Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#45410
Ginger > "c'est un forum de discussion sans inscription et sur lequel les images prédominent sur le texte." c'est comme le forum VT sauf qu'il n'y a pas d'inscription et que tu postes beaucoup d'images.

Hey les gens pourquoi ça vous inquiète ? Vous craignez quoi ?
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#45423
PERSONNE n'a exprimé de craintes ou d'inquiétudes ici, juste la curiosité de savoir ce que c'est un imageboard.

Et pour le savoir, il suffit de lire le message de BenX:
BenX a écrit :En deux mots, c'est un forum de discussion sans inscription et sur lequel les images prédominent sur le texte.

L'exemple le plus connu c'est 4chan : http://www.4chan.org
Ou encore regarder ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/4chan
par Spout
38 ans non vierge
#45425
Ce qui aurait été intéressant par contre c'est de savoir sur quel imageboard on parle de ce site.
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#45611
C'est inexact Cybg, et mettre "personne" en majuscule n'y change rien ;)

"Si c'est un imageboard de type 4chan, je doute que ça fasse plaisir ici." de Alfredo

"Le site 4chan.org a souvent été pointé du doigt par de nombreux médias et sites internet pour de nombreuses raisons (...) the asshole of the internet » (« le trou du cul d'internet »), rempli de « pédophiles, zoophiles, otaku » et encore bien d'autres termes peu flatteurs"

Sur ce site de nombreux sujets parlent de la sexualité, et si des captures d'écran du forum VT y sont disponibles, cela veut dire que la virginité tardive ne doit pas être bien traitée là bas.
Voilà pourquoi de nombreux forumeurs cherchent à savoir quel est l'imageboard dont il est question.

-- Dim 2 Oct 2011 02:23 --

"Si c'est un imageboard de type 4chan, je doute que ça fasse plaisir ici." de Alfredo = inquiétude qu'il s'agisse de 4chan ;)
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#45646
Je préfère éviter toute discussion inutile et revenir à la question de départ:
Grey a écrit :Par un imageboard francophone ?
Alone87 a écrit :Tu peux nous préciser comment ? C'est une image postée ici qui a été référencée sur une imageboard ?
Spout a écrit :Ce qui aurait été intéressant par contre c'est de savoir sur quel imageboard on parle de ce site.
Et la seule réponse pertinente à ces questions est celle de BenX qui a trouvé ce site via un imageboard.
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#45655
tout à fait mais BenX ne semble (malheureusement) pas vouloir répondre mon gars ;)
peut être pourriez vous lui envoyer un MP pour le lui demander ?