Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#236718
Aurus a écrit : 10 févr. 2020, 09:06 Il m'arrive également de repenser aux occasions manquées et ce plusieurs années après.
Ne pas avoir su les saisir que se soit par manque de maturité, de confiance en moins, ou à cause de la peur du regard des autres.

Le fait d'être passé à côté de la période des premiers amours adolescents ...
Je ne peux m'empêcher de me dire à quelle point ma vie aurait pu être totalement différente si j'avais agit autrement.

Il faut se dire que c'est ce qui fait le charme de la vie et que tu auras forcément d'autres opportunités qui s'offriront à toi.
Après, il n'est jamais trop tard de recontacter cette fille si tu penses que quelque-chose est toujours possible entre vous deux !

Merci Aurus d'avoir écrit ses mots. Je ne peux qu'approuver ton texte, qui résume parfaitement ma pensée.

Moi aussi, j'ai des regrets d'avoir loupé des occasions pour coucher avec une fille. Surtout quand cela m'occupe littéralement l'esprit des années après, des soirées durant.

C'est mon chemin de vie.

Dans l'hypothèse si j'avais pu, su connaître les signes d'ouvertures, aurais-je été assez mûr, confiant, pour débuter ma sexualité avec elles.

Et des fois, il y a des rencontres furtives, inattendues, qui m'ont fait faire un grand pas.