Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229791
Je suis navré pour toi Ippo

Je ne recherche pas à diaboliser la jeune femme, mais à la lumière de ce que tu avances, je me dis qu'elle jouer un petit peu un double jeu, je m'explique, vous faite plusieurs rendez-vous qui se passe bien sauf le tout dernier ou elle semble plus distante, mais je n'ai pas l’impression qu'à aucun moment elle te fait comprendre qu'elle est à la recherche d'une relation légère, tout laisse à croire dans ton récit que la fille est là pour apprendre à te connaître et voir si tu étais son genre de mec ou non, mais dans ton côté à aucun moment tu sembles penser qu'elle recherche du cul (pour parler cash).

Ce n’est pas de chance ! Je crois vous vous n'êtes pas compris.

Néanmoins, je suis d'accord avec Aurus, dit-toi que tu as su l'invité à boire un verre, etc., tu peux être fier de toi en réalité :wink: tu as pu voir que tu pouvais plaire et c'est quelque chose de très gratifiant.
MathSo et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229792
Dommage que ça se soit fini comme ça. Je suis désolé pour toi lppo.

Après voilà, faut retenir le positif. Tu as réussi à plaire à une fille, et puis tu sais ce qu'il ne faudra pas faire pour la prochaine fois.
Il est vrai qu'à te lire, tu avais un boulevard d'ouvert devant toi. Dommage que tu n'aie pas réussi à surmonter ta peur pour l'embrasser. Enfin, je dis ça, mais je pense qu'à ta place j'aurais fait pareil :laughing: . Elle a dû mal le prendre et c'est sûrement pour ça qu'elle s'est éloignée de toi. Je ne pense pas que lui avoir avoué ta VT ait changé quelque chose. Si tu avais réussi à conclure, peut-être qu'elle s'en serait fichée.

Sinon, courage ! Ça finira par arriver :wink: .
par godfreyho
ans
#229803
Désolé pour toi, après peut-être que ce n'était pas la bonne et qu'il valait mieux que cela se finisse rapidement histoire de pouvoir passer à autre chose, pour toi comme pour elle.
Sinon oui bonjour les préjugés, mon Dieu les gens... :laughing:
par Tyrus
ans
#229806
Désolé également que ça n'ait pas marché.

Je continue de penser qu'il ne faut surtout mais alors surtout pas avouer sa vt, ça nous desserre totalement. Après ça n'a peut etre rien à voir avec ça, mais dans le doute je déconseille fortement en tant qu'homme de l'avouer. Pas au début en tout cas.
par Tyrus
ans
#229812
Ah mais oui c'est certain, j'ai fais cette erreur plusieurs fois. C'est triste d'ailleurs de se prendre ta vt à la figure parce que tu as voulu être honnête . Mais bon c'est comme ça avec le temps on apprend et on fait moins d'erreurs :wink:

Allez courage !
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#229988
Salut Ippo,

C'est une bonne chose de tester d'autres moyens de faire des rencontres.

Après, je pense qu'il faut le faire en gardant un certain détachement.

C'est très formateur pour développer le langage social et la patience. Sans trop t'en rendre compte tu pourras peut-être y trouver la femme de ta vie, ou au moins des rencontres enrichissantes !
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#229992
Je suis désolée pour toi, vous vous êtes mépris sur les intentions de l’autre, tu pensais qu’elle n’avait pas beaucoup d’experience, elle pensait que tu étais« comme tous les mecs », intéressé par le sexe. Dommage que vous n’ayez pas parlé de vos intentions plus tot, pour ma part quelqu’un qui vient de sortir d’une relation devrait le dire le plus tôt possible et c’est toujours un signal d’alarme sur les sdr. Parce que même si tu ne cherches pas forcement de sérieux, tu as beaucoup plus à offrir que quelqu’un qui veut te rencontrer pour oublier son ex. Je sais que c’est une question incommode à poser, d’une part on est heureux quand le sujet du passé amoureux ne vient pas sur le tapis, mais on peut poser la question d’une façon différente pour savoir si la séparation a été récente ou pas.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229993
Oui moi aussi je le vois sous un mauvais oeil les gens qui sortent tout juste d'une relation amoureuse, j'aurais trop peur de servir de kleenex.

Pour moi ça peut même s'avérer rédhibitoire les gens qui sortent d'une relation
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230026
si jamais je me rends compte que ça me mine le moral, j'arrêterai.
C'est ce que cela finissait par me faire, c'est pourquoi je ne restais jamais bien longtemps sur les SDR, mais j'espère que ça ve na pas te le faire :)
Avatar de l’utilisateur
par Okabe
Homme de 28 ans non vierge
#230034
Ippo a écrit : 20 janv. 2020, 22:57 @Aurus, J'ai eu quelques matchs pour l'instant, j'ai engagé la discussion, une seule m'a répondu pour l'instant. Par contre je soupçonne Tinder de me montrer 90% de filles inaccessibles :O ou alors Marseille est soudainement peuplé de bombes atomiques, où se cachent-elle quand je marche dans la rue ??
Pour l'instant, je le prends avec détachement, si jamais je me rends compte que ça me mine le moral, j'arrêterai.
De ce que j'ai compris, Tinder associe un score aux profils. Lorsqu'on s'inscris, il est haut et baisse ou augmente avec le temps en fonction de ce que les autres pensent de toi (swipe droite ou gauche).
Donc c'est normal d'avoir des "bombes atomiques" au début :smile:
Le score des filles montrées sur l'appli va changer progressivement, ça se fait pas super vite mais ça finit par se voir au bout de plusieurs semaines.
Et le score dépend aussi de critères plus discutables comme le métier que tu as (peut être ?) renseigné...