Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par eek
Homme de 36 ans non vierge
#238522
Bonjour !

Je vous ai trouvé, si je me souviens bien, il y'a une dizaine d'année de cela, avec mon ami google!
Je devais avoir 26 ou 28 ans, et c'était la deuxième fois ou je suis allé trop loin dans mon introspection personnel, la conclusion que j'en ai tiré n'était pas des plus glorieuses, et la suite n'est pas à raconté.

C'est grâce à ce site que j'ai compris que je n'étais pas tout seul, j'ai compris un tas de chose, sur moi et sur les autres, juste de lire ces différentes expérience de vie, j'ai compris que j'avais du mal à vivre, tous simplement parce que je ne m'investissais pas assez en moi, j'ai toujours été plus observateur qu'acteur de ma vie, avec une facilité incroyable pour la fuite.

Pourquoi "La drogue" comme titre? Parce que malheureusement, je fume depuis l'âge de 15ans (régulier à 18ans avec l'argent du boulot), sur une provocation d'un ami de l'époque, " Il fumera pas, c'est un puceau ".

La virginité c'est un problème pour les autres, pas pour soi. L'influence du regard de la société à notre égard peut être balayer d'un revers de pensée, le regard de l'entourage proche (que l'on voit quotidiennement/fréquemment) c'est autre chose. La "frustration affective" (merci encore à ce site, j'élargis le prisme de ma pensée) est un problème, oui, et surement le pire de tous.

Pour moi, la drogue reste mon plus gros problème, ça se verra quand vous me lirez :grin:
fopaldir aime ça
par Vodow
Homme de 32 ans non vierge
#238997
Mets toi au sport et tu verras que ca donnera envie de s'arrêter !