Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#73029
loki125 a écrit :maintenant vous être excessivement et largement trop exigeantes! faut vous regarder et vous remettre a votre place! est ce que vous pouvez vous le permettre????!!!! (a moins d'avoir un physique de mannequin ou d'avoir une grosse fortune?).
Il n'y a donc que les filles qui sont "belles" (selon qui, la société??) et qui ont de l'argent ( :O ) qui ont le droit de savoir ce qu'elles veulent, de s'exprimer, voire de vivre peut-être... :O :O ?

Sinon, quoi, si on se maquille, nous, pauvres filles, qui avons peut-être osé un jour dire à un homme que l'on ne voulait pas sortir avec lui, on est quoi??? vas-y, dis-le!

Bon, je ne suis pas du genre à m'énerver pour rien, d'ailleurs je ne m'énerve pas, en fait, je commence à rire, là....

Loki, je me permets juste de te dire que tu as trouvé un endroit ici, où tu as en effet le droit de t'exprimer. Après, ce n'est pas tout, tu es dans un endroit où tu dois aussi accepter l'expression<et la parole des autres et notamment des femmes.
Et tu apprendras, j'espère, à dialoguer avec elles, à argumenter, à éviter les généralités.... :)
par katy81
ans
#73070
tu juges une situation que tu ne vis pas (tu n'es pas une femme de 30ans vierge), nous ne nous permettons pas de juger les jeunes hommes vierges du forum ni les autres car nous ne sommes pas à leur place.

Et ton jugement envers les jeunes filles et femmes n'est pas acceptable ta pensée est une chose mettre toutes les femmes dans le même panier en est une autre.
C'est comme si je disais les mecs tous des c*ons tous des machos tous des hypocrites du fait de mon ancienne histoire. le racourci est vite fait.
loki125 a écrit :et puis vous provoquez tout le temps ( les filles se maquillent et s'habillent de manière outrancière, mais dès que tu veux toucher STOOOOOPPPP!!!!).
ça veut dire quoi ? que sous prétexte qu'on porte une jupe ou un décoleté tu dois y mettre la main .... :no:
Si tu penses cela à 21ans je me demande comment tu feras plus tard. Et non tu ne respectes pas pour avoir juste eu cette pensée, une fille devrait faire quoi ? penses aux femmes qui se battent pour ne plus être soumises ou juste s'habiller comme elles le souhaite.

Empathie et respect d'autrui sont des mots qui devraient raisonner en toi et non jugement à l'emporte pièce.
Avatar de l’utilisateur
par loki125
Homme de 32 ans vierge
#73092
j'ai tout simplement dit que c'est largement plus simple de trouver l'amour pour une fille, comparé au nombre de mecs qui reste célibataire trop longtemps, une fille n'a jamais de mal a trouver (sauf si ce n'est que de faire le tris parmi la myriade de célibataires, waow ultra difficile!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#73108
Donc c’est bien ce que katy81 dit, tu juges une situation que tu ne vis pas. Mais il semblerait que tu ne lis même pas les réponses.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#73151
Bon Loki, je veux pas dire mais je penses que tu devrais te calmer vite fait sinon tu vas te prendre un ban du forum hein. ;)

Et tu devrais sacrément lire les récits des nombreuses filles qui raconte leur vie sur les post de présentation, pour bien te montrer que non, ce n'est pas parce que l'on est une fille que c'est facile pour au temps.
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#73164
loki25, un rappel des règles de ce forum :

"Deuxième règle : Halte au troll !
Troll : Message dont le seul intérêt est de nuire au forum (insultes, agressions gratuites, énervement disproportionné, etc.). Bref, avec de mauvaises attentions, un esprit malsain derrière, visant seulement à pourrir l'ambiance. Cet acte volontaire n'est pas toléré. Restez courtois (même quand on vous insulte) et abstenez-vous de polémiquer. N'oubliez pas que le meilleur moyen de se débarrasser d'un "Troll" est de ne pas lui répondre."
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#73167
Pendant que tu y es loki, tu ne veux pas qu'on tabasse les femmes dans la rue " pour leur apprendre à vivre " ?

Si tu crois que tu vas t'en sortir avec des raccourcis, et des propos haineux et obscurantistes, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Tout ce que tu risques de gagner, c'est un bannissement dès qu'un modérateur passera dans le coin.