Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Athanagor
Homme de 33 ans vierge
#237746
Bonjour Diogène,

Il y a quelques mois, j'avais suivi ton histoire avec attention sur le forum et j'étais content pour toi, d'autant plus que je trouvais que nos parcours avaient des points communs (virginité, centres d'intérêt communs, quasiment le même âge à 1 mois près) Je suis désolé en apprenant ce qui s'est passé après, et je te rejoins sur le fait que la perte de virginité ne résout pas tout.

Étant moi-même dans une phase difficile, je t'apporte tout mon soutien et te souhaite des jours meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#237750
Comme les autres, je te conseille vivement de couper les ponts, les personnes toxiques sont à fuir absolument. A vouloir rester sympa / bonne poire / avoir des scrupules, ça leur donne juste l'occasion de continuer à nuire.
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237771
Pas mieux que les autres: tu as fais le bon choix.
Elle a obtenu ce qu'elle voulait de moi, elle conserve son nouvel amant et veux que je sois son toutou asexué qui accepte de la faire passer en premier plan tout en ayant plus aucune attente envers elle et ne pas être jaloux de mon ex ami, et être ami avec lui car la jalousie, tu comprends, c'est pas bien.
En général les femmes pardonnent plus facilement l'infidélité sexuelle et à l'inverse, considère la drague comme une faute impardonnable.
Pour les hommes c'est le contraire.
Il est fort possible qu'elle soit dans ce schéma là et qu'elle n'éprouve aucune culpabilité à avoir des aventures à droite et à gauche tant quelle te reste "fidèle en amour".

Si tu veux t'en débarrasser rapidement, fais semblant de sortir avec une autre ou met toi à draguer d'autres filles.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#237807
Je veux juste que ça s'arrête, pas relancer la guerre. Et non elle ne me reste pas "fidèle en amour", vu qu'elle fait surement le même caprice à tous les mecs qu'elle met dans son plumard, qui sont tous des gens peu confiant en eux et bourrés de complexes. Bon ça fait une semaine qu'elle m'a foutu la paix, ça tient.

J'ai enfin emménagé, non sans casse. Deux chaînes hi-fi et un téléphone portable n'ont pas survécu au voyage. Et dans le nouvel appart, la machine à laver n'est pas alimentée en eau et les plaques à induction ne fonctionnent pas.
Athanagor a écrit : 01 mai 2021, 12:53 Bonjour Diogène,

Il y a quelques mois, j'avais suivi ton histoire avec attention sur le forum et j'étais content pour toi, d'autant plus que je trouvais que nos parcours avaient des points communs (virginité, centres d'intérêt communs, quasiment le même âge à 1 mois près) Je suis désolé en apprenant ce qui s'est passé après, et je te rejoins sur le fait que la perte de virginité ne résout pas tout.

Étant moi-même dans une phase difficile, je t'apporte tout mon soutien et te souhaite des jours meilleurs.
Désolé pour la désillusion camarade, j'avais lu aussi ton témoignage, on se ressemble effectivement. En plus, je ne peux qu'approuver ton image de profil qui sonne Onizuka du pauvre à la sauce Maester (je crois que c'est lui? Je suis aussi fan de Soeur Marie Thérèse des Batignoles). Bonne référence en tout cas. Tu fais de la musique aussi?
Soutiens à toi aussi, je crois au karma, si la vie nous soumet à une telle privation aussi longtemps ou de telles frustrations et de tels échecs, c'est que la récompense sera grande plus tard. Quand on a galéré à trouver l'amour, je suppose qu'on le chérit quand on le trouve, ça fait un couple qui dure.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#237841
Agnos a écrit : 03 mai 2021, 07:31 Pas mieux que les autres: tu as fais le bon choix.
Elle a obtenu ce qu'elle voulait de moi, elle conserve son nouvel amant et veux que je sois son toutou asexué qui accepte de la faire passer en premier plan tout en ayant plus aucune attente envers elle et ne pas être jaloux de mon ex ami, et être ami avec lui car la jalousie, tu comprends, c'est pas bien.
En général les femmes pardonnent plus facilement l'infidélité sexuelle et à l'inverse, considère la drague comme une faute impardonnable.
Pour les hommes c'est le contraire.
Les généralités sur les hommes et les femmes, franchement... on s'en passerait bien, surtout si c'est pour dire ça.
Je connais plein de femmes qui ne supportent pas l'infidélité sexuelle. Et des hommes qui ne supportent pas la drague.
Donc bon.

Courage Diogène, je crois aussi qu'il te faut rompre avec elle car elle risque de continuer à te faire du mal.
Decca, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Athanagor
Homme de 33 ans vierge
#238038
Diogene a écrit : 05 mai 2021, 09:09 En plus, je ne peux qu'approuver ton image de profil qui sonne Onizuka du pauvre à la sauce Maester (je crois que c'est lui? Je suis aussi fan de Soeur Marie Thérèse des Batignoles). Bonne référence en tout cas.
En effet, c'est Athanagor Würlitzer, "obsédé sexuel non-pratiquant" :smile: un des premiers personnages de Maëster dans Fluide Glacial, j'en avais parlé sur ce forum. Je ne comprends pas bien la référence à Onizuka à part juste que le protagoniste est puceau ? Je n'ai pas lu GTO en détail.

Pour la musique, j'aimerais en faire, j'apprends un peu en autodidacte, plutôt électro ou guitare, mais pas au point de m'y consacrer pleinement. Avec mes problèmes de santé j'ai un peu mis ça de côté en plus.
Diogene a écrit : 05 mai 2021, 09:09 Soutiens à toi aussi, je crois au karma, si la vie nous soumet à une telle privation aussi longtemps ou de telles frustrations et de tels échecs, c'est que la récompense sera grande plus tard. Quand on a galéré à trouver l'amour, je suppose qu'on le chérit quand on le trouve, ça fait un couple qui dure.
Tu es positif c'est bien, j'avais cet état d'esprit avant, mais avec les embrouilles familiales et mes soucis de santé, j'ai de plus en plus de mal à croire au "karma". D'un côté je vois des gens bien qui s'en prennent plein la gueule, quand des milliardaires pourris meurent paisiblement passé 90 ans, avec toutes leurs casseroles. Y a-t-il vraiment une explication ? Ou alors on parle de réincarnation ? Personnellement je suis plutôt dans une logique d'acceptation du destin, tenir le coup sans se poser de questions, pour essayer comme on peut d'améliorer sa situation. Bon courage, l'ami.
par Samarkand1
Homme de 32 ans vierge
#238266
C'est drôle (enfin, pas vraiment), ces histoires faites d'ex pittoresques et de coloc valsants, de planches pourries, d'issues professionnelles angoissantes mêlées aux sueurs froides financières, tout ça me rappelle étrangement mon vécu... Je connais plutôt bien cette mauvaise troupe (dans mon cas, ça dure depuis cinq ans... :grimacing: j'aimerais bien que la trentaine m'apporte au contraire un peu de stabilité et de tranquillité). Courage,...
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#238469
VACN a écrit : 29 avr. 2021, 11:41 Faire l'amour avec la bonne personne à l'instant T ne rend pas forcément plus confiant non plus, je te rassure.
Tout à fait d'accord avec toi ! Même si ça laisse de bons souvenirs quand même ;-)
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#238517
Athanagor a écrit : 16 mai 2021, 12:32 Je ne comprends pas bien la référence à Onizuka à part juste que le protagoniste est puceau ? Je n'ai pas lu GTO en détail.
Non plus le fait que Onizuka aussi est un obsédé sexuel non pratiquant (dans son CV il précise le "non pratiquant" sur son hobbie que tu as deviné). Et GTO c'est cool, il faut le lire :grin:

Bon, des nouvelles, le karma est peut être en train de s'inverser. En ce moment c'est la folie.
J'ai réussi à récupérer ma caution sans comprendre comment vu comment je lui ai fumé son appartement, mais la proprio m'aime bien et a bien vu ma situation.

J'organise un festival, je suis sur le point de monter une association de musique, je suis invité à faire un concert à Bagneux dans un endroit vraiment cool et très vert, je me suis trouvé des alliés de poids grâce à mon activité pendant le confinement. En effet les vautours et les lèches bottes ne sont que des appuis de circonstance, mais avoir été utile au milieu fait qu'on m'appelle un peu plus souvent pour créer des événements, organiser des trucs ou simplement faire des concerts communs. A moi de correctement rentabiliser tout ça.

Mais c'est pas ça qui vous intéresse :sweat_smile:
A l'issue de ma grosse dépression qui s'est arrêté après mon déménagement (ça fait un bien fou de changer de décors), je me suis rendu compte qu'une personne a toujours été présente et attentionnée avec moi, pendant que mon ex m'enfonçait. C'était celle sur qui j'avais flashé avant de rencontrer mon ex et dont cette dernière était extrêmement jalouse.
Quand je cherchais un colocataire, elle avait fait tourner mon annonce dans des cercles plus ou moins privés, avait prospecté autour d'elle et ce spontanément sans que je ne lui demande rien, alors qu'elle n'habite pas sur la capitale.
Quand je venais de rompre, elle m'a apporté un soutien moral en restant par message avec moi pendant presque 48 heures. Je l'ai invitée et on s'est vu une fois, elle a pris des photos pour mon projet, on a parlé et c'était sympa.
Quand j'ai eu un gros coup de déprime et que j'ai balancé un post facebook en pensant arrêter la musique car je sentais que je perdais du public et que je n'avais pas les qualités marketing pour vendre mon projet, elle m'a laissé 10 minutes de notes vocales sur messenger pour me remonter le moral.

Je vous en parle car cette fille m'a dit il y a deux semaines qu'elle participait à une soirée musicale privée chez une amie à elle prévue dans une semaine. Elle est sur Paris sur le weekend (elle habite à 400 bornes d'ici) et m'a demandé si ça me disait d'essayer de m'y faire inviter aussi, pour qu'elle ne soit pas toute seule. Elle m'a aussi proposé de participer le lendemain à un événement que j'organise. Elle m'a donné le numéro de son amie. J'ai pu me greffer à la soirée, son amie, adorable, propose de m'héberger le soir voire le lendemain alors qu'elle ne me connaît pas.

En fait, ça commence à sentir très très bon cette histoire, mais j'ai trop l'habitude des désillusions. Tous mes amis ou presque pensent que j'ai un boulevard. Ca me parait trop beau. Ca fait une année que je lui parle, après avoir flashé sur elle. J'ai l'impression que cette soirée, c'est le moment ou jamais. Passer un weekend avec la fille qui me plait depuis un an (surtout que mademoiselle doit bien avoir compris qu'elle me plait). J'ai peur, très peur, j'ai hate en même temps mais je balise d'avance. L'autre jour on a parlé jusqu'à 3h du mat quand je lui ai annoncé que ça y est, je suis confirmé dans la soirée.

J'ai peur car je sais que si je ne fais rien ce weekend je pourrai le regretter longtemps, sauf que je connais ma timidité maladive et je n'ai pas l'impression qu'elle soit du genre entreprenante. J'ai peur aussi de me faire des films et qu'il n'y ai aucune demande de sa part. J'ai peur de gacher une amitié potentielle en étant plus demandeur qu'elle mais en même temps, je sens que c'est possible.
Pasta aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21