça ?

Tu nous raconteras j'espère, et je te souhaite que ça se passe bien. Et sinon, dit-toi que ça t'aura fait un entrainement, tu n'en seras que renforcer pour les prochains rendez-vous qui viendrons si celui ci ne fonctionnait pas.

Je suis d'accord avec Decca, il est vrai qu'en l'espace de quelques secondes, on se fait une idée de la personne et si l’impression est négative il est rare d'avoir tord, la première impression est (hélas) souvent la bonne. C'est une raison de plus d'apprendre à avoir confiance en son instinct. Il est souvent (pas toujours) de bon conseil.
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222582
Ah! Sois confiante, c'est très courageux ce que tu fais et peu importe ce qui se passe ce soir, le fait d'y aller est déjà un grand pas. Le restaurant, c'est une bonne idée.
On croise les doigts pour que tout se passe bien (il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas, dis-toi que c'est juste un resto):blush: Tu nous raconteras j'espère :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#222595
Decca a écrit : 25 juil. 2019, 15:42 Mais bon quand même, il faut rester prudente : premiers RDV en public , tenue "cool" (même s'il fait +40°C dehors, essaies de porter des vêtements confortables et softs genre les trucs de rando d'été de chez Decathlon ou autre), etc.
Je suis un peu surprise, voire gênée, de ce conseil.
Premier RDV en public, ça évidemment, bien sûr !
Mais pour la tenue... quand bien même elle mettrait une robe courte (on est en été, hein), ça changerait quoi ? En fait je trouve dommage qu'on fasse porter aux femmes une part de responsabilité dans l'excitation que pourrait ressentir le mec : crois-moi, un mec qui veut ken, il peut s'exciter même si tu portes une tenue Decathlon.
L'important surtout c'est de se sentir bien, à l'aise, de se trouver belle (ben oui ça fait pas de mal !). On peut refuser une relation sexuelle même si on a des talons et une jupe courte...
LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222612
Lux a écrit :Je suis un peu surprise, voire gênée, de ce conseil.
Premier RDV en public, ça évidemment, bien sûr !
Mais pour la tenue... quand bien même elle mettrait une robe courte (on est en été, hein), ça changerait quoi ? En fait je trouve dommage qu'on fasse porter aux femmes une part de responsabilité dans l'excitation que pourrait ressentir le mec : crois-moi, un mec qui veut ken, il peut s'exciter même si tu portes une tenue Decathlon.
L'important surtout c'est de se sentir bien, à l'aise, de se trouver belle (ben oui ça fait pas de mal !). On peut refuser une relation sexuelle même si on a des talons et une jupe courte...
Oui désolée, tu as raison et à y repenser, c'est sûr que ce n'est pas vraiment un bon conseil ; je crois que c'est mon côté "blasée de la société" qui s'est exprimé ... :neutral_face: