Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Tyrus
ans
#229900
Ippo a écrit : 18 janv. 2020, 20:57 @MathSo, mon message était plus destiné à Tyrus qui dénigrait un peu son physique :grin:
Un peu beaucoup :grin:
Mais bon importe je suis conscient de ne pas correspondre aux standards de beauté et cette appli me l'a confirmé.

Sinon je ne pense pas que ce soient des fake puisqu'il a des réponses. Donc bref je vais répéter ce que les autres ont dit mais vasy fonce :wink:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229901
@Aurus

C'était juste mon ressenti personnel. Vu la difficulté que peuvent avoir certains à avoir des likes. N'a pas du succès qui veut. Mais après, je te crois quand tu dis que tu as eu ces 15 likes en 2 jours. Cela prouve que tu réussis à taper dans l’œil facilement : que ce soit grâce à ta photo ou à ta description. C'est déjà très bien en soi :wink: .
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#229921
Achil a écrit :Et ne pas avoir de succès sur OKCupid c'est normal je dirais. OkCupid est plus exigeant que Tinder pour avoir essayé les 2 (tinder est tout de même exigeant, si t'as pas le physique c'est mort, mais pour toi ça a l'air d'aller donc tant mieux)
Personnellement j'aurais tendance à penser l'inverse : mes rares matchs sur Tinder ont donné lieu à des échanges brefs et sans rien derrière, ceux sur OKCupid ont dû être un peu plus nombreux et par deux fois j'ai pu arriver à l'étape " rencontre en vrai ", même si encore une fois ça n'a rien donné ensuite.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#229923
En définitif, peut importe d'où proviennent ces likes.

Nous sommes là à discutailler sur les raisons qui feraient qu'une femme daignerait bien faire un mouvement de pouce vers la droite sur notre profil. Ca montre vraiment le côté malsain des sites de rencontres du point de vue des hommes ...

Dans l'immédiat pour ma part, je ne vois pas forcément d'autre alternatives.
Si vous en avez d'autres à proposer, je suis preneur !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#229927
Sur Tinder quand t'es inactif pendant quelques jours/semaines, il m'arrive de recevoir des notifications du style "Maxime, des filles aiment votre profil, revenez!" j'ai pas les termes exacts vous aurez compris ^^ mais en gros on joue sur tes émotions à des fins lucratives.

Pareil pour les pubs, ils intercalent des profils de type "pub" qui redirigent vers une page internet.... car ils savent bien que tout les mecs like en vitesse sans regarder. Méthode sournoise de rémunération via la publicité.

Etc et j'en passe
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#229950
Lereveur a écrit : 19 janv. 2020, 11:18
Achil a écrit :Et ne pas avoir de succès sur OKCupid c'est normal je dirais. OkCupid est plus exigeant que Tinder pour avoir essayé les 2 (tinder est tout de même exigeant, si t'as pas le physique c'est mort, mais pour toi ça a l'air d'aller donc tant mieux)
Personnellement j'aurais tendance à penser l'inverse : mes rares matchs sur Tinder ont donné lieu à des échanges brefs et sans rien derrière, ceux sur OKCupid ont dû être un peu plus nombreux et par deux fois j'ai pu arriver à l'étape " rencontre en vrai ", même si encore une fois ça n'a rien donné ensuite.
Perso j'ai pas eu la même expérience. Genre sur OK Cupid j'arrivais à engager aucune discussion, peut-être parce que c'était mes débuts aussi j'en sais rien. L'avantage c'est que tu parlais à n'importe quelle fille mais bon. Tinder au contraire j'ai fait des rencontres, tenu plusieurs discussions.. d'ailleurs la fille que je vois en ce moment mais avec qui je ne pense pas donner suite du fait de ma rupture récente, vient de Tinder. Enfin ça doit dépendre des expériences de chacun au final.

Et Aurus, le mieux pour rencontrer des gens ça reste la vraie vie, mais je pense que les SdR dans un premier temps pour dépasser ses "peurs sociales" ça peut être utile. T'as l'air de plaire, donc essaye de pas te priver de cette possibilité. Et si tu veux rencontrer en réel, cherche des activités à faire où tu pourrais rencontrer du monde.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#229952
Achil a écrit : 19 janv. 2020, 18:21 Perso j'ai pas eu la même expérience. Genre sur OK Cupid j'arrivais à engager aucune discussion, peut-être parce que c'était mes débuts aussi j'en sais rien. L'avantage c'est que tu parlais à n'importe quelle fille mais bon. Tinder au contraire j'ai fait des rencontres, tenu plusieurs discussions.. d'ailleurs la fille que je vois en ce moment mais avec qui je ne pense pas donner suite du fait de ma rupture récente, vient de Tinder. Enfin ça doit dépendre des expériences de chacun au final.

Et Aurus, le mieux pour rencontrer des gens ça reste la vraie vie, mais je pense que les SdR dans un premier temps pour dépasser ses "peurs sociales" ça peut être utile. T'as l'air de plaire, donc essaye de pas te priver de cette possibilité. Et si tu veux rencontrer en réel, cherche des activités à faire où tu pourrais rencontrer du monde.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le mieux c'est la vie réelle pour rencontrer du monde et pas les sites de rencontre.
Je teste OVS, ça a pas forcément l'air d'être la solution. Je continue cependant les activités, car ça me permet d'être plus à l'aise socialement.

J'ai vraiment du mal à me créer des occasions dans le monde réel.

C'est peut-être pas le meilleur endroit mais ça ne coûte rien de poser la question :sweat_smile: : pour vous quelles sont les activités qui vous ont permis de faire des rencontres (amicales ou sentimentales) ?

Sinon, sur Tinder j'ai des échanges parfois décousus mais continus avec 3 filles dont une où ça à l'air de plus accrocher.
A voir où ça va mener ...
Amaz aime ça
par Tyrus
ans
#229967
Aurus a écrit : 19 janv. 2020, 18:53 Je suis d'accord avec toi sur le fait que le mieux c'est la vie réelle pour rencontrer du monde et pas les sites de rencontre.
Je dirai que ça dépend des personnes. En 32 ans, mes rencontres type flirt via le monde réel se comptent sur les doigts d'une main et très largement.
Les SDR c'est clairement ce qui m'a fait faire des rencontres et échanger avec des femmes. Irl j'ai juste l'impression de ne pas exister à leurs yeux.

Du coup je ne jetterais clairement pas cette solution même si statistiquements les hommes sont défavorisés et se perdent dans la masse.
Amaz, VACN aime ça
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230214
Petit bilan une semaine plus tard.
Comme prévu, beaucoup moins de matches qu'au début.

Sans parler de celles qui ne répondent pas, je pense que contrairement aux hommes, certaines femmes ne sont pas sur Tinder pour faire des rencontres.

Peut-être que je testerai d'autres sites ou appli à l'avenir. Quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut réussir à garder un certain détachement si on se lance sur ce genre de site.

J'ai discuté avec quelques filles dont une avec qui ça a plus accroché que les autres. Je vais sûrement lui proposer de se voir pour boire un verre.

À suivre ...
Amaz et 1 autres aime ça
par Tyrus
ans
#230218
Le boost d'égo est aussi valable côté homme.
J'ai des connaissances qui se sont inscrits sur Tinder alors qu'ils sont en couple et que je sais pertinemment que ce sont des personnes fidèles. Quand je leur ai demandé pourquoi ils m'ont répondu "Ben je voulais juste voir combien je pouvais encore brancher de femmes" :unamused:
Amaz aime ça