Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par tijoe
47 ans vierge
#51538
D'abord je crois que j'ai tapé vaguement "vierge" et un certain âge, je suis tombé sur des témoignages (pas ici mais d'autres sites) genre Doctissimo, ou psycho ou un truc du genre...

Puis je crois que j'ai tapé "virginité" et le moteur a proposé "tardive" et vous étiez les premiers liens. J'ai visité votre site et voilà. Mais il m'a fallu quand même quelques mois après avoir découvert votre site avant de me décider à m'inscrire et à poster ici ;-)
par dimitri
Homme de 34 ans vierge
#65596
C'est la même chose pour moi je tapais sur google les expressions susceptibles de m'amener vers des témoignages de gens dans mon cas . J'ai commencé à lire un px le forum et un jour j'ai pris le courage de m'inscrire . Voilà
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#65599
La même chose pour moi . J' ai tapé le mot " virginité " sur Google puis je suis tombée sur ce site . J' étais surprise et émue qu' il existe un site qui traite du sujet de la VT , puisque je l' avais été jusqu' à l' âge de 24 ans et croyais le rester pour toujours . C' est un sujet dont on ne parle pas beaucoup ouvertement , mais qui existe , donc j' étais contente de voir un site où les VT pouvaient échanger . Je ne connaissais pas ce terme d' ailleurs . J' ai " sous-mariné " pendant des mois avant de m' inscrire et d' écrire mon témoignage ... :)
par dimitri
Homme de 34 ans vierge
#65602
Moi j'étais surtout surpris par l'ampleur du phénomène . J e pensai pas qu'il ya autant de gens dans ma cituation. Par contre c'est surtout les mecs , en faite je suis aussi surpris qu'une fille pouvait être dans le même cas!
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#65606
Moi aussi j' étais étonnée mais au contraire par le nombre d' hommes qui sont VT ... Je ne m' étais jamais posé la question d' ailleurs . En lisant les témoignages , j' ai remarqué qu' il y en a avait beaucoup plus qu' on le pense et j' ai trouvé ça bien qu' il y ait un endroit où ils puissent témoigner et parler car dans la vie courante c' est pas évident d' en parler . Même pour les femmes ...