Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
Par Anais

Femme de 31 ans vierge
#209645
Salut à tous,
Je suis revenue sur le forum après quatre ans d'absence ! Vous êtes encore là et je suis très reconnaissante de pouvoir lire vos témoignages qui me rejoignent plus que tout. Voilà je suis rendue à 30 ans et c'est encore plus pénible. Dans la vingtaine, ça passait encore dans ma tête mais à 30 ans, ça me rend encore plus anxieuse. Et pourtant ce n'est qu'un chiffre... C'est triste comment l'être humain est conditionné par la société...
J'ai retrouvé un message que j'avais posté en 2014 , si jamais ça vous intéresse pour comprendre mon "background".

viewtopic.php?f=156&t=3952

En somme, en 2014, j'avais rencontré quelqu'un que j'ai fréquenté quelques mois. En lui apprenant ma virginité, il l'avait tres mal pris. Il me faisait des sortes de menace du genre "personne ne voudra de toi, 90% des hommes te rejetterait en apprenant que tu es vierge". Comme vous m'avez si bien dit dans ce forum il y a 4 ans, cette personne était vraiment irrespectueuse et avait une attitude inadmissible. J'aurais dû le laisser mais j'étais alors stupide et ses menaces m'avaient réellement faites peur. J'étais donc restée en couple avec lui pensant pouvoir évoluer et apprendre avec lui. Maintenant avec recul, je sais que c'était un narcissique manipulateur qui me menaçait de peur que je le quitte. Lui même ayant un tas de problèmes et ayant une très faible estime de soi. Il se permettait de me dire sans cesse que si je le quittais, plus jamais je ne serai en mesure de trouver quelqu'un qui accepterait ma virginité... Pfff. Il me rabaissant constamment pour se sentir mieux.
Dans ma naïveté, je tenais quand même à cette relation de peur de me retrouver seule à nouveau et j'ai même essayé de devenir "normale" avec lui, c'est à dire de passer le cap. Mais ça n'a pas marché ! Physiquement c'était impossible pour moi.
J'espère que je ne vous embête pas avec mes détails etc... Je suis de nature introvertie comme la plupart des gens sur ce forum et je ne parle jamais de moi en temps normal, mais là, il faut que ça sorte.
J'ai compris que mon anatomie n'empêchait de passer le cap. Details : Mon hymen est trop présent et bloque le passage en plein milieu... Génial ! :/ Je n'ai jamais été capable de mettre de tampons de toute ma vie. Je pensais que ça marcherait en forçant un peu mais c'était impossible et les tentatives étaient très douloureuses.

Encore une fois, cet ex petit ami me blessait dans ses propos par rapport à cette anomalie de mon hymen. Il ne m'a jamais apporté le soutien nécessaire afin de consulter un gynécologue (ça me terrifie plus que tout). Au lieu de m'apporter du soutien, c'étaient des reproches et menaces etc.

Par la suite, un évènement très stressant et traumatisant est survenu dans ma vie en 2015. J'ai alors tout quitté de mon ancienne vie et j'ai balancé ce petit ami (coupé tous les ponts avec lui , bonne chose de faite !). De 2015 à 2017, j'ai vécu une période très stressante en lien avec la maladie d'un proche parent.
Durant ce laps de temps, j'ai oublié ma virginité ou plutôt devrais je dire que ce n'était plus du tout ma priorité. C'est ainsi, que je me suis " réveillée " après deux ans de cauchemar à 30 ans, toujours vierge et toujours aussi insécure et mal à l'aise face à cette réalité. J'aurais dû aller consulter un gynécologue plus tôt. À 30 ans, c'est tellement gênant de devoir avouer mon secret. Et devoir demander de me faire opérer potentiellement en raison de mon hymen qui bloque...

À cela s'est aussi rajouté une maladie. Avec le grand stress des dernières années dans ma vie, mon corps a flanché et je suis tombée malade : une inflammation chronique de la vessie. Ça s'appelle cystite interstitielle, c'est très douloureux et pénible. Avec cette maladie, je suis tombée en dépression l'automne passé (ça faisait tellement mal que je souhaitais ne plus vivre). J'ai tout lâché, j'ai quitté mon travail pour me reprendre en main. Maintenant ça va mieux. Ma douleur est beaucoup plus tolérable et je me soigne. Si l'un ou l'une d'entre vous souffre de cette condition,je serais intéressée de partager les expériences. ;)

À cause de cette maladie, je dois consulter en urologie et cette idée me traumatise, car cela implique des tests médicaux dans la région urinaire et probablement dans la région gynéco. Alors que faire ?? J'ai envie de tout annuler mes RV en urologie de peur de devoir dévoiler mon secret.
Je ne sais pas quoi dire. C'est embetant comme situation. Cette peur de dévoiler mon secret à des médecins m'empêche de me soigner normalement. C'est une peur qui me semble insurmontable !
J'aimerais connaître des témoignages sur les RV médicaux / RV gynéco. Comment les docteurs réagissent quand on leur dit qu'on est vierge à 28,29, 30 ans et plus ??? O_o

En tout cas, désolée de ce long message. Merci si vous avez lu,
Je reviendrai lire des témoignages sur le forum Demian , je file me coucher maintenant !
:blush: :blush:
Merci !!!
laure89, Laura, HomerS aime ça
Par Amto

Homme de 25 ans vierge
#209648
Salut et bienvenue à nouveau

personne ne voudra de toi, 90% des hommes te rejetterait en apprenant que tu es vierge


Je suis toujours étonné face à la connerie des gens ... et quand bien même cela était vrai (ce qui n'est évidement pas le cas) avec approximativement 30 millions d'homme en France cela laisse trois millions de possibilités donc pas de stress.

Il me rabaissant constamment pour se sentir mieux.


Il est vrai qu'il devait avoir une sale opinion de lui même car le but du couple tout du moins la vision que beaucoup de gens ont c'est de s'épauler lorsque l'autre à un manque d’expériences/connaissances/confiances pour progresser plus vite et ne pas appuyer sur les complexes de l'autre...

Pour ta peur de consulter le médecin j'ai passé par là dans une toute autre mesure mais qui a eu quelque petite conséquence sur ma santé. Ayant perdu approximativement 50% de ma masse, j'ai toujours eu du mal a accepter mon corps et un jours j'ai eu une pseudo appendice, refusant de me faire échographier cette dernière ma fait passer les plus atroces jours de ma vie. Ce qui fut d'une grande stupidité car cela aurait pu avoir de plus lourdes conséquences... De plus à postériori je me dis que les médecins doivent voir tellement de choses qu' une de plus ne devrait pas leurs poser de soucis et que leurs serment de secret médicale lève les derniers doutes que tu peux avoir donc il n'y aucunes craintes fondées à avoir et consulte il en va de ta santé, ce qui reste le plus important !
Par Anais

Femme de 31 ans vierge
#209678
Salut Amto ! Merci beaucoup pour ta gentille réponse.
As tu finalement accepté les tests médicaux concernant ton appendice ? Oui j'ai beau me dire rationnellement que les médecins sont sensés être neutres etc, je suis terrifiée et trop pudique. Ce serait mon objectif pour mes 30 ans d'aller voir un médecin... :astonished:
Merci encore !!
Par Amto

Homme de 25 ans vierge
#209697
Bel objectif il n'y a pas de petit pas dans la quete de la confiance en soi !

Oui et ce ne fut pas évident car je fuis toujours les situations dans lesquelles je me retrouve quasi nu … mais en soit ce fut une micro victoire qui est toujours bonne à prendre pour le moral. Quand j'ai vu que pour la medecin j'etais un simple numero (sans enlever quoique ce soit à sa sympathie) sa m'a décontracté.
Dis toi qu'ils sont là pour ta santé et non aucunes arrières pensés.
Par Anais

Femme de 31 ans vierge
#209758
Merci ! tu es très gentil de me répondre. Je suis super angoissée car mon RV est cédulé pour vendredi prochain (pas demain mais la semaine prochaine). :fearful: Bon il me reste une semaine à me stresser maintenant et à me préparer mentalement...
Par Anais

Femme de 31 ans vierge
#210272
@Eleanor, Merci !!! C'est gentil :)
@HomerS, Merci de prendre des nouvelles c'est gentil ! Tu peux aller voir un nouveau topic que j'ai crée dans la section "news perso" : "premier RV chez le gynéco", j'y ai détaillé comment ça s'est passé ! J'ai réussi, je suis fière de moi. Maintenant j'ai déjà un 2ème RV prévu le 15 mai prochain et une chirurgie après... Ça avance !