Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Hazad
Homme de 41 ans non vierge
#229494
Bonjour a vous,

j ai fait mon retour il y a peu et suis décidé a parlé. Le titre du post représente une relation plus ou moins virtuel que j ai eu avec un femme rencontré sur un site internet avec qui nous avons échangé environ 1mois par tel. Et ma démarche ici est de mieux cerné les réponse que je cherche et d en tiré matière positive

J avais fait ça rencontre sur un site handi elle été hémiplégique mais nous avions tous ou du moins elle avait tous pour me plaire, mais voilà…Mon handicap a moi ne la génè pas, elle me la assez répéter et considérer ça comme une "particularité" Comme elle me la souvent émis mon inexpérience lui faisait peur,,, pourquoi,,, la? J avais l impression qu elle idéalisait l acte a ma place en me disant que tous (re)devait être parfait. Mais avec le recul elle a plus soulevé de question qu autre chose. Comme elle me l a fait remarqué j ai toujours fait l amour en étant dans un état second pour au final me dire cela serait surement différent… personnellement je me posé plus la question de comment j allais être tactilement n ayant que peu de connaissance de ma propre sensualité… Bref qu est ce qui a pu lui passé parla tête?

Mais si j ai mis fin a cette relation c est pour d autre raison bien plus intellectuel et émotionnel. Je m explique, elle me disait elle même qu elle savait qu elle ne finirai pas avec le père de ces enfant avant même de les avoir eu, j accepté l incertain qu elle pouvait me réservé. Elle me disait souvent que j étais attentionné et qu on ne l avais jamais été avec elle. D un autre coté ça la géné pas de m envoyé des pique, je devais accepté qu elle ramené l argent a la maison (ça ne me géné pas) mais quand je lui disait que pour la soulagé je lui ferai le ménage etc et que ça nous permettrai d avoir plus de temps ensemble, ellle me sortais des truc du genre , "si ça t amuse" , l air de dire quoi. Et puis j avais l impression qu elle avait tous décidé de ce qui devait ce passé dans ça vie. Je me suis retrouvé a ce qu elle me dise que c étais triste que j avais pas d imagination et dans l incapacité de l aidé a réalisé ces rêve.

Je me pose cette question, qu est ce qui est acceptable dans un couple, je veux dire je lui demandé pas de changé mais a contrario je m automotivé a changé pour elle
par Tyrus
ans
#230113
A mon sens si tu dois changer c'est pour toi pas pour les autres. Une relation dans laquelle l'autre veut que tu changes pour t'accepter ça ne me semble pas sain du tout. Après je n'ai jamais été en couple donc peut être que je me trompe.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230116
Quand on est en couple, il faut faire quelques changements : des habitudes, des priorités, des petites manies... Mais il y a des limites. On ne peut pas demander à une personne de changer sa personnalité, ce qu'elle aime ou n'aime pas dans la vie, ni ses objectifs. Mon ex-copine et moi, on avait un peu changé l'un pour l'autre, mais on s'est séparés parce que nos buts dans la vie étaient trop différents, parce qu'elle voulait avoir plus d'enfants que moi à l'avenir... Des choses importantes qu'on ne devrait pas changer pour quelqu'un d'autre. Il faut se demander ce qu'on ressent à l'idée d'effectuer tel ou tel changement. Si on ne le sent pas, il vaut mieux éviter.
Amaz aime ça