Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230228
Ippo a écrit : 27 janv. 2020, 00:11 Tout à fait ! D'ailleurs c'est un peu ce que j'ai espéré en m'y inscrivant. Car j'ai encore du mal à m'imaginer faire un rencard avec une fille que je ne connais pas du tout. Ça a un petit peu marché au début, mais une fois passée la période nouveau c'est plutôt l'inverse ...
Je pense que ça peut être un bon exercice justement d'avoir un rendez-vous avec une fille que tu ne connais pas.
De devoir sortir de ta zone de confort.

Après si la fille cherche quelque chose de sérieux, je doute qu'elle accepte un rendez-vous au bout de quelques échanges. Donc tu en connaîtra forcément un peu plus sur elle avant de la rencontrer.

Concernant le nombre de matches, je reste persuadé que le profils des nouveaux comptes sont mis en avant au début. Et que c'est au bout de quelques jours qu'on atteint le "rythme de croisière". Il ne faut pas se focaliser la dessus.
Amaz et 1 autres aime ça
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#230234
@ Aurus

Sans avoir lu toutes les réponses, je te conseillerai de profiter, de prendre du recul et de vivre ça comme ça vient.
Ne te pose pas trop de questions, si ça matche tant mieux pour toi (tous les autres mecs aimeraient être dans ta situation et peut importe si ce sont des fakes, des algorithmes ou que sais-je). Tu n'as pas beaucoup de confiance en toi donc prends ça pour te booster à ce niveau, ça ne fait jamais de mal;)

Et développe autant ta recherche de relation sur Tinder (ou autre), que celle d'amis. Tu peux tout à fait faire les 2 en même temps (sauf si la légende sur les mecs qui sont incapables de faire 2 choses à la fois est vraie :joy: ). Ce sont 2 aspects différents d eta vie privée mais tu as l'air de vouloir développer les 2, alors pourquoi ne pas le faire ? Et je pense que ce que tu "prends, apprends" dans l'une des recherches t'aidera dans l'autre et vice versa :innocent:
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230319
mamoruka a écrit : 27 janv. 2020, 20:30 @ Aurus

Sans avoir lu toutes les réponses, je te conseillerai de profiter, de prendre du recul et de vivre ça comme ça vient.
Ne te pose pas trop de questions, si ça matche tant mieux pour toi (tous les autres mecs aimeraient être dans ta situation et peut importe si ce sont des fakes, des algorithmes ou que sais-je). Tu n'as pas beaucoup de confiance en toi donc prends ça pour te booster à ce niveau, ça ne fait jamais de mal;)

Et développe autant ta recherche de relation sur Tinder (ou autre), que celle d'amis. Tu peux tout à fait faire les 2 en même temps (sauf si la légende sur les mecs qui sont incapables de faire 2 choses à la fois est vraie :joy: ). Ce sont 2 aspects différents d eta vie privée mais tu as l'air de vouloir développer les 2, alors pourquoi ne pas le faire ? Et je pense que ce que tu "prends, apprends" dans l'une des recherches t'aidera dans l'autre et vice versa :innocent:
L'un de mes principaux problèmes c'est que j'ai tendance à trop réfléchir et à imaginer toutes sortes de scénarios dans ma tête.
J'essaye de travailler la dessus et d'être d'avantage dans le lâcher prise.

Grâce aux sites de rencontres, la partie "sentimentale" évolue beaucoup plus rapidement que la partie amicale.

J'ai vraiment du mal pour la partie "amicale".
Sauf cas particulier (ex. arriver dans une nouvelle ville), les gens ne cherchent pas aussi activement à se faire de nouveaux amis.

J'ai prévu d'effectuer une séance d'essai dans un club sportif et de participer à une réunion d'information d'une association dont les valeurs me tiennent à cœur.

A suivre ...
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230416
Bon, c'était vraiment pas ce que je cherchais sur Tinder (je suis peut-être pas sur la bonne appli) mais j'ai saisi une opportunité qui s'offrait à moi :sweat_smile:.
Peut-être que je détaillerais d'avantage dans la section "Entre homme".

A part ça, c'est le désert niveau matches depuis quelque temps. La fille qui m'avait ghosté m'a recontacté (elle aurait eu un bug avec l'appli), on doit se voir la semaine prochaine.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230526
Rendez-vous avec cette fille hier soir, on a discuté quelques heures autour d'un verre.
Globalement je trouve que le rendez-vous s'est bien passé, mais j'en ressort totalement perdu, avec beaucoup plus de questions que de réponses.

Nous avons discuté de nos vies, notre travail, nos passe-temps ... Mais sans jamais vraiment entrer dans une forme de séduction.

De mon côté, je me rends compte que j'ai n'ai pas vraiment fait preuve d'initiative ou ne serait-ce qu’essayer de séduire.
En gros, je ne sais pas comment draguer !

J'ai l'impression que dans ce type de situation, les femmes s'attendent à ce que l'homme prenne les choses en main.
Et si j'attends que les choses se fassent naturellement, il ne se passera rien.

J'ai également beaucoup de mal à lire les éventuels signaux qu'elle m'aurait envoyé.
Suite à ce rendez-vous je ne sait donc pas dire si la fille est intéressée, ou non.

Je pense que le meilleur moyen de le savoir serait de lui proposer un deuxième rendez-vous ...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#230538
Pareil que toi des que j'ai un rdv (ça fait une éternité maintenant)
Je fais "ami" avec la fille et ça marche jamais

Par ailleurs en dépit du stress le 1er rdv est tjs le plus simple. On a des choses à se dire.
Je trouve le 2eme bien plus angoissant mdr
Azara aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#230553
Je te recommande de fuir ces sites si ça ne marche pas pour toi, ça ne fait qu’aggraver ton estime de toi et accroître ta frustration. Les sites de rencontre ne se basent que sur l’image (physique, cv...). Les rencontres en vrai jouent sur d’autres paramètres qui ne sont pas visibles sur ces sites.
Même si ça demande plus de courage (j’en sais quelque chose), c’est plus humain.
Il faut aussi savoir que certaines personnes’, très nombreuses, s’inscrivent sur les sites de rencontre pour tester leurs capacités de séduction puis s’en vont.
Un conseil, fuis ces sites.