Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#239996
Bon ben...
s'il y a un marabout chez vous je suis preneur car là j'ai vraiment l'impression d'être sous le joug d'une malédiction inaliénable.
J'ai pris de la distance de mon cercle de zicos, changé de ville pour passer le weekend chez une pote, rencontre à l'occasion une femme avec qui ça semble bien matcher... mais elle part définitivement deux semaines plus tard à l'autre bout du monde, rendant de fait tout espoir impossible.
Et c'est encore un combo gagnant pour bibi, femme qui se casse à l'étranger moins un mois après que je la rencontre, deuxième en un mois, c'est magnifique!!!! Ca l'est d'autant plus que j'ai bien vu qu'il se passait un truc entre nous et ma pote à l'occasion, qui ne voulait pas me croire quand je lui parlais de mon timing légendairement pourri, en a été témoin.
Sans blague, faut qu'on m'explique comment la vie fonctionne, histoire que j'arrête les frais et abandonne tout espoir de trouver un jour, car là c'est un sketch dont je suis le souffre douleur
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#240074
et pour finir en beauté et me prouver que 2021, l'année de mes 30 ans, est pour le moment ma pire année avec la gente féminine, je viens de passer une soirée très salée, avec dans la soirée mon "ex", mon "ami" qui est encore avec mais chuuuuuut (génial donc elle a tout gagné, elle a gardé le copain et l'amant et heureusement que je lui ai refusé de garder le chien car je ne suis pas son clébard). Aucune justice, aucun mérite. Je ne mérite pas d'être seul et elle ne mérite pas d'avoir tout ça.

Et pour couronner le tout je me suis friendzonner bien salement cette même soirée par une femme qui m'avait pourtant "avoué" deux semaines avant que je lui plaisais (lol... pas tant que ça faut croire). Et cette femme a fini la soirée à discuter avec... le même ami avec qui est le nouvel amant de mon "ex".

La morale, vierges tardifs, si vous avez l'occasion de coucher avec une greluche qui vous propose un plan chelou, refusez, vous valez mieux que ça, c'est un coup à ce que la vie vous rappelle que malgré toutes les qualités que vous avez, vous êtes aux yeux des femmes un bon pote asexué au mieux, une grosse me..de au pire.

Ne plus être vierge tout en étant looser en amour, c'est être dans le même état qu'avant, mais avec le manque en plus à gérer que vous ne pourrez jamais satisfaire. Et vous finirez beaucoup plus aigris aussi.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#240076
Aie :astonished: !! Que dire Diogene ... Je suis vraiment sincèrement désolé pour toi :sweat: . C'est une mauvaise passe, mais j'espère que ca ira pour toi.

Même si tu n'es plus vierge, je vois que tu as quand même subi pas mal de déconvenues au niveau sentimental. C'est là qu'on se dit : ne plus être vierge oui ! Mais à quel prix ?
Diogene a écrit :La morale, vierges tardifs, si vous avez l'occasion de coucher avec une greluche qui vous propose un plan chelou, refusez, vous valez mieux que ça, c'est un coup à ce que la vie vous rappelle que malgré toutes les qualités que vous avez, vous êtes aux yeux des femmes un bon pote asexué au mieux, une grosse me..de au pire.
Hélas ... cela renvoie une fois de plus à ce foutu proverbe : trop bon trop c** . Moi aussi je ne compte plus combien de fois j'ai entendu que : "j'étais un amour" , pour ensuite me prendre un gros stop ou me faire salement friendzoner :pensive: .

Je prends note de tes conseils Diogene. Sache que je compatis vraiment :pensive: .
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#240078
Merci pour ta compassion.

Non mais là, la fille m'a dit texto que je lui plaisais, je l'ai invité dans un parc une semaine après elle a choisi un coin romantique avec couché de soleil, on s'est revu ensuite et on était littéralement collé l'un à l'autre, avec gros calins, danse ensemble, des caresses et des regards clairement explicites puis je surprends une conversation de cette fille avec son meilleur ami à propos d'un autre mec qu'elle drague. Deux jours après, hier, elle est plus distante et froide et me montre clairement que c'est plus la peine d'essayer.

Et oui, mes amies me disent que je serais le copain idéal, que je ne mérite pas ça, qu'elles ne comprennent pas pourquoi j'ai la poisse à ce point, sans oublier le "t'inquiète tu vas trouver" que j'entends depuis 15 ans mais dont j'attends toujours la réalisation. Surtout que sur le papier j'aurais tout pour plaire. Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas chez moi, vu que j'ai fait des efforts pour tout améliorer.
Je ne suis pas laid, j'ai revu des photos d'il y a quelques années, j'ai clairement amélioré mon look et mon apparence, je suis élégant (d'après les dires de femmes), propre sur moi, j'ai de la répartie, je suis très respectueux et je suis globalement apprécié et même populaire, j'ai une situation correcte. A la limite, je ne suis pas du tout sportif et un peu introverti mais ce dernier point est compensé par le fait que je fais plein d'activités qui me poussent à être social. De plus j'évolue dans un environnement où il y a plein de femmes. Pourquoi diable ça ne veut pas marcher?

Dire qu'il y a des porcs, des pervers, des agresseurs sexuels, des manipulateurs narcissiques qui arrivent à trouver (certains sont même des séducteur à succès) je ne comprends pas la logique. Si ce n'est que le karma n'existe pas et que la vie est immonde avec les gens honnêtes et sourit aux sal..pards.

Et pour finir je n'ai pas l'impression de demander la lune, je ne veux pas être un tombeur et enchaîner les conquêtes, je veux juste vivre un truc (et j'ai cessé d'être exigeant sur ce que je vais vivre, puisque j'ai abandonné l'idée que je vivrai une vie de couple "normale" sur du long terme, c'est visiblement pas ce que la vie a choisi pour moi).
MathSo aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#240079
Je me demande si le changement radical de comportement de ces femmes (pas celle qui est partie à l'étranger) est dû aux rumeurs propagées par ton ex et les personnes qui croient sa version des faits ?
C'est juste une supposition.
Fais une pause. Bon courage :confused:
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#240081
Non, mon ex a trop peur de se faire griller d'une part (avouer qu'elle a eu une liaison avec moi revient à avouer qu'elle trompe son copain) et les deux femmes ne se connaissent pas car pas issues du même cercle. Le fait qu'elles se soient retrouvées à la même soirée tient du hasard et du fait qu'il y a une connaissance commune qui fêtait son anniversaire.
par SnapBack
ans
#240083
Diogene a écrit :Et oui, mes amies me disent que je serais le copain idéal, que je ne mérite pas ça, qu'elles ne comprennent pas pourquoi j'ai la poisse à ce point, sans oublier le "t'inquiète tu vas trouver" que j'entends depuis 15 ans mais dont j'attends toujours la réalisation. Surtout que sur le papier j'aurais tout pour plaire. Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas chez moi, vu que j'ai fait des efforts pour tout améliorer.
C'est juste de la pommade que l'on applique sur une peau brulée, je trouve.
J'ai déjà eu ce genre de commentaires et mieux vaut ne pas y prêter grande attention.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#240085
Diogene a écrit :Non mais là, la fille m'a dit texto que je lui plaisais, je l'ai invité dans un parc une semaine après elle a choisi un coin romantique avec couché de soleil, on s'est revu ensuite et on était littéralement collé l'un à l'autre, avec gros calins, danse ensemble, des caresses et des regards clairement explicites puis je surprends une conversation de cette fille avec son meilleur ami à propos d'un autre mec qu'elle drague. Deux jours après, hier, elle est plus distante et froide et me montre clairement que c'est plus la peine d'essayer.
Tu es juste tombé sur une femme pas très maline et pas sympa non plus, qui t'a fait miroiter un truc auquel tu n'as pas eu droit au final. Je ne trouve ca pas très honnête de sa part. Tu n'as pas eu de chance cette fois là, j'en suis désolé pour toi :sweat: .
Diogene a écrit :Et oui, mes amies me disent que je serais le copain idéal, que je ne mérite pas ça, qu'elles ne comprennent pas pourquoi j'ai la poisse à ce point, sans oublier le "t'inquiète tu vas trouver" que j'entends depuis 15 ans mais dont j'attends toujours la réalisation. Surtout que sur le papier j'aurais tout pour plaire. Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas chez moi, vu que j'ai fait des efforts pour tout améliorer.
Bienvenue au club Diogène :cry: . Mais je ne peux que plussoyer SnapBack : ce genre de phrase est généralement sorti par des personnes qui ne connaissent même pas la situation que l'on vit. Tu sais, ce genre de personne pour qui trouver un partenaire est un "jeu d'enfant", ou encore ce genre de personne qui n'est jamais célibataire plus de 6 mois (ou 1 an grand max). Alors que pour nous, c'est comme si il fallait décrocher la lune.
par SnapBack
ans
#240086
MathSo a écrit :Mais je ne peux que plussoyer SnapBack : ce genre de phrase est généralement sorti par des personnes qui ne connaissent même pas la situation que l'on vit. Tu sais, ce genre de personne pour qui trouver un partenaire est un "jeu d'enfant", ou encore ce genre de personne qui n'est jamais célibataire plus de 6 mois (ou 1 an grand max). Alors que pour nous, c'est comme si il fallait décrocher la lune.
Je pense qu’il y a une volonté sincère de ne pas blesser mais tu le seras quand même.
Le temps apaise les douleurs.

Ce sont ses amies et je crois qu’elles ont du se sentir désirées à un moment donné : c’est le genre de phrase qui est un refus en mode « poli » bien souvent. Tu le reçois et tu passes à autre chose. Le copain idéal n’existant pas.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21