Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238518
Diogene a écrit :J'ai peur car je sais que si je ne fais rien ce weekend je pourrai le regretter longtemps, sauf que je connais ma timidité maladive et je n'ai pas l'impression qu'elle soit du genre entreprenante. J'ai peur aussi de me faire des films et qu'il n'y ai aucune demande de sa part. J'ai peur de gacher une amitié potentielle en étant plus demandeur qu'elle mais en même temps, je sens que c'est possible.
Dis-lui ça. De la clarté ne peut faire que du bien, même si elle ne ressent pas les choses comme toi.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#239292
J'aurais aimé revenir avec de bonnes nouvelles, malheureusement...

Ca a été la bérézina on va dire.
La fille pour qui j'avais des sentiments et avec qui j'ai cru que c'était possible avait omis de me dire qu'elle avait un copain, j'ai appris ça dans la soirée par un ami en commun. Du coup j'ai "fini le boulot" en lui avouant à son retour chez elle, j'ai été rejeté de manière très propre et depuis on a pas arrêté de se rapprocher, au point où c'en est devenu très très ambigu, on s'est revu un mois après, elle est toujours venue seule, a encore "omis" de me parler de son mec (alors que là elle ne pouvait pas prétendre qu'elle ne savait pas à mon sujet), puis je me suis retrouvé le dernier jour devant le fait accompli.

J'ai été extirpé de cette situation malaisante par une amie à elle, avec qui on a fait du chemin ensemble. On s'est vu quatre fois en une semaine, ça a été plus qu'ambigu, avec calins, bisous dans le cou, prise de main, jeu tactile, caresse et finalement j'apprends qu'elle est contente de constater qu'on s'est adoré très vite "sans ambiguité" (tu dois te ficher de ma gu...).
Je précise que j'ai également pris deux autres vents dans les semaines qui ont précédé dont une qui a embrassé sa conquête devant moi sur une de mes chansons après avoir joué pendant une semaine.

Bref j'adore ma vie...
Je pensais naïvement que maintenant que je suis au sommet de ma popularité j'allais enfin vivre des trucs à ce niveau là, mais c'est finalement toujours la même histoire. Je dois être le bon pote asexué et inoffensif aux yeux des femmes pour qu'elles se permettent de me faire ce numéro encore et encore. J'en ai ma claque.

Je vais abandonner l'idée de me mettre en couple et kiffer ma vie d'artiste à fond. La prochaine femme qui me refera un numéro, je mettrai de la distance et lui répondrai "non merci". Je ne suis pas votre animal de compagnie.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239298
Diogene a écrit : 13 août 2021, 10:28 (tu dois te ficher de ma gu...).
Toute la réponse est là :smirk:
Diogene a écrit : 13 août 2021, 10:28 Je précise que j'ai également pris deux autres vents dans les semaines qui ont précédé dont une qui a embrassé sa conquête devant moi sur une de mes chansons après avoir joué pendant une semaine.
Au moins tu es sacrément actif, tu ne te laisses pas abattre ! Je me remets difficilement d'une déconvenue survenue le 29 juin (faut que je me mette un coup de pied aux fesses...)
Par curiosité, elles ont quels âges à peu près tes dulcinées ?
Diogene a écrit : 13 août 2021, 10:28 Bref j'adore ma vie...
Les désillusions font parties du jeu... je sais, ça pique...
Diogene a écrit : 13 août 2021, 10:28 Je vais abandonner l'idée de me mettre en couple et kiffer ma vie d'artiste à fond. La prochaine femme qui me refera un numéro, je mettrai de la distance et lui répondrai "non merci". Je ne suis pas votre animal de compagnie.
Ne sois pas si catégorique, elles ne sont pas toutes pareilles. Il en est de même pour nous. Les femmes qui tombent sur des imbéciles, je pense qu'elles ont la même réaction. Après ne pars peut être pas automatiquement avec l'idée du couple en tête. Vas-y avec une idée de rencontre plutôt.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#239300
elles avaient entre 24 et 33 ans je dirais (je ne connais pas leur âge exact sauf pour deux d'entre elles). Mais c'est pas vraiment une question d'âge, mon "ex" si on peut appeler ça comme ça avait 40 ans et dans le genre manipulatrice toxique elle était collector.

Les déconvenues je commence tellement à les enchaîner que je les encaisse mieux (sauf quand il y a vraiment des sentiments derrière où je digère plus difficilement).
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#239301
Diogene a écrit : 13 août 2021, 15:15 elles avaient entre 24 et 33 ans je dirais (je ne connais pas leur âge exact sauf pour deux d'entre elles). Mais c'est pas vraiment une question d'âge, mon "ex" si on peut appeler ça comme ça avait 40 ans et dans le genre manipulatrice toxique elle était collector.
Ah je te rejoins totalement... Comme je le disais quelque part sur le forum, j'ai connu quelqu'un de 30 ans qui se comportait vraiment comme une ado' mais dans la relation, en dehors elle donnait une autre impression. Je ne suis pas si catégorique que ça sur l'âge mais disons que tu as plus de chance que l'insouciance de la jeunesse l'emporte autour de la vingtaine ^^ Sauf rare exception ! Question de probabilités :p
Diogene a écrit : 13 août 2021, 15:15 Les déconvenues je commence tellement à les enchaîner que je les encaisse mieux (sauf quand il y a vraiment des sentiments derrière où je digère plus difficilement).
Oui comme beaucoup. On s'y fait au bout de 2-3 désillusions, on commence à mieux gérer la chute. Après dès qu'il y a une forme d'attachement ... parfois simplement la complicité et l'intimité dans les discussions...c'est déjà le début de la glissade :sweat_smile: Et la séparation commence à être de plus en plus difficile.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#239364
Ben là, je ressens de nouveau comme un vide et je prends conscience de ma solitude avec cette peur qu'elle dure... je ne trouve plus de solution.
A part les débiles qui vont me donner des injonctions du genre "il faut que tu te coupes les cheveux ça ne fait pas viril" (va bien te faire fo... je ne vais pas réduire à néant les deux ans à les faire pousser pour satisfaire une mode) ou encore les "les femmes n'aiment pas les gentil, il faut que tu sois plus incisif, plus séduisant, plus joueur" (comprendre "devient un manipulateur cynique si tu veux les mettre à tes pieds", non merci

En fait c'est juste le constat que toutes mes illusions se sont brisées, les quelques femmes auprès de qui je croyais que je suscitais de l'intérêt m'ont montré le contraire et je ne sais pas à quel moment je vais pouvoir me dire que là peut être j'ai ma chance.
Si même tout ce qu'elle m'a fait, c'était de l'amitié "sans ambiguité", alors c'est quoi être ambigu? J'ai également peur de rater une occasion avec une femme sincère qui me montrera de réels signes d'intérêt car je croirai encore qu'il s'agit d'une manipulation, puisque toutes les autres femmes m'ont manipulées.
Même mon "ex" me manipulait pour avoir un autre homme, elle couchait avec moi pour approcher mon pote.
Aucune femme ne m'a jamais aimé, ou n'a jamais éprouvé du désir pour moi si ce n'est par intérêt.

Maintenant que je suis populaire auprès de mon réseau musical et que je deviens quelqu'un d'important puisque j'organise des jams, des concerts, je connais un animateur d'une radio libre qui me fait confiance ouvertement et j'ai monté une association dans le but d'organiser des événements musicaux, en fait c'est pire pour moi. Oui j'ai plus de femmes qui m'approchent, mais c'est uniquement pour se servir de moi et de mon réseau (alors qu'il suffirait juste de demander, je ne suis pas Harvey Weinstein, moi quand on me demande si c'est possible de jouer quelque part, je répond "ok, t'es dispo quand").

Je me demande encore combien de temps ça va durer ce manège, et j'ai peur que ce soit pour toujours. Et je ne comprends pas, je ne suis pas moche, je ne suis pas bête, j'ai une vie intéressante, je suis loin d'être le conn..rd de base, je suis artiste, apparemment pas mauvais vu les retours que j'ai depuis deux ans, je suis populaire depuis peu... mais y'a toujours un truc qui coince.

C''est marrant, hier je discutais avec un artiste de mon réseau, un qui est excellent en plus, un chanteur pro qui fait régulièrement des concerts à l'étranger. Le gars me dit que paradoxalement il n'y arrive pas avec les femmes lui non plus. Je lui ai dit que c'était pareil pour moi, il était surpris. Un autre gars à ma table nous sort "pourtant les chanteurs ont du succès auprès des femmes", on a tous les deux dit en même temps "non".
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239375
Je suis désolé pour toi Diogène :confused: .
Diogene a écrit :A part les débiles qui vont me donner des injonctions du genre "il faut que tu te coupes les cheveux ça ne fait pas viril" (va bien te faire fo... je ne vais pas réduire à néant les deux ans à les faire pousser pour satisfaire une mode) ou encore les "les femmes n'aiment pas les gentil, il faut que tu sois plus incisif, plus séduisant, plus joueur" (comprendre "devient un manipulateur cynique si tu veux les mettre à tes pieds", non merci
C'est toujours le même refrain que l'on entend, de ces soi disant personnes "bienveillantes" qui veulent nous donner des conseils sans juger. Alors que c'est tout l'inverse qu'elles font.
Dans la réalité, ce seront justement le genre de personnes pour qui "tout roule" qui vont te donner ces conseils à la noix. Sans comprendre réellement ce que tu vis vraiment.

Quand à l'histoire que tu as vécu, c'est en effet vraiment pas de chance. Tu es juste tombé sur des profiteuses. Fort heureusement elles ne sont pas toutes comme ca, mais il est vrai qu'il existe ce genre de personne qui va tenter quelque chose juste pour bénéficier d'un avantage (plus de réseau, plus de visibilité ...). Et une fois son désir exaucé, t'abandonner comme une vieille chaussette.

Loin de moi de juger, mais le comportement de ton "ex" me fait penser un peu à celui d'une groupie, ou quelque chose dans le genre.
par SnapBack
ans
#239406
Tu te qualifierais comment niveau personnalité ?
Ça peut jouer beaucoup dans le rapport avec l'autre.

Artiste également (mais plus dans le dessin), je ne suis par contre pas du tout populaire mais estimé (ce qui me suffit). Je sais que j'ai une attitude passive dans le relationnel (les femmes font tout le boulot pour moi... toucher une épaule voir une cuisse si tu as un feu vert, pour moi, c'est une grande épreuve car je n'ai pas - non plus - un naturel tactile) : pour un homme, ça reste un déficit bien que ça ne devrait pas l'être (c'est "comme ça"). Le fameux "bad boy", c'est juste un homme qui va vers une femme alors que certains mecs, surtout ici, sont rongés par la peur, la méfiance ou si ce n'est pas le cas, ils ont des tendances introverties.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#239417
Effectivement je suis plutôt tres introverti à la base, même si j'ai maintenant une vie très sociale.
J'ai effectivement du mal avec la drague et je sais que c'est pour ça que je fais peu de rencontres. Ou plutôt j'ai plein d'ami et d'amies, j'ai tendance à être naturellement apprécié mais je ne suis jamais vu autrement que comme un bon pote. Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi certaines femmes font semblant, qu'est ce qu'elles y gagnent? Car concrètement ça va juste me rendre de plus en plus méfiant, sachant que je le suis déjà beaucoup.
Comment savoir si tu as vraiment tes chances ou si la personne en face est en train de te manipuler?

Et oui je sais que la plupart des femmes ne sont pas come ça, mais visiblement je n'attire que celles là
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21