Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
Avatar du membre
Par Homtrist

Homme de 24 ans vierge
#213015
Oui en fait vous ne voulez que d'une relation sérieuse?Personnellement je suis un jeune homme et apparemment sur les SDR je n'intéresse personne du sexe opposé alors qu'une relation éphémère me suffirait déja amplement pour commencer,y'a que des homme bi/gay qui me font des propositions j'hésite à sauter le pas!
Avatar du membre
Par Hibbert

Homme de 27 ans non vierge
#213018
Houla ne va pas faire quelque choses que tu pourrais regretter après. Il y a forcément une ou des personnes qui sont faite pour toi. Si tu ne te sens pas homosexuel je ne vois pas pourquoi tu irai vers eux sous prétexte qu’aucune femme des dite de rencontre ne veulent pas de toi ....
Avatar du membre
Par mari9

Femme de 42 ans non vierge
#213597
Salut Nada,
Bon, j'arrive un peu en retard. :grin:
Je comprends tout à fait ton ressenti par rapport aux sites de rencontres. Je suis moi-même inscrite sur deux sites depuis pas mal de temps déjà, et le résultat est très mitigé. Passer le cap de la rencontre, c'est déjà bien, et tu l'as fait, même si c'est à reculons. Et parler au téléphone avec un gars que tu n'as jamais rencontré, perso je trouve ça courageux. Tu as franchi de grosses étapes.
C'est normal que ton moral fluctue. Les sites de rencontre sont assez éprouvants en règle générale, et les échecs nous découragent... et c'est normal aussi de ne pas toujours être dans une bonne dynamique. Parfois on n'est pas disponible (que ce soit physiquement ou dans notre tête), du coup rien ne marche. On fait une petite pause, et on revient plus tard. :wink:
.. et beaucoup de choses rentrent en jeu sur les sites, et il faut se rendre à l'évidence, ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça 'dans la vraie vie' :laughing:
Je m'explique : sur les sites, il y a un côté 'consumériste' que même avec la meilleure volonté du monde, on a parfois nous-même tendance à adopter. On swipe sur son cadran ou ordi très facilement, on laisse peu (voire pas) de chance aux gars qui ne nous plaisent pas plus que ça physiquement. C'est, je pense, plus adapté aux rencontres rapides. J'ai rencontré une quinzaine de gars par ce biais, et même si je suis dans une démarche plutôt sérieuse, si le gars ne me plaît pas tout de suite lors du rendez-vous, pas de 2è chance, ce qui est dommage, car il faut souvent du temps pour se rapprocher d'une personne.
Alors oui c'est possible de rencontrer quelqu'un par ce biais. Je pense qu'on a tous dans notre entourage des gens (ou des gens qui connaissent des gens ... :smile: ...) qui ont rencontré leur copain ou copine comme ça. Comme pour tout, il y a aussi le facteur chance.
C'est un moyen comme un autre, mais pas LE moyen.
As-tu d'autres occasions de rencontrer des hommes? Sinon, as-tu envisagé de te faire tes propres expériences sans forcément penser au sérieux ? De plus, on ne sait jamais sur quoi une relation peut aboutir, et parfois on fait des rencontres intéressantes et inattendues, même si ça n'aboutit pas sur une vraie relation. Essayer de ne pas être trop dans l'attente et se laisser séduire sans trop se poser de questions peut être agréable aussi. Oui je sais, facile à dire ! ... mais pas impossible (et c'est une championne du self control qui te dit ça :wink: ).