Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#230941
Voilà, j'ai rencontrée un jeune homme sur le jeu wow.

On va se voir dans quelques semaines, il va venir dans mon département et il va rester quelques jours.
Mais je ne sais pas qu'est-ce qu'on va pouvoir faire. Je n'ai pas forcement envie qu'on reste dans mon appart' toute la journée. Je sais qu'on va pouvoir faire un peu de randonné, comme j’habite a la campagne.
La visite de la plus grande ville la plus proche de chez moi est rapide à visiter.

Avez vous des conseilles sur qu'est-ce qu'on va pouvoir faire comme sortie.
par SnapBack
ans
#230942
Vous aimez quoi tous les deux ?
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#230944
wow, ciné, rando ....

Ajouté 1 minute 7 secondes après :
musique, films, manga animé etc.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230945
Bowling ? C'est fun, et ça fait bouger un peu.

Et si vous aimez la rando, vous pouvez peut-être tenter l'accrobranche, s'il y en a pas trop loin.
Dernière modification par VACN le 01 mars 2020, 20:20, modifié 1 fois.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230946
ciné, rando
Bah voilà déjà deux activités
Musique
Pourquoi pas un concert de musique ? à voir si il y a un artiste qui vous conviennent.
manga
Vérifie au cas où si peut-être il n'y a pas de salon sur la thématique des mangas dans là région où tu ha habites.

Je plussoie pour le bowling, c'est une activité sympathique effectivement et qui fait bouger parmi tant d'autres d’activité tout aussi fort intéressante à pratiqué :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#230947
Je lui ai proposée plusieurs activités dont le bowling. Mais il est pas très fan de bowling donc je le raye.
Il y a un château dans ma ville. Qui peut être visité. Et il y a une sorte de musé sur la musique mais il pareil que j'ai un petit peu cher pour ce que c'est donc avoir.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#230949
Je sais pas exactement ce qu'il y a comme activité c'est pour ça que je demande se qu'on pourrai faire.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230950
Sinon, discuter en déambulant au hasard, ça peut être bien aussi. L'important est de s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#230953
Je vais quand même réfléchir à tous ça.
Il me reste 3 semaines
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#238799
Salut, à tous.
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.

Voilà, un peu plus de 1 an que je suis avec mon copain. (Que j'ai rencontrée sur wow)

J'ai quelques petits souci niveau sexe, je sers trop les cuisses et j'ai peur. Même si mon hymne est déchiré, je pense qu'il reste encore un partir qui ne les pas, des qu'il mets un doigt ça passe très bien mais j'ai un peu mal en bas au niveau de l'entrée. Et je sais pas comment je peux déstresser pour aller plus loin, on fait pas mal de préliminaire.

Soit il y en a pas assez de préliminaire soit je suis vraiment trop bloquée.

Vous avez pas une ou des solutions. Parce que me dire de déstresser c'est facile a dire, mais ça change pas les choses. :confused: