Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230237
Rassures-toi, tu n'es pas seul, moi aussi j'ai une forte tendance à mettre les filles que je trouve jolies sur un piédestal.

Dis-toi que tu as fait de ton mieux et que tu ne pouvais pas faire de miracle si les atomes crochus n'étaient pas présents, je pense qu'il faut que tu relativises la situation et que tu ne t'en veuille pas excessivement. ça arrive plus qu'on ne l’imagine les rendez vous ou le feeling est absent.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#230480
Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé, malheureusement, certaines personnes ne savent pas ce qu'elles veulent et c'est toi qui en subits les conséquences. Essaye de retenir le positif, tu as été séduisant, tu en as eu la confirmation, tu as quand même "réussi" quelque chose. Si elle n'était pas prête à accepter ta virginité, c'est qu'elle n'était pas digne de toi.
Je ne te conseille pas les sites de rencontres, c'est beaucoup trop superficiel et ça ne fait que te frustrer d'avantage que ça ne te valorise, je parle d'expérience. Quant à ton américaine, je pense que si la conversation ne se fait pas, c'est peut être que les choses n'étaient pas naturelles. Comme tu disais plus tôt, l'effort d'un rendez vous doit être partagé.

Bonne chance pour la suite en tout cas et surtout ne ressasse pas ce que tu aurais du faire pour que ce soit différent, chaque rencontre est unique et il n'existe pas de schémas contrairement à ce qu'on imagine. Une fille trouvera surement ton inexpérience mignonne et flatteuse. En plus tu respectes les femmes, c'est tout à ton honneur :)

En tout cas, sers toi de cette expérience certes frustrante pour te dire que si tu as pu la séduire (car tu l'as fait), tu séduiras une autre.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#230485
C'est le bon état d'esprit :D Simplement ne prend pas ces site trop au sérieux