Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 26 ans non vierge
#207258
Ce mec n'est pas sympa de se servir de son ami comme bouffon... mais l'idée est bonne : on apprend de ses échecs et du coup, on n'a plus peur de se bruler.
Par Zanz

Homme de 27 ans non vierge
#207266
C'est super que tu ai osé dire à cette fille qu'elle te plaisait :sweat_smile: c'est beaucoup de courage!! Je suis sur que ça t'a rendus plus confiant et tu osera reprendre la même initiative la prochaine fois.
Continue à te donner des occasions de rencontrer des filles et bon courage :grinning:
Si vous avez des amis communs et que vous vous êtes rencontré seulement une fois dans une soirée je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas vous revoir amicalement avec cette fille, attends peut-être juste un peu le temps de digérer le râteau avant de la recontacter
Par relo

Homme de 31 ans non vierge
#207827
Bonjour Esp 007,

Bravo à toi pour avoir osé en parler sur ce forum. Je crois qu'il est là en partie pour ça. C'est déjà un grand pas que d'aller lui parler et lui avouer ton attirance pour elle. Personnellement, une fois ça m'est arrivé d'avoir une fille "dans la vue" je la trouvais vraiment jolie, mais j'ai jamais osé aller lui parler et il y a un moment où je m'en suis voulu de ne pas avoir essayé d'aller lui parler parce que je la voyais toujours avec sa bande de potes et je me voyais mal aller tout seul lui dire devant 5 filles qu'elle me plaisait. Et donc je ne l'ai jamais revue après.

J'ai eu aussi un second cas : je suis vraiment tombé amoureux d'une fille, du style que j'en pleurais le soir tout seul en pensant à elle tellement elle était "gentille" avec moi. Je n'avais jamais vécu cela avant et un jour j'ai osé aller lui parler et lui avouer en partie mon attirance pour elle, mais elle m'a mis un râteau... Ca a été dur à encaisser et je me suis dit que jamais je ne retrouverais une fille comme elle et j'étais vraiment dégoûté...

J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Mais le temps est ton allié dans ces moments là.

Alors comme le nom du sujet est : que faire ? Je dirais, vraiment ne pas avoir peur d'aller avouer son attirance ou ses sentiments, même s'ils ne sont pas réciproques. Au moins la fille en face est au courant et réagira et au moins viendra te parler pour te dire qu'elle n'est pas intéressée ou qu'elle souhaite simplement "rester amie" avec toi. (Alors ça c'est le truc qui me tue) T'es super sympa mais je préfère qu'on reste amis...

Une fille dont on tombe amoureux qui te dit ça, c'est difficile à encaisser...

Un dicton qui dit : Ne crains pas d'échouer, crains de ne pas essayer... en anglais : don't fear fail, fear not to try... à méditer.

Mais au moins quand on avoue son attirance ou ses sentiments, on est clair avec soi même et clair avec la personne en face et c'est bien à le principal !

Bon courage en tous cas !
Par ludoch

Homme de 24 ans vierge
#207945
Félicitation pour le courage que tu as eu de parler de tes sentiments à cette fille ! :grinning:
Continue comme cela, c'est la bonne attitude à adopter, un jour une fille te dira oui.
Avatar du membre
Par Erectus

Homme de 28 ans vierge
#208142
Maintenant qu'elle le sait, elle peut toujours changer d'avis si son histoire ne marche plus.