Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
Avatar de l’utilisateur
par loki125
Homme de 32 ans vierge
#71663
je recherchais des sujets traitant de la virginité tardive, et j'ai finis par tomber sur ce forum.

puis après un certain temps j'ai finis par "avoir le courage de m'inscrire", pour au moins pouvoir discuter avec ceux qui sont comme moi.
au moins ici je peux parler sans avoir honte et on me comprend...
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#71779
Bonsoir Loki

Ne t' inquiète pas , ici personne ne va te juger . On est là pour discuter et échanger . :)
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#72994
Évitons d'essayer de quantifier les malheurs des uns et des autres, parce qu'on pourrait aussi dire que c'est moins difficile pour quelqu'un de 21 ans d'assumer sa VT que quelqu'un qui a la trentaine, ou que c'est moins difficile de trouver quelqu'un quand on est étudiant, quand on est beau...
Avatar de l’utilisateur
par loki125
Homme de 32 ans vierge
#73001
c'est pas le débat! je dis juste que la VT n'a pas le même impact sur les filles (une fille c'est pas grave d'être VT), et chose indéniable et indiscutable: c'est largement plus facile pour une fille de trouver quelqu'un.
être VT pour un mec sa fait de suite "le pauvre type", les filles nous rendent pas les choses simples!
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#73006
loki125 a écrit :chose indéniable et indiscutable: c'est largement plus facile pour une fille de trouver quelqu'un.
Quels sont tes arguments irréfutables? :)

Trouver quelqu'un pour quoi, d'ailleurs? Un petit coup vite fait, une petite relation, une grande histoire d'amour??

Je ne veux pas enflammer un quelconque débat, mais juste, te dire que nous sommes tous ici, dans le même bateau, avec des histoires différentes, mais tous, ou presque, en commun, d'avoir la difficulté d'assumer sa VT, et de trouver quelqu'un, tout simplement, homme ou femme!!
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#73014
loki125 a écrit :une fille c'est pas grave d'être VT
Ah...
Parce que tu penses qu'à 28 ans je pensais que ce n'était pas grave d'être VT, que je le disais à tout le monde, que je n'avais pas une peur bleue de ce que les gens pourraient penser de moi ?
Avatar de l’utilisateur
par loki125
Homme de 32 ans vierge
#73017
je fais que de m'exprimer c'est tout, on est tous dans le même bateau c'est clair, tu dois pas te rendre compte a quel point c'est difficile pour certains, c'est intenable pour les mecs, pour les filles c'est pas grave, ya pas la même pression de la société sur la VT des mecs que sur la VT des filles , et puis vous provoquez tout le temps ( les filles se maquillent et s'habillent de manière outrancière, mais dès que tu veux toucher STOOOOOPPPP!!!!).

maintenant vous être excessivement et largement trop exigeantes! faut vous regarder et vous remettre a votre place! est ce que vous pouvez vous le permettre????!!!! (a moins d'avoir un physique de mannequin ou d'avoir une grosse fortune?).

histoire d'amour? pffff laissez moi rire, vous dites vouloir des histoires qui durent mais vous nous considérez a peine et ensuite vous nous larguez comme des clébards!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#73025
Loki, là tu commences à dépasser les bornes.
Les filles de ce forum ne sont pas là pour payer pour les mésaventures que tu as eu avec les jeunes filles de ton entourage.