Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...

Comment avez-vous connu ce forum ?

Par moteur de recherche (Google...)
181
78%
Par un lien sur un site Internet/Blog
13
6%
Par un lien sur un forum
20
9%
Par e-mail
1
0%
Par messagerie instantanée (MSN...)
Aucun vote
0%
Par la presse papier
6
3%
Par la télévision
1
0%
Par la Radio
Aucun vote
0%
Par le bouche à oreille
6
3%
Autres (à préciser)
4
2%
par Poupousse
Femme de 34 ans vierge
#243134
Ca fait pas longtemps, deux semaines, pourtant je ne sais plus comment j'ai découvert ce forum. je crois que j'ai vu le lien quelque part, conseillé dans un site, mais je ne sais plus quel site et ne sais plus quelle recherche je faisais. je peux peut-être trouver dans mon historique. ah j'ai trouvé : c'est en jetant un coup d'oeil sur l'article "pucelles que vous croyez", le lien de ce forum y est donné, après avoir fait une recherche pour connaître le pourcentage de personnes vierges.
par XXXV
Femme de 36 ans vierge
#248114
Je crois me souvenir que c’était par Google mais je me souviens plus des termes que j’avais tapé… pourtant c’était y a 3 mois seulement.
Avatar de l’utilisateur
par Gallion
Homme de 33 ans vierge
#251828
C'était une recherche par internet via Google, dans le but de trouver des informations qui traitait du sujet, après quelques vidéos consultés, j'ai spécifié le terme "forum" ou "discussion" et me voilà tombé dessus.
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253168
Je voulais un lieu d'échange avec des personnes partageant ces spécificités de vie. Donc en gros, recherches google avec les mots clés magiques : " vierges, rencontres, etc... ".
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14