Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#233043
Bonsoir tout le monde, au Québec, depuis hier, les rassemblements de fond de cour, de petits groupes de 10 personnes maximum sont permises... et avec la belle température, les voisins dans ma rue n'ont pas hésité à se rassembler avec (je l'espère l'application des mesures de distance et le lavage de mains)

Et je me sens encore plus seule que durant le confinement où les rassemblements étaient interdits... même si j'ai recommencé à travailler à temps partiel depuis la réouverture des commerces le 4 mai) les week-ends, je n'ai personne à inviter pour un BBQ dans ma cour et ma soeur ne m'invite non plus... elle a son réseau à elle, c'était comme ça auparavant, mais on dirait que je trouve cela plus difficile...

J'ai beaucoup de mal à me faire des amis, j'ai davantage des connaissances qu'un véritable réseau, et étant timide avec les étrangers... dans ces circonstances, il m'est encore plus difficile de "cultiver" l'espoir qu'un jour, je puisse rencontrer quelqu'un qui me respectera et n'abusera pas de moi, psychologiquement et sexuellement, si je change d'idée et désire avoir un partenaire pour partager ma vie un jour...
merci de m'avoir lue!
bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#233068
Pourquoi elle te met de côté ?
Si c'est la seule personne dans ton entourage, tu pourrais commencer par essayer de lui en parler ?
Je ne peux la forcer à m'inviter si elle ne le désire pas plus que ça... je suis incapable de dire à quiconque "hey invite moi!" c'est sa maison, je ne peux 'imposer comme ça...

Et pour ce qui est du dialogue, notre relation est déjà au minimum, je ne peux me confier à elle et c'est la seule soeur qui me reste, j'en ai une autre mais nous avons coupé les liens avec elle, alors si je lui exprime ceci, qu'elle ne veuille plus me parler du tout...